Saint mom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 On ne répètera jamais assez souvent de bien choisir ses vêtements hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oupss ... Avec un danois le choix vestimentaire aurait été plus ... disons convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'était peut-être pour plaire au juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh boy la honte lorsqu'elle va se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ooh my god...pauvre fille, elle aurrait du y penser avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Si elle a vu cette photo elle doit rentrer en dessous de la table hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi qui met toujours un pantalon...je ne suis pas près de changer pour la jupe encore une chance qu'elle ait ses sous-vêtements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est quoi les cercles noir sur ses cuisses et on dirait qu'il y a un bout de serviette qui dépasse de sa culotte Vraiment, quel honte....elle doit vouloir se cacher endessous du tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Lagrenaille a écrit:C'est quoi les cercles noir sur ses cuisses et on dirait qu'il y a un bout de serviette qui dépasse de sa culotte Vraiment, quel honte....elle doit vouloir se cacher endessous du tapis Le bout de serviette, j'avais remarqué aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Jaelle a écrit:Lagrenaille a écrit:C'est quoi les cercles noir sur ses cuisses et on dirait qu'il y a un bout de serviette qui dépasse de sa culotte Vraiment, quel honte....elle doit vouloir se cacher endessous du tapis Le bout de serviette, j'avais remarqué aussi.... Moi aussi!!! Franchement, d'une élégance et de toute beauté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bein kin c'est trop dure de se baissé plié les jenoux Désolé je ne sais pas c'est qui mais mon dieux j'aurais tellement honte. Moi aussi j'ai remarqué le morceau papier de toilette ou serviette, trés classe Premiérement en show je suis toujours en pantalon je suis plus allaise et puis j'ai pas de belle jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 HAAAAAAAAAAAAA les tites jupes qu'est ce que ca peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pauvre elle, je serais mortifié à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mais les cercles je crois que ce sont des bas-culottes. Je crois que si c'était moi, ce serait mon dernier show de Confo, je voudrais mourir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Snoopie a écrit:Mais les cercles je crois que ce sont des bas-culottes. ou les marques de la chaise sur laquelle elle était assise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MOi, j'imagine la face de la personne qui a fait la photo... Ayoye! Dans le genre de pose disgracieuse, protège-dessous en prime, c'est dans le top 5! Mais qu'est-ce qu'elle a pensé de porter une jupe si courte dans pareilles circonstances?! Heille, pour que ça retrousse de la sorte, c'était pas une jupe 3/4 certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pas winner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 On peut juste imaginer le spectacle qui s'offrait au juge, vue de face... On imagine de décolté plongeant qui accompagnait la jupe rase-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Soleil a écrit:Snoopie a écrit:Mais les cercles je crois que ce sont des bas-culottes. ou les marques de la chaise sur laquelle elle était assise ? Honn... chu crampé là... Pauvre fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La seule chance qu'elle a est que la photo est de dos...donc on ne verra pas sa face sur le front cover du journal. Comme quoi, on doit toujours faire attention aux vêtements qu'on porte. Combien de fois j'ai vu des couilles de gars au gym dans les cours d'aérobie ou en yoga!!!! S'ils savaient!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je me demande si il a fait un point le petit Boston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Son chien est ok c'est elle qui a besoin d'un manieur.Voyons donc si on se penche comme ça en public.6bols est pas à ramasser des concombres dans son jardin elle présente un chien! Oh Boy! En tk elle doit pas avoir de mouche dans face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Lagrenaille a écrit:C'est quoi les cercles noir sur ses cuisses et on dirait qu'il y a un bout de serviette qui dépasse de sa culotte Les cerles noirs ce sont les coutures du bas de nylon LOL Tabarnouche, j'avais pas remarqué la serviette j'me suis étouffée avec mon café LOL Maudit que vous êtes folles LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lol c'est pas chic, mais vraiment pas du tout, c'est quoi elle sent pas l'air sur ses fesses lol. Moi si je serais a sa place je me cacherais dans un trou et j'en resortirais jamais c'est trop la hont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Regarder bien le fond blanc de sa p ' tite culotte , est-ce que le petit rectangle noir qu on apercoit est le fond du bas culotte ou bien une '' serviette ou un kleenex bien imbibé '' ? s.v.p faite attention de ne pas vous étouffer avec vos breuvages Moi qui est tout le temps en de me checker quand j ' en porte une , je n ' oserais surtout pas me pencher en p ' tite jupe avec une serviette en place et surtout pas devant plein de monde comme ca ! Mais bon , ca prends toute sorte de monde pour faire un monde comme ils disent ! Son chien regardait ailleurs , il devait se dire , '' heille la gagne , je vous jure , c ' est pas elle ma maitresse '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juin 2008 '' heille la gagne , je vous jure , c ' est pas elle ma maitresse '' Pu capable moi Le chien va s'inscrire lui même au repaire de Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BambiCC a écrit: Le chien va s'inscrire lui même au repaire de Sasha Bambi té folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'admire les gens qui sont bien dans leur peau et qui en toutes circonstances se trouvent sexy Sa tenue doit plaire à son chum, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Personnellement, la photo m'a fait rigoler. Je pense qu'elle n'est peut-être pas expérimentée, mal conseillée dans son choix vestimentaire et qu'elle n'a sûrement pas pensé sur le coup (trop préoccupée à bien montrer son chien) que son arrière train était à l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ...Oubedon elle n'a pas de miroir à la maison.Vous avez jamais fait ça vous autres ,vous regarder de quoi vous avez l'air avec 2 ti maudit miroirs un en avant pis un en arrière,pour être sûr que tout est à la bonne place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle ne sait surement pas penché pour se regarder qvec les deux ti-miroirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BambiCC a écrit:...Oubedon elle n'a pas de miroir à la maison.Vous avez jamais fait ça vous autres ,vous regarder de quoi vous avez l'air avec 2 ti maudit miroirs un en avant pis un en arrière,pour être sûr que tout est à la bonne place... Non pantoute. Même pas effleurée l'idée, du moins me pencher de même. Le faire, j'appelle Weight-watchers en urgence...drette-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bin non, qu'est-ce que vous racontez toutes là? Vous y connaissez rien ou quoi? Elle se penche pas pour arranger son chien, elle est en train de faire des Romanian Deadlifts, en utilisant son chien comme poids. C'est un très bon exercise pour développer les glutes, hamstring et les érecteurs du rachis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ShawnBc , tu m ' as fais rire , j ' en ai mal au ventre ! C ' est peut - etre aussi un tres bon exercice qui aide a soulager les '' glandes anales trop pleines '' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 shawn faudrait lui parler des jupes culottes, ca aurait cache le tout au moins.jamais compri l'idee de mettre de quoi d'aussi court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Est-ce que le forum est devenu privé? Parce que la photo a été visionnée 620 fois.....elle a la vitrine populaire la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui une chance pour elle Channy mais si je la reconnais elle ou son chien en show je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Même moi avec un gros chien que je penche toujours a genou pour la placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ShawnBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Dis donc Shawn, comme pour les neuticules (fausses couilles de chien), je décèle dans ton messages des nom de chiens originaux: glutes, hamstring et les érecteurs du rachis!. J'aime bien hamstring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites