Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hier c'était le séminaire sur le langage canin à Trois-Rivières et j'ai eu le plaisir de rencontrer Loolee et son beau Pepsi. Bedo a eu un beau tug en cadeau (de ma part) et Pepsi a décidé de lui voler. Voici ce que ça a donné.A la fin, ni l'un ni l'autre a vraiment gagné parce qu'ils étaient tous les deux trop fatigué pour continuer. Le tug a été facilement abondonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est toujours un paisir de voir deux chiens s'amuser ensemble! Ils sont bien beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Full cool comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 qu'ils sont beaux !! ton bedo a une fourrure fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vrai qu'ils ont beaux...Vous en prenez grand soin de vos loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai donc hâte d'avoir le mien Ils sont beaux en titi ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbes photos! Dis-moi Bedo est-il aussi doux qu'il en a l'air? Parce qu'il me semble que je mettrais mon nez dans tout ce poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Snoopie a écrit:Superbes photos! Dis-moi Bedo est-il aussi doux qu'il en a l'air? Parce qu'il me semble que je mettrais mon nez dans tout ce poil! Moi aussi, ma face au grand complet! Et le schum tug, a-t-il survécu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Annjos a écrit:Snoopie a écrit:Superbes photos! Dis-moi Bedo est-il aussi doux qu'il en a l'air? Parce qu'il me semble que je mettrais mon nez dans tout ce poil! Moi aussi, ma face au grand complet! Et le schum tug, a-t-il survécu? oui il est doux doux et soyeux. Le tug est encore en très bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Snoopie a écrit:Superbes photos!Dis-moi Bedo est-il aussi doux qu'il en a l'air? Parce qu'il me semble que je mettrais mon nez dans tout ce poil! loolee en a été témoin en fin de semaine. :43: Bedo est aussi doux en vrai qu'en photo. Surtout quand il est fraichement lavé. :43: Ya rien pour briser un Schum-tug. Même pas 2 moutons comme eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je te félicite pour l'entretien de ton chien, il est vraiment superbe. J'ai souvent vu des bergers anglais, soit qu'ils avaient le poil tout mêlé ou qu'ils étaient rasés. Je crois que c'est encore plus d'entretien qu'un caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Cosette a écrit:Je te félicite pour l'entretien de ton chien, il est vraiment superbe. J'ai souvent vu des bergers anglais, soit qu'ils avaient le poil tout mêlé ou qu'ils étaient rasés. Je crois que c'est encore plus d'entretien qu'un caniche. Merci Je trouve ça assez laid un berger anglais rasé que je m'arrange pour qu'il reste beau. Je crois aussi que le Berger Anglais est plus d'entretien que le Caniche. Le poil feutre rapidement. Il ne faut pas que je saute plus que 3 jours pour le brossage parce que je vais avoir quelques noeuds à défaire. De plus, entre 12 et 18 mois il y a un changement de poil. Les deux poils se mêlent encore plus facilement. D'où l'importance de brosser vraiment souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbe belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est le fun de les voir jouer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites