Jovigirl 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ok , il mouille , c est plate , alors je vous envoie quelques photos récentes de mes 2 toutous Balou est maintenant assez grand pour admirer les grenouilles ( loger temporairement dans mon bain , euh , en passant c est la couleur habituelle de notre eau du p ' tit village ou j ' habite ) Maitresse , fa donc ben chaud , envoye la , on veut de l ' eau !!! Un peu de repos .... Regarde maitresse , ca t ' apprendra a laisser trainer les délicieux plats de beurre ! Ben quoi , heille c est pas moi ( Balou ) la hen qui a fait ca , c ' est euh , ben c ' est un de tes nombreux chats , ouin ouin c est ca , c est un minet qui est le coupable , surtout pas moi la hen ! En plus maitresse ,,, je pense qu ' ils ont mit plein de bave de chat dedans Donne moi ca , non pas question , c est a moi Je vais l ' avoir ,,,,,attend je sors toute ma force ,,,,,,,,erhghrhewoahrgr Oh heille maitresse , j ai du beurre de chat sur mon oreille , yark enleve moi ca Je prends ma revanche , a mon tour de mettre de la bave de chien ,,,,,hihihi , j en mets sur le lit des chats Je dois quitter , on s en va magasiner sur la rue St -Hubert pour essayer de trouver une robe de bal pour ma fille , sous cette pluie , ca me tente pas trop J ' espere qu on va trouver rapidement quelque chose de beau , bon et surtout pas trop cher Si vous avez des idées de magasins ou je pourrais trouver ca , je vous remercie a l ' avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Superbes tes photos ! Très belles couleurs ton Balou... J'ai une amie qui vivait à St-Denis-Brompton et son eau était de cette couleur et ça ne sentait pas très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Beau toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ils sont très beaux tes chiens. Chacun mets en valeur le pelage de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C ' est vrai que mes deux chiens cote a cote ca fait un beau mélange de pelage et ca les mets en valeur , mais quand ils jouent ensemble et qu ' ils ont chaud , c' est surtout la '' bave '' dans leur pelage qui est mis en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quel beau masque ton Balou! Et Buddy a l'air si Zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Belles photos avec 2 beaux sujets Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 belles photos, surtout la derniere et puis tu as trouve la robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui , on a trouvés la robe et meme les souliers On est allés a l ' entrepot du Chateau a Laval ,,,, Tres bons prix abordables , belles robes , tout le monde étaient content ! Je mettrai des photos dans la section de la ligue vieux poele ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites