Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Enfin, Vega a mange du karnivor!

Messages recommandés

Bon vous savez qu'en gaspesie, j'avais essaye le bison et madame ne voulait rien savoir. Je suis allee chez Heidi, on m'a gentillement donne 2 galettes de cheval et YES, Vega a mange! Bon, elle a encore fait du tri, mais elle a bien avale et croque...j'espere donc que ca fonctionne de mieux en mieux les prochains jours.

Desole pour les accents, mon clavier est pas configure.

La premiere fois que j'en ai donné à Ben, il a refusé de manger, ca lui roulait dans la bouche et retombait par terre ! mdr Il me regardait en ayant l'air de dire "kessé ça ?"

Maintenant il en rafolle ! il le sent à 10 km à la ronde et se dandine jusqu'à ce qu'il puisse se mettre la face dans son bol ! Yes

Mais je me demande quelle formule lui donner, celle avec ou sans céréales?

Moi je donne avec cereales, parce que mes chiens sont en bonne santé.

Je donne cheval avec céréales parce que j'ai confiance en la recette de Caroline, et que mon chien travaille fort en entrainement...par contre, il n'est pas exclusivement au AA2000 puisque la moitié de sa ratio est autre...poulet,abats de poulets, légumes broyés, poissons entiers et quand j'en ai, de la viande sauvage.

Channy a écrit:
Je donne cheval avec céréales parce que j'ai confiance en la recette de Caroline, et que mon chien travaille fort en entrainement...par contre, il n'est pas exclusivement au AA2000 puisque la moitié de sa ratio est autre...poulet,abats de poulets, légumes broyés, poissons entiers et quand j'en ai, de la viande sauvage.

Moi aussi !!!! Yes

Je préfère sans céréales.
Mes chiens ont croquettes haut de gamme le matin (Wysong Synergon) et AA2000 le soir.

Bon, j'ai parlé trop vite, elle a rien voulu savoir ce soir, elle a lèché un peu, éparpillé encore sa viande et je crois même pas qu'elle a avalé une bouchée. Tant pis, je lui ai retiré, elle mangera demain matin! Elle va finir par le manger si elle a faim.!

Mausus, c'est quoi qu'il faut que je fasse pour qu'elle mange sa viande?? Je comprend pas pourquoi elle aime pas ca?! Elle a faim en titi là, je la vois roder autour de l'armoire de moulée...pauvre puce... et encore ce matin, elle veut rien savoir, elle ne fait que lècher... arghhhh

une fille découragée

Adopte un autre chien qui est au cru lui !

Ici, ca a convincu Ben que c'était bon s't'affaire là ! mdr

Vega a écrit:
Mausus, c'est quoi qu'il faut que je fasse pour qu'elle mange sa viande?? Je comprend pas pourquoi elle aime pas ca?! Elle a faim en titi là, je la vois roder autour de l'armoire de moulée...pauvre puce... et encore ce matin, elle veut rien savoir, elle ne fait que lècher... arghhhh

une fille découragée

Continue de perservere moi j'ai 2 chien, et un de mes chiens a fait exactement se que tu decrit. rendu a la 3 journee, j'etait vraiment decourager qui ne veux pas rien mange. Alors on m'a conseille plusieur chose. Mais celle qui a fonctionne j'ai de melanger la boufe celle qui ai habitue et le cru. Je sais que se n'ai pas recommande mais c'est la seul chose qui a fonctionne maintenant y rafolle de aa2000 il n'a plus aucun probleme a se qui en mange :)

J'en suis ravis

En mélangeant , elle trie, elle ne mange que les croquettes, j'ai aussi essayé de mettre du jus de thon, du kéfir, elle lèche tout et laisse le reste! J'ai essayé de faire cuire 2 secondes, juste pour dire, elle a mangé un peu, mais à peine...

Je ne suis pas patiente...et surtout, je suis tannée de nettoyer le plancher. Et je suis inquiète qu'elle ne mange pas, surtout avec ses potentielles crises, je ne veux pas la faire courir sans avoir mangé pendant 2 jours!

