Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

deux p'tits bébés teckels...

Messages recommandés

Bon dimanche

Nous avons fait l'adoption de 2 petites teckels...

Cela nous fait une famille de 3 teckels Deutch ayant 9 ans

Elevé 2 chiots a la fois est un défi.

Les p'tites sont quasiment propres...font leur nuit...

Mais écoute pas....elles jouents... et font leur p'tite meute a eux.

On les a séparer de cages ...

Tous vos bons conseils seront les bienvenus.

Je crois que nous avons besoin de votre confrerie pour y arriver.

J'ai plutot bien réussi l'éducation de Deutch notre teckel... de Herman qui est malheureusement decédé l'an dernier.

J'ai travaillé dans le milieu et beaucoup lu...mais j'atteint la limite de ma connaissance avec 2 chiots...

Help les filles et gars.. J'ai besoin de votre support.

Dois je les laisser jouer ensemble..

Aglaé...semble dominante... mords Bretz... rapporte tout dans son lit...

Combat le territoire.

Comment et dois je calmer leur jeux...

Un gros merci d'avance ...on voudrait bien arriver a faire des bons citoyens avec elles. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours posé la question si c'est plus compliqué de se faire entendre de deux chiots obnubilés par l'un l'autre.

J'ai bien l'impression que tu vas apprendre sur le tas Siffle

Je te trouve pas mal courageuse aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aglae... J'aime beaucoup ce nom.

Je pense que tu es sur la bonne voie en les separant parfois et en leur donnant du temps individuel. Pour calmer les jeux, si ca devient vraiment, vraiment trop rough, je les separerais tout simplement, time out le temps de se calmer, apres ca on les laisse repartir...

Mais intuitivement (c'est tu un mot en francais, j'ai tendance a utiliser dans anglicismes gêné ) je leur donnerait du temps ensemble, mais aussi du temps individuel pour qu'ils s'habituent a etre separes de temps en temps et qu'ils ne paniquent pas trop si un doit aller en quelque part sans l'autre, ou des choses dans le style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOus les entrainements sont a faire individuellement, leur donner beaucoup de temps seul avec leur maitre aussi, pas d'autres chiens autour! :43:

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai un peu vécu ca avec un jeune male est une nouvelles fifilles par la suite .
TJ ' le calme et sérieux et Gaho la petite peste de service.

Donc moi ce que fesais etait oui des les laisser jouer mais avec une certaine limite , quand ca devenais trop heavy et bien je devenais le maitre du jeux .
Donc les chiens ( surtout Gaho )lorsqu'ils me voyais sortir le jouets ( tug) arretait et venais direct vers moi , je devenais donc le maitre du jeux ....
Et souvent Gaho oubliais de continuer a donner la * volée * a TJ .
Donc leurs changer leurs états d'esprit
Pour l'éducation oui un a la fois a la base mais ensuite en duo , jte dit que ca motive un chien de voir que l autre est récompenser pour un exercice Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...