Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Mon ami a trouvé un pitbull male d'apepres 1 2 ans,le chien est venu ché lui hier et a dormit dans son portique. Il est venu me le montré aujourdhui Ouf je suis tombé en amour, un beau pitbull musclé Brun Bringé Stérilisé!, Miska la vue, Elle a pas rien fait elle la sentis et apres elle a fait comme si il avait pas d'autre chien! Je me demande si elle est seulement réactive quand elle est attaché car tentot elle ne l'etais pas. Mon amie va fair des recherche si il aurait pas quel qu un dans le projet qui aurait perdu un pitbull, sinon il veux convincre son pere pour le gardé et si il ne peut pas je lui est dit qu'il peut l'emporté ché moi je pourait lui trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est super si Miska n'a pas réagit Tu nous mets pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est normal qu'en laisse le comportement du chien est différent. Il sait qu'il ne peut utiliser la fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est super! On auras le droit à des photos du bonhomme si il vient chez vous un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Mon ami le garde!! Je vais prendre des photos de lui et vous le montré :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Kayla23 a écrit:Mon ami le garde!! Je vais prendre des photos de lui et vous le montré :43: Super Nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mais.. C'est pas un peut trop tot..Sa fait a peine deux jours qu'il l'a trouver..Peut-etre que sa famille le cherche, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 -Marie- a écrit:Mais.. C'est pas un peut trop tot..Sa fait a peine deux jours qu'il l'a trouver..Peut-etre que sa famille le cherche, non ? moi je laisserai une bonne semaine avant de trop sauté vite au conclusion et de l'adopter! imagine la peine de la famille qui a perdu ce chien! ton ami a-t-il le droit d'avoir un pit-bull au moins dans sa ville? son pere est-il au courant que ses assurances responsabilité ou feu-vole vont surment le laisser tomber du moment quil va declarer le pît-bull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai bien dit qu'il peut le gardé ché lui car son pere ne voulait pas l'avoir a la maison donc si il aurait pas voulu il aurait revenue ché moi On fait des recherches dans notre projet, il a mi des annonces,notre projet est quand meme petit et on se connait presque tous donc. Lalune on est dans la meme ville donc si j'ai les 2 mien je croit que les pitbulls ne son pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah d'accord, je croyait qu'il l'adoptait que qu'il le considérait comme SON chien. J'espère qu'il retrouvera sa famille le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Il va le gardé si il retrouve pas sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites