Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

coussins fendus

Messages recommandés

J'ai un problème de toujours avec flora. Elle a toujours marché un peu bizarre et ca fait que ses coussinets sont toujours maganés et un peu fendus. Le vet avait dit de pas s'en soucier, tant que ca empirait pas.

Sauf que là, Flora boite un peu depuis 1 semaine et demie. Au début c'était plus visible mais avec bien du repos c'est mieux. Je lui donne aussi du Traumeel pour les blessures physiques, vu qu'on sais pas si c'est une blessure dû à un sport qu'elle aurait fait (selon les consignes de l'osteopathe).

Mais aujourd'hui, j'ai remarqué que ses coussinets avaient des crevasses plus profondes que d'habitude. C'est peut-être pour ca qu'elle boite?!? Ca semble douleureux...

Enfin, ma question, c'est que je suis tannée de voir ses pattes pleines de crevasses tout le temps. Il y a pas des produits (moins dégeulasses que la vaseline) que je pourrais lui mettre régulièrement?

Voici à quoi ressemble ses coussinets aujourd'hui:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le bagbalm...la boite verte pour les pie de vache..

mais c'est un peu comme la vaseline..faudait y mettre des bottes...ou des bas pour aider...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan, bien Flora et Vega se ressemblent vraiment, elles ont les memes problemes! Vega aussi a de la misere avec ses coussinets! Bonne chance dans tes recherches, je n'ai toujours pas trouve de solution miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément dohmdr

As tu essayer le produit pour chevaux avec Véga? Ca a l'air bien! Je vais essayer ca je pense. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Décidément dohmdr

As tu essayer le produit pour chevaux avec Véga? Ca a l'air bien! Je vais essayer ca je pense. :43:


Non, pas essaye ca encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je t'en donnerai des nouvelles, je vais aller en acheter très bientôt. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, donne nous des nouvelles, je crois que ça devrais être bien. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le bag balm et aussi il y a la recette des mushers pour leur chiens de traineaux ..... ces chiens ont souvent ce probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoey fait pareil !

Je lui met du bag balm sinon ses coussinets déchires.

Vive nos chiens de berger hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takoda fait souvent cela. Ca doit être ca des chiens qui courent tout le temps. Siffle

Le vet m'a dit d'aller à la phamarcie et de lui appliquer de la vitamine E fait pas Webber (c'est uen crème dans la section des 1ers soins).

Je lui en applique une bonne couche au coucher (quand nécessaire) et ca fait la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je retiens tout ca. Je vais commencer par le truc de chevaux mais je garde le reste en tête. :43:

Ce qui arrive avec flora, c'est pas parce qu'elle courre trop, c'est parce qu'elle a les pattes croches et marche toujours avec son poids du même côté des coussinets. Donc ca use super vite. Quand on regarde ses pattes on le voit de quelle côté elle s'appuie, parce que l'autre côté du coussin est pas magané. Elle est comme ca 365 jours par année, mais là ca semble pire... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...