Est-ce qu'elle mange un morceau de poulet cru, ou de boeuf ?
Il me semble qu'une bonne côte de boeuf, elle ne pourra pas resister,non ? Ca pourrait lui developper le gout et peut-être que le karnivor la tenterais apres.
C'est juste une pensée comme ça.

je pense que tu es trop stressée... cest normal et compréhensible ton angoisse Câlins mais là, faut que tu te concentres à déstresser !!!

ca va aller Sandra, prends des décisions (peu importe lesquelle ; suis ton instinct à toi) et puis prends un peu de temps avant de tout rechanger ... cest pas en 48h que tu peux savoir si Vega va s'habituer au cru, mais si tu le fais à contre-coeur, ce n'est pas bon et elle va le sentir ca aussi !

alors on respire, tu choisis une bouffe... et tu attends de voir quelques semaines ce qui se passe. non ?

enfin, il me semble que cest ce qui serait le mieux. N'oublie pas que - comme toi - Vega vit beaucoup de changements majeurs dans sa vie ces derniers mois... faut que tu trouves un point d'ancrage et une stabilité pour vous 2.

Je suis certaine que bientôt, tout va entrer dans l'ordre... vus allez vous établir dans le nouveau logement, prendre une nouvelle routine, ses copains chats vont revenir, un petit changement de bouffe (mais idéalement pas 36 000), de l'exercice mais pas trop et je suis très confiante que ce ne sera qu'un bien malheureux souvenir d'une difficile période Câlins

MClaude a écrit:
Est-ce qu'elle mange un morceau de poulet cru, ou de boeuf ?
Il me semble qu'une bonne côte de boeuf, elle ne pourra pas resister,non ? Ca pourrait lui developper le gout et peut-être que le karnivor la tenterais apres.
C'est juste une pensée comme ça.

Elle a déjà mangé un cou de dinde, elle a capoté ben raide, adorée! J'ai ensuite essayé le haut de cuisse de poulet et elle a rien voulu savoir.

MClaude a écrit:
Moi je donne avec cereales, parce que mes chiens sont en bonne santé.

J'comprend pas cette phrase la? Peut tu m'expliquer? hein

Ben, c'est ce qu'on ma conseillé gêné admettons que j'avais des chiens à la santé fragile ou digestion fragile, je paierait plus cher pour une bouffe pure viande, genre chevaline ou orignal (je ne me souvient pas de l'autre...) seulement. Mais étant donné qu'ils digerent super bien et font de belles selles avec la chevaline avec cereales, qui est vraiment moins cher que l'autre, pourquoi pas ? Il me semble que c'est ce que Caroline Morin nous a expliqué

Par contre s'ils avaient des problemes, je n'hesiterais pas a payer pour celle sans cereales. Est-ce que c'est un mauvais resonnement tu crois, Noodles ? . En plus mes chiens mangent beaucoup de viande que je leur donne moi-même, le karnivor, c'est 50% de leur alimentation.

Je suis ouverte aux commentaires :43:

Alors, est-ce que Mademoiselle Vega s'est laissé mourire de faim ?????

Oups scuse moi MC j'avais pas vu ta réponse gêné

Mais oui ton raisonement est bon c'est juste que Caro et moi on a toujours prit la version sans céréales pourtant nos chiens n'ont aucun problème de santé! C'est une question de choix et d'opinion, aussi! Content

MClaude a écrit:
Alors, est-ce que Mademoiselle Vega s'est laissé mourire de faim ?????

Non, car la maman a craquée avant gêné Elle est maintenant en transition entre le Orijen vers le Fromm.

Le Fromm sent le whiskas cheap!!! Les croquettes sont très petites, mais Vega les mange! C'est sur qu'elle les aime moins que sa Orijen qui elle se faisait dévorée!

Un moment donné, on prenait moitié avec céréales, moitié sans, parce que les céréales se digèrent moins moins et s'accumulent, c'est parfait pour Igor trop maigre!

Noodles a écrit:
Mais Orijen est mieu que Fromm! doh

Oui, oui je sais, mais j'essais de voir si c'est pas justement la Orijen qui cause les troubles à Vega.

Jaelle a écrit:
Un moment donné, on prenait moitié avec céréales, moitié sans, parce que les céréales se digèrent moins moins et s'accumulent, c'est parfait pour Igor trop maigre!

Tu parle du Karnivor ?

Je trouve Ben un peut mince en plus.

• Créer...