SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je n'ai pas l'habitude de laisser sammy avec des enfants , parce que j'ai peur qu'il arrive quelque chose .... mais depuis un certain temps , je vais au parc avec mon amie et son chien , et hier , plusieurs enfants voulaient prendre sammy . Je leur ai donc laisser mais en leur disant de faire attention , de pas lui faire peur ni la brusquer , je l'est es surveiller toute la soirée . Ils couraient avec , jouaient au soccer avec , faisais du skate avec et lui faisais faire quelque tour ! j'étais tellement contente de voir que sammy s'amusait beaucoup avec les enfants !! voila je voulais partager mon bonheur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 31 mai 2008 (J'aimais tellement ca, quand j'etais plus petite, jouer avec les chiens au parc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C,est sur que ça de amdne de la surveillance mais c'est trllement agréable de voir des enfants jouer avec des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui , très agréable de les voir s'amuser et jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites