Tazylou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Au secoursssssssssssssssssssssssss... J'ai enfin trouver un moyen pour mettre des vidéos que j'ai enregistré avec real player (vidéo qui était sur dailymotion) dans un autre dossier, pour enfin, les changer de format avec windows movie maker. Mon preblème ? En changeant le format, sa me coupe du temps de vidéo pour vous donner une exemple, un vidéo de 12-13 minutes, lorsque je le change de format, il me dur 5 min exactement, ce a chaque fois, avec n'importe quel vidéo. Est-ce que c'est normale ? ou est-ce que y'a un moyen d'arranger sa.. ?? ( svp, faite qu'il y est un moyen.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 euhm moi je sait pas trop. Je sais que moi j'ai un convertisseur (car mon Kodak enregistre pas les vidéo en fichier lisible pour rien lol) et je ne peux pas convertir plus de 5 minute de vidéo à la fois. Peut-être juste sectionner ton vidéo en section de 5 min, chang ele format de chaque section et regroupe chaque section par la suite. Je sias pas si sa marcherais, mais moi j'essaierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites