Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers11

Vraiment besoin de votre avis

Messages recommandés

Voici mon problème, ce matin tout allait pour le mieux dans le meilleurs des monde et au file de la journée, il y a des petites enflures qui ont commencé à apparaitre sur le corps de Rocky, comme un genre d'allergie, je lui ai donné un bout de saucisson pour chien ce matin je me demande si ça pourrait en être la cause, mais pourtant ça fait plusieurs fois que je lui en donne sans aucun problème. Et la il est couvert de bosses en entier, genre des grosse picures de maringoin.

Merci à l'avance




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chou Snif J'èspère qu'il sera correct Câlins P-t qu'il c'est fait piquer par une abeille ? J'èspère que sa se règlera vite Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait pas quelqu'un qui a eu le meme probleme il y a un bout? je n'arrive plus a me rappeller c'etait qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revient pas comment c'est devenu fréquent des réaction. Oui, MClaude a eu ce probleme il n'y a pas longtemp et moi aussi il y a plus longtemps. Je connais beaucoup d'autre personne aussi. Il me sembe on voyais pas ca avant doh

C'est ici qu'on en a parlé. Tu peu donner du benadryle quand ça arrive. La qiantité est 2mg/kg alors calcul avec la concentration du produit et le poidss de ton chhien. Il faut donner la forme simple de benadryl, pas celle pour le ruhme ou antidouleur.

/problemes-et-questions-f16/aide-svp-les-2-ont-une-reaction-allergique-t12453.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Benadryl pour enfant (pas d'alcool,pas de succarose,pas de colorant).Prends le générique et demande au pharmacien de te calculer la dose.Il a accès en ligne à la compagnie et il existe une posologie pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! C'est pareil comme mes chiens la semaine derniere ! mdr

Moi j'ai donné du vanectyl pour les allergies à Ben aux deux, mais je suis pas certaine que c'était necessaire. Ca a partit en deux heures !

Donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté tard hier soir et les photos étaient fraiche prise pour vous montrer la réaction, je voulais attendre d'avoir votre avis avant de me taper une visite au Vet et en me levant ce matin, déjà les enflures ont vraiment beaucoup diminué et Rocky est toujours aussi fringant qu'avant et il a même arrêté de se gratter.
Merci à vous, bien contant de savoir que mon Rocky va bien aller.
Yes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...