Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Mise à jour... est-ce qu'on fabrique des bébés?

Messages recommandés

On est rendus au jour 24 pour Lily. La grossesse n'est pas confirmée encore mais, on est bien convaincus qu'elle est enceinte!
.... elle a des comportements bizarre comme garder sa bouffe et son eau (qu'elle n'a jamais fait auparavant) et est bizarrement joyeuse et colleuse!!
Alors, on est bien optimiste qu'elle fabrique des bébés!

On a l'impression qu'elle commence à avoir une mini-bedaine mais, ça pourrait bien être des hallucinations dûes à notre obsession!! ::hilarant::

La maternité est presque prête aussi. Quand on va avoir fini ça, je vous mets des photos!!!

Pis, bedaine ou pas?







Et, un bonus: Qu'est-ce que ça fait des Mastiffs qui sortent du bain!?!?!
Ça va s'effouarer dans un lit pour bien le mouiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite sincerement Anie une trés belle porté. C'est encore trop tôt pour voir une bedaine pas avant le début du deuxiéme mois de grossese 35 a 40 jours :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien pour toi que Lily te prépare de beaux bébés. Il faut attendre encore un peu pour voir les vrais changement car même en gestation nerveuse une femelle change de comportement et semble également engraisser. Mais pour Lily ce sera une vrai grosse portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite donc qu'elle soit enceinte ta poupoune. Ange

Trois chiens mouillés sur un drap clair, je pense que tu vas faire du lavage en prime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tentence d'aprés mon experience et d'aprés la photo et les vidéos a te dire que ta Lily attend belle est bien des petits Mastiff bravo Mais c'est toi qui connait plus ta femelle pour voir les changements phisique. amouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça ressemble pas mal à ça..... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!!

Moi je vois au moins 2 bébés! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un lien qui donne les résultats de la fin de semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
MozNiki a écrit:
Est-ce qu'il y a un lien qui donne les résultats de la fin de semaine?


Monz tu te trompe de post Siffle :43:
mais oui il y a un lien http://workspace.xcitingideas.ca/june/resjune.html


Mon Dieu.. je suis dont bien perdue ce matin! confus Merci pour le lien!

Et pour Lily... je veux savoir quand elle aura une radio!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie je préfère de beaucoup une radio a 55 jours a une échographie plus ou moin fiable. Maintenat tu sais quelle est gestante, tu peux être patiente pour savoir le nombre sourire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Maintenat tu sais quelle est gestante, tu peux être patiente pour savoir le nombre sourire :43:


Oh oui! Bien sûr!! Je peux être patiente.... dohconfussurpris
(J'pu capable!! Je capote!! CrampéSiffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bébés mastifffffff amour

ca va etre cute ca ouuaahhhh coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pousse encore!! Et, croyez-le ou non, elle est bien contente de ça!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop jalouse .tes chiens son superbe.Le mastiff est définitivement ma race préféré et je me promet bien d'en avoir un autre dans ma vie un jour pas trop lointain amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super annie, tu dois être vraiment excitée !!!

moi j'ai uen question bête gênégêné mais pourquoi son ventre est "bizarre" ?? tu sais, un peu rouge et comme avec de la peau en trop des deux côtés ? (désolé pour la piteuse description... mdr )

est-ce toujours comme ça une chienne gestante ??

donnes-nous pleins de nouvelles au courrant de cette fabuleuse aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
c'est super annie, tu dois être vraiment excitée !!!

moi j'ai uen question bête gênégêné mais pourquoi son ventre est "bizarre" ?? tu sais, un peu rouge et comme avec de la peau en trop des deux côtés ? (désolé pour la piteuse description... mdr )

est-ce toujours comme ça une chienne gestante ??

donnes-nous pleins de nouvelles au courrant de cette fabuleuse aventure !


La couleur de la peau, c'est juste sa pigmentation et, on la voit à l'endroit où elle a été rasée. On la verra de plus en plus car elle finira par perdre le poil sur son bedon à la fin pour avoir de belle mammelles bien propres pour ses bébés!
Et, la peau pendante, c'est les tissus mammaires qui se mettent à augmenter aussi; résultat de la grossesse.

Je vous mettrai des photos et vidéos tout le long; tu verras que ça progresse vite tous ces trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant ça ! merci !
je ne savais pas qu'ils perdaient leur poil de ventre !!! la nature est si bien faite !!!

j,attends avec grande impatience tes récits et tes vidéos !!! comment tu te sens toi ? tu dois être excitée au summum !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annie belle tite bedaine ta Lily

Soleil voici des photos de Charlotte fin de grossese lors de sa derniére portée (Mélinda) il y avais 9 bébés ne pas oublié pour la couleur que Lily a eu un implant :43:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les photos de Charlotte!
Tu vois, Soleil, elle avait perdu beaucoup de poil et avait ce surplus de peau aussi (quoi que quand t'as l'air d'un ballon, ça étire un peu!! Crampé )

