Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Greatbull de retour du Connecticut!

Messages recommandés

Salut! Nous sonmmes allé au Beast of the East qui avait lieu la fin de semaine dernière au Connecticut. Le Québec y a fait très bonne figure! Greatbull's Dixie best female in Show le dimanche... Bubba 2nd le Samedi... Mac 2nd le samedi et dimanche et Bam Bam 2nd le dimanche... Tous nos chiens on remporté des points! Très content!

Félicitation à Bully Rascals, aussi du Québec... Leur chienne Akilah est devenu Championne Sr. La premiere de l'histoire au Québec! Elle a remporté Best in Show Samedi, devant 10 autres champion! Un très grand bravo à Julie et Cristie... Enfin, nous avons de beau spécimen de Bulldog Américain au Québec... je vais a Détroit les 21 et 22 Juin... Ce sera au tour de Bubba de devenir championne j'espère et Mac il ne lui manque que 5 petits points... Vous pouvez aller voir des photos de l'évènement ainsi que d'autre photos de Greatbull's Bulldog au http://www.greatbull.ca/pics.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo
Ça doit être quelque chose réussir à aller chercher ces positions avec des compétiteurs de qualité.
Juste une parenthèse....je me rappelle tes commentaires concernant les colliers:
Greatbull: "Pour moi, rien de tel qu'un collier et une laisse en cuir. L'important, c'est la technique, pas le matériel... Par-contre, une laisse et un collier en nylon, c'est pas top top... Mon opinion... Pour les autres gadget, je ne m'en ennuie pas."

J'ai juste remarqué certaines photos, voilà clin d'oeil
Je n'y vois rien de mal......mes chiens en ont déjà porté pour certaines situations, chez moi.
Je ferme la parenthèse sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
bravobravo
Ça doit être quelque chose réussir à aller chercher ces positions avec des compétiteurs de qualité.
Juste une parenthèse....je me rappelle tes commentaires concernant les colliers:
Greatbull: "Pour moi, rien de tel qu'un collier et une laisse en cuir. L'important, c'est la technique, pas le matériel... Par-contre, une laisse et un collier en nylon, c'est pas top top... Mon opinion... Pour les autres gadget, je ne m'en ennuie pas."

J'ai juste remarqué certaines photos, voilà clin d'oeil
Je n'y vois rien de mal......mes chiens en ont déjà porté pour certaines situations, chez moi.
Je ferme la parenthèse sourire
Clouso.
c

Lol... Tu dois parler du chocker trop grand porté par Mac ou Bam... Si tu regarde attentivement, tu verras que je le tiens jamais en laisse avec le choke... Et surtout qu'il est trop grand... Il me sert de collier de show, car les shower en nylon comme celui que porte Bubba sont trop faiblar... Quelques fois, le Bulldog est béligerant, et n'aime pas trop leurs congénêres du même sexe... Lol... Mac était showé par Cristie de Bully Rascals... Avec ses 105 lbs, le chien était aussi lourd qu'elle! Je n'utilise jamais de chocker pour l'entrainement, la marche ou autre... C'est pkoi le chocker qu'il porte est le même que celui de Bam sur une autre photo, et qu'il est trop grand.... Pour ce qui est de Dixie en bas, elle n'était pas avec moi a cet époque... Je ne change pas d'idée la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problème avec ça :43:
Encore félicitations Yes
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les beaux accomplissements!! bravo
Où sont les photos!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mon type de chien mais j'avoue qu'ils sont superbes.

Félicitations c'est bien mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros bravo Great

je suis tres heureuse pour toi

encore une fois, tes chiens sont magnifiques

le voyage a bien ete?

#1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep! pas d'anicroche, et les gens las-bas était bien content de revoir le ''Canadian Crew''... Même si l'ont a gagné pas mal... Lol... Je vais m'attaquer au NKC bientôt, on verra bien ce que cela va donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te souhaite autant de succes Yes

c'etait ta 2e ''experience'' de ce genre, ou plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaa.. Je suis allé à quelques autres occasions... clin d'oeil Je vais a Detroit justement les 20-21 Juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Greatbull!! bravoYes

Je comprend que tu peux faire peur à la compétition, tes chiens sont superbe. amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations bravobravobravo Bonne chance à Détroit.

Amitiés
Plume xxxx....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...