Myers11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voici mon problème, ce matin tout allait pour le mieux dans le meilleurs des monde et au file de la journée, il y a des petites enflures qui ont commencé à apparaitre sur le corps de Rocky, comme un genre d'allergie, je lui ai donné un bout de saucisson pour chien ce matin je me demande si ça pourrait en être la cause, mais pourtant ça fait plusieurs fois que je lui en donne sans aucun problème. Et la il est couvert de bosses en entier, genre des grosse picures de maringoin. Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pauvre chou J'èspère qu'il sera correct P-t qu'il c'est fait piquer par une abeille ? J'èspère que sa se règlera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Y'avait pas quelqu'un qui a eu le meme probleme il y a un bout? je n'arrive plus a me rappeller c'etait qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 MClaude je pense ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'en revient pas comment c'est devenu fréquent des réaction. Oui, MClaude a eu ce probleme il n'y a pas longtemp et moi aussi il y a plus longtemps. Je connais beaucoup d'autre personne aussi. Il me sembe on voyais pas ca avant C'est ici qu'on en a parlé. Tu peu donner du benadryle quand ça arrive. La qiantité est 2mg/kg alors calcul avec la concentration du produit et le poidss de ton chhien. Il faut donner la forme simple de benadryl, pas celle pour le ruhme ou antidouleur./problemes-et-questions-f16/aide-svp-les-2-ont-une-reaction-allergique-t12453.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai Benadryl pour enfant (pas d'alcool,pas de succarose,pas de colorant).Prends le générique et demande au pharmacien de te calculer la dose.Il a accès en ligne à la compagnie et il existe une posologie pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben oui ! C'est pareil comme mes chiens la semaine derniere ! Moi j'ai donné du vanectyl pour les allergies à Ben aux deux, mais je suis pas certaine que c'était necessaire. Ca a partit en deux heures ! Donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai posté tard hier soir et les photos étaient fraiche prise pour vous montrer la réaction, je voulais attendre d'avoir votre avis avant de me taper une visite au Vet et en me levant ce matin, déjà les enflures ont vraiment beaucoup diminué et Rocky est toujours aussi fringant qu'avant et il a même arrêté de se gratter. Merci à vous, bien contant de savoir que mon Rocky va bien aller. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites