Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Les St-Bernards A mon amie ..

Messages recommandés

Je suis allé chez mon amie hier , et j'en n'ais proffité pour vous prendre des photos de ces st-bernards . Elle en n'avait plus avant .. mais une histoire tellement triste et chienne est arriver .. et ils sont rendu au dela . Avant elle avait 8 beau et magnifique berger allemand .. Mais a cause de l'histoire .. il ne sont plu la .. SnifSnifSnif

La Belle Sisi :









Et le Magnifique Ozy :









Les Deux attendant de la nourriture ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela est déjà fait, mais ton amie devrait aller consulter pour les yeux de Ozy... des écoulements purulents c'est pas un bon signe... ça sonne souvent conjonctivite. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Je sais pas si cela est déjà fait, mais ton amie devrait aller consulter pour les yeux de Ozy... des écoulements purulents c'est pas un bon signe... ça sonne souvent conjonctivite. clin d'oeil


Ah daccord .. Merci Maude . Je vais leur dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
C'est p-t juste leurs aire de St-Bernard mais je trouve quelle font pitier !!


Hahaha ! Oui comme sisi avec c ptit yeux qui fond pitier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
C'est p-t juste leurs aire de St-Bernard mais je trouve quelle font pitier !!


j' ai penser la même chose , mais bon ils sont mignon . Ils ont pleins de crotte de yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais les griffes sont un peu longues...non? Est-ce leur air naturel ou ils sont malades?
Parfois les photos sont trompeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle race le St-Bernard mais est ce que je me trompe ou ils n'ont pas l'air en santé ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même impression ici, ils ont le poil et le regard bien terne je trouve franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en n'ais aucunement l'idée .. mais c vrai que sisi .. son nez Blup

Mais ils sont tellement bien la bas ! Il dorme dans les lits il courent a longueur de terrain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur pellage .. Sisi on l'avais lavé le jour meme des photos .. et ozy il c fais rasé v'la deux moi . A cause que le chat des voisins l'avais griffé partout puis vue qu'il nest pas méchant avec les autres animaux il ne voulais pas lui faire de mal .. Il avait donc plein de galle .. donc il l'on rasé puis on soigné c galle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me mêle pas de mes affaires mais... des galles suite à des griffes de chat sous la toison d'un St-Bernard ?? Ça devait être un tigre doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet... ou des morsures d'un autre chien.... en ne me mêlant pas de mes affaires, la première impression que j'ai eu chez ses chiens, ils n'ont pas l'air bien sur les photos, la première photo montre Sisi dans une position de peur... Dormir dans les lits et courrir sur le terrain, n'importe qui peut offrir cela, une baffe peut venir dans la journée par contre! Je cesse là puisque je me fis qu'à des impressions et que je ne les connais nullement. Mais quand on post des photos, on devrait faire attention que les chiens n'ont pas l'air malade et qu'ils ont l'air heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
En effet... ou des morsures d'un autre chien.... en ne me mêlant pas de mes affaires, la première impression que j'ai eu chez ses chiens, ils n'ont pas l'air bien sur les photos, la première photo montre Sisi dans une position de peur... Dormir dans les lits et courrir sur le terrain, n'importe qui peut offrir cela, une baffe peut venir dans la journée par contre! Je cesse là puisque je me fis qu'à des impressions et que je ne les connais nullement. Mais quand on post des photos, on devrait faire attention que les chiens n'ont pas l'air malade et qu'ils ont l'air heureux...


Pas mal d'accords mais je ne connais ni les chiens ni la famille mais ces chiens ont l'air malheureux et en mauvaise santé... leur regard me fait penser a celui de Lady quand je l'ai adoptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vos commentaires..... Ozy a l'air magané.
Kelly, tu n'as pas d'autre photo d'eux? Après leur bain comme tu as dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly, tu aimes beaucoup les chiens. Tu dois être exceptionnelle avec les tiens. Difficile de s'imaginer que les gens de notre entourage puissent agir différemment.
La dure réalité qui frappe le monde des adultes.
Mais avant de tirer des conclusions hâtives, tu pourrais peut-être faire des suggestions subtiles à ton amie...Du style: À quand remonte la dernière visite chez le vet?
J'imagine que ce sont ses parents qui voient aux soins des chiens. Parfois la négligence s'installe et on voit les chiens sous un angle qui nous parait normal avec les infos dont on dispose.
Mais de toute façon tu n'es que témoin passif d'une négligence hypothétique.
Bonne journée, jeune fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre d'autre photo d'eux quand je vais y retourner ..

Et exactement comme je me disais il ne connaisse rien aux chiens . Ils vont allé faire uen visite chez le vet sous peu comme je leur est dis .. Je leur ais dis se que vous m'aviez dis , et ils m'ont dit qu'il en n'avais aucune idée parce qu'il ne connaisse rien . confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff Snif Je me range du coter de tout le monde. Ces chiens n'ont pas l'air en sante, et je ne sais pas pourquoi, mais je n'oserais pas les flatter non plus. Leurs poils a l'air tres sale ... Pour les yeux, Jules fais aussi la meme chose a repetition, ca sonne conjonctivite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Euh.... Pense que j`vas me la fermer ici... doh Moi qui évite la rubrique cruauté avant de me coucher...franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ce que tu peux cocotte. :43: Tu n'es pas là pour sauver le monde.
Ils sont chanceux de te connaître. S'ils sont ouverts tu pourras les aider. Dans le cas contraire, ne te rends pas responsable du mal être de ces chiens.
Reviens en discuter et on pourra peut-être t'aider à changer leur vision des choses.
Parfois, ce n'est que l'ignorance et non la méchanceté qui crée ce genre de contexte de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu fais ce que tu peux cocotte. Tu n'es pas là pour sauver le monde.
Ils sont chanceux de te connaître. S'ils sont ouverts tu pourras les aider. Dans le cas contraire, ne te rends pas responsable du mal être de ces chiens.


Trèèèèès bien dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...