Et, une photo statique de Lily pour que tu voies mieux la couleur de son ventre... remarque son ventre et ses tétines. Elle a la peau bourgogne/gris (c'est une nouvelle couleur!!)! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily va sûrement fabrique de très beaux bébés amour C'est super le fun Annie, maintenant j'ai aussi hâte que toi de voir les p'tits rejetons amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, vu qu'on parlait de l'implant; regardez, c'est beau beau! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle avait l'air d'un ballon ma petite cachalot CrampéCrampé pauvre louloute. En fait ses la peau qui étire et les mamelles qui grossisse pour permettre la lactation. Combien de jours déjà Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
comment tu te sens toi ? tu dois être excitée au summum !!! razz


Moi.... je suis super excitée et tout le reste de la famille aussi!
J'ai terminé tous mes achats! J'ai hâte d'utiliser mes bacs achetés pour rammener mes chiots à la maison et toutes nos mignonnes couvertures!! Je pense qu'on aura terminé la chambre de naissance à 100% en fin de semaine. Là, ce sera encore plus excitant! bravo
Je vous mettrai des photos!!

Et il y a aussi les trucs de dernières minutes que je dois faire et que j'ai toujours peur d'oublier comme nomminer notre portée pour les futurities à la Spécialité de l'an prochain en Caroline du Nord (ils doivent être nomminés avant leur naissance), commander mon lait de chèvre à la dernière minutes, tester ma recette de lait, préparer mes puppy packs etc. Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Combien de jour déjà Annie


Je crois qu'on est rendus à 38 jours de l'ovulation / 36 de l'accouplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
c'est quoi des puppy packs ??



oui oui pour les photos !!! bravo


Bien, les trucs qui vont partir avec les chiots. Des informations, de la bouffe. Chacun aura un album photo avec la photo de maman/papa et des photos de lui/elle tout au cours des 8 semaines passées ici, son carnet de santé, sa fiche de poids, jouet, laisse/collier, couverture, etc.... Je réfléchis encore à ce que j'ajouterai d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest super ca, moi je ne sais même pas si je vais en avoir un...

si j'étais toi, bien que ca fait monter les coûts du paquet un peu, j'inclurais un bon livre (car trop de m**** sur le marché et les adoptants voudront lire !) comme un livre puppy de ian dunbar ou le livre planète chien de joelle caverivière, etc.... un livre basic et facile à lire et R+ pour les adoptants !!! au minimum, des suggestions de lecture et des mises en garde contre certains livres "out there"...

tu fais ca bien en titi, cest beau à voir !!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais en avoir un Soleil tu a une trés bonne éleveur. c'est un Kit de départ en réalité. Moi souvent quand ses possible j'inclus le grand livre du labrador par RC. Pas de photos mais un CD de toutes les photos prise ici des chiots et des parents. Oui annie c'est trés beau pour l'inplant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Soleil a écrit:
c'est quoi des puppy packs ??



oui oui pour les photos !!! bravo


Bien, les trucs qui vont partir avec les chiots. Des informations, de la bouffe. Chacun aura un album photo avec la photo de maman/papa et des photos de lui/elle tout au cours des 8 semaines passées ici, son carnet de santé, sa fiche de poids, jouet, laisse/collier, couverture, etc.... Je réfléchis encore à ce que j'ajouterai d'autre!


Si jamais t'as besoin de textes d'ici, tu me le dit, ça va me faire plaisir! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Des nouvelles photos de la bedaine de Lily Annie



Photos de ce matin









Et, aussi, je suis tombée sur cet article hier soir en fouinant sur le net. Il a été publié avant hier (en anglais comme d'habitude).
Ça explique un peu le développement des chiots durant la grossesse et les changements apparents chez la femelle.
C'est 5 pages, je crois.
Vous voyez, nous achevons notre 6ième semaine (page 3) et, c'est tout ce qu'on vit présentement. Très réaliste!

http://www.associatedcontent.com/article/820409/dog_pregnancy_calendars_marking_milestones.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie si je peut me permettre je ne veux pas être pessimiste, j'ai regardé les derniéres photos de Lily et elle ne me semble pas trés grosse pour 6 semaines hein Comme je suis franche je ne suis pas sur qu'elle soit gestante c'est juste mon impréssion désolé. A tu fait faire une écho ?

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, moi, je suis optimiste!! :43:
C'est peut-être parce que tu ne la connais pas et, l'angle des photos!


Des photos prises il y a 5 minutes dans la maison:














Son ancienne taille de guêpe:





Et un vidéo (désolée pour le mal de coeur qu'il vous donnera). Il n'est pas très bon mais, on peut voir qu'elle a perdu sa taille de guêpe!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
As-tu une photo debout de côté qu'on puisse comparer avec celle d'avant ?


Je vais travailler là-dessus! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Non, pas vraiment... Lily a beaucoup engraissé... 23 livres déjà.
Là, ça parraît beaucoup quand elle est sur le dos!! doh

Par contre, ma mère m'a fait réaliser que pour nous autres c'est évident mais, si elle ne connaissait pas la race et Lily, elle pourait penser que c'est plutôt Delhia qui est enceinte!! Crampé

Faque, j'ai arrêté mon trip de photos!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu attend les bébés quand Annie, trés bientôt début juillet je pense. Comme ça va vite Charlotte a deux semaines de fait déjà clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...