Greatbull1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut! Nous sonmmes allé au Beast of the East qui avait lieu la fin de semaine dernière au Connecticut. Le Québec y a fait très bonne figure! Greatbull's Dixie best female in Show le dimanche... Bubba 2nd le Samedi... Mac 2nd le samedi et dimanche et Bam Bam 2nd le dimanche... Tous nos chiens on remporté des points! Très content! Félicitation à Bully Rascals, aussi du Québec... Leur chienne Akilah est devenu Championne Sr. La premiere de l'histoire au Québec! Elle a remporté Best in Show Samedi, devant 10 autres champion! Un très grand bravo à Julie et Cristie... Enfin, nous avons de beau spécimen de Bulldog Américain au Québec... je vais a Détroit les 21 et 22 Juin... Ce sera au tour de Bubba de devenir championne j'espère et Mac il ne lui manque que 5 petits points... Vous pouvez aller voir des photos de l'évènement ainsi que d'autre photos de Greatbull's Bulldog au http://www.greatbull.ca/pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Lâchez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ça doit être quelque chose réussir à aller chercher ces positions avec des compétiteurs de qualité. Juste une parenthèse....je me rappelle tes commentaires concernant les colliers: Greatbull: "Pour moi, rien de tel qu'un collier et une laisse en cuir. L'important, c'est la technique, pas le matériel... Par-contre, une laisse et un collier en nylon, c'est pas top top... Mon opinion... Pour les autres gadget, je ne m'en ennuie pas." J'ai juste remarqué certaines photos, voilà Je n'y vois rien de mal......mes chiens en ont déjà porté pour certaines situations, chez moi. Je ferme la parenthèse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Clouso a écrit:Ça doit être quelque chose réussir à aller chercher ces positions avec des compétiteurs de qualité. Juste une parenthèse....je me rappelle tes commentaires concernant les colliers: Greatbull: "Pour moi, rien de tel qu'un collier et une laisse en cuir. L'important, c'est la technique, pas le matériel... Par-contre, une laisse et un collier en nylon, c'est pas top top... Mon opinion... Pour les autres gadget, je ne m'en ennuie pas." J'ai juste remarqué certaines photos, voilà Je n'y vois rien de mal......mes chiens en ont déjà porté pour certaines situations, chez moi. Je ferme la parenthèse Clouso.c Lol... Tu dois parler du chocker trop grand porté par Mac ou Bam... Si tu regarde attentivement, tu verras que je le tiens jamais en laisse avec le choke... Et surtout qu'il est trop grand... Il me sert de collier de show, car les shower en nylon comme celui que porte Bubba sont trop faiblar... Quelques fois, le Bulldog est béligerant, et n'aime pas trop leurs congénêres du même sexe... Lol... Mac était showé par Cristie de Bully Rascals... Avec ses 105 lbs, le chien était aussi lourd qu'elle! Je n'utilise jamais de chocker pour l'entrainement, la marche ou autre... C'est pkoi le chocker qu'il porte est le même que celui de Bam sur une autre photo, et qu'il est trop grand.... Pour ce qui est de Dixie en bas, elle n'était pas avec moi a cet époque... Je ne change pas d'idée la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai pas de problème avec ça :43: Encore félicitations Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Félicitations pour les beaux accomplissements!! Où sont les photos!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations Greatbull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est pas mon type de chien mais j'avoue qu'ils sont superbes. Félicitations c'est bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 juin 2008 FÉLICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un gros bravo Greatje suis tres heureuse pour toiencore une fois, tes chiens sont magnifiques le voyage a bien ete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yep! pas d'anicroche, et les gens las-bas était bien content de revoir le ''Canadian Crew''... Même si l'ont a gagné pas mal... Lol... Je vais m'attaquer au NKC bientôt, on verra bien ce que cela va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'te souhaite autant de succes c'etait ta 2e ''experience'' de ce genre, ou plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Naaa.. Je suis allé à quelques autres occasions... Je vais a Detroit justement les 20-21 Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bravo Greatbull!! Je comprend que tu peux faire peur à la compétition, tes chiens sont superbe. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitations Bonne chance à Détroit. Amitiés Plume xxxx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites