kamitou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je viens de prendre une photo de Darya (6½ mois) et Kami (bringée 6½ ans). A ce demander laquelle est le puppy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Wow kamitou elle sont tellement belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle vienent de où tes cocottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu va donner un complexe d'infériorité a Kami!!! Sont donc belle les pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 WOW....elles en imposent De la classe, ces demoiselles! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ça a du chest ce puppy-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ohhh les belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci, je les aimes beaucoup mes 2 fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Peut-être Darya joue trop avec ce genre de baton, c'est pourquoi elle est si musclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'commence à aimer la babines moi là :43: Vraiment beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 WOW c est du chien ca madame !!!! elle vas etre tout en muscle et puissance adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'aime ça les chiens musclés.. des belles grosses cuisses Elles sont super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh là là !!!!! Elle a une shape du tonerre ! WOWEEEE ! Tu charge combien aux gens qui veulent lui tirer une babine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites