Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Encore une immigrante;o)ARRIVÉ

Messages recommandés

Je vais dire comme les autres... Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E la petite Zonta!!! coeurcoeurcoeur

Pis elle a vraiment, mais VRAIMENT l'air parfaite! mdr

Toutes mes félicitations à vous deux, Josée et Tessa et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la tite nouvelle! Content

Oh! Et un tit câlin à la pauuuuuuuuuvre tite Gaho qui elle, ne semble pas trop contente, pour l'instant! Mais peut-être qu'elle a attrapé la manie de Buckley et qu'elle doit d'abord bien analyser la tite nouvelle avant de l'accepter! Crampé

Je suis en amoooooooooooour! amouramouramour Elle est absolument et totalement magnifique! Seigneur j'en prendrais 3 douzaines de petites faces crasses de même! amour

Retour de mon quart du matin !
Et bien aucun pipi, elle est sortie et fait son pipi dans l'enclos prévu pour ca , elle tug pas possible , une vrai vorace haha Shummi tu vas avoir de belles photos bientot :43:

La je vais les amener un peu dans le jardin , peu etre que Gaho vas ce déniaiser et jouer a la poursuite :43:

Jaelle a écrit:
Une question juste comme ça, pour moi qui ne connait pas vraiment les ckc, Moussi, il aurait fait un bon reproducteur? Il est un très beau représentant de la race au niveau de la tête en tout cas non? Je n'ai jamais remarqué le reste...

C'est pour ça que j'espérais que Moussi ne soit pas stérélisé.

Je suis du même avis que Jaelle.

Bon la je vais me gater.. je vais faire mon tit dodo d apres midi avec mes tites rousses :43:

On revient de notre cours d'agilité Wendy et moi... Et on a vu tout le trio!!! amouramouramour Elle est toute petite la jolie Zonta! coeur Elle est absolument A-D-O-R-A-B-L-E!! coeurcoeurcoeur

Encore félicitations Josée et Tessa! Content

ohhhhhhhhhhhhhhh la belle tite face de crotte amouramouramouramour
gros calin de ma part et de la part des frisées amour

Tessa a écrit:
Citation :
Tsé ce serrais moins dispendieux pour toi d'acheter un chiot d'ici que de la France

Pour sûr sourire
Celà dit ce n'est pas dans mes projets d'acheter un chiot, sinon je vais me faire gronder par ma mère croco
Non ce ne serait pas raisonnable...pis faut pas me dire des trucs comme ça confus je suis sensible moi razz elle est tellement craquante!!!
N'empêche ton idée même si elle n'est pas d'actualité, je la garde au chaud :43:
Je viens d'apprendre qu'ici en France, selon le lof le CKC arrive en 4ème position dans les foyers français...je n'ose même pas imaginer le nombre de CKC porteurs de troubles cardiaques fâché2
Si je devais acheter un chiot...je me tournerai absolument vers un éléveur éthique, qui aime les CKC et les pitts, qui sache les prendre en photo...enfin tu vois ce que je veux dire... Yes

C'est tout ? une seule "batch" de photos ? Come on Tessa ! C'est pas gentil !

Elle est superbe ! J'adore les petit corps de puppy encore tout rond amour

Bon et bien les tites cornes sont sortie razztordu
Elle a une énergie incroyable , peur de rien comme au debut mais la fonce dans le tas SiffleCrampé TJ et Gaho sont déborder hahaha , Elle veux tout manger sur sont passage , réclame une attention constante sinon mauvais coup

BambiCC a écrit:
Mouhahahaha sors ton ''kodak'' CrampéCrampé

Bin cé ca l'affaire meme pas le temps , je peux la pogner juste coucher doh

• Créer...