Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Vite j'ai besoin de vous

Messages recommandés

Keno a, cet apres-midi, mangé une barre de savon complète. confus À date, il a vomit 2 fois. Est ce que je devrais lui donner son souper ou bien ca devrait aller à demain matin? Est-ce que c'est dangeureux?? Vite aidez moi, je pense que je panique plus que Keno mais bon...Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrive a la Luna de Rosiemini recemment. Elle n'a subi aucun effet negatif. Plusieurs membres l'ont rassure que leurs chiens ont fait ca et qu'il ne s'etait rien passe de mal. Personnellement, je lui donnerait son souper, ca lui ferait un petit quelque chose de plus dans l'estomach que juste le savon. Et je ne m'inquieterais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'inquieterais pas, mais je la garderais à l'oeil pour un ou deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem si elle a faim donne lui son souper et garde la sous observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow merci pour les réponses rapides! Pour l'instant, il bouge pas trop il est couché. Je vais lui donner son souper quoi que tantot il a volé des croquettes de bouffes de son sac:37: et il les as revomi avec le savon mais bon je vais essayer de lui donner son souper...merde pendant que jécrivais il a encore vomi:27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait comme 5 fois quil vomit en lespace d'environ 30 minutes. Est ce que je lui donne son souper ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais tenter de passer son souper pour ce soir. Question que son estomac se remette un peu. Est-ce qu'à chaque fois qu'il a vomi, il y avait du savon?? Te semble-t-il abattu ou il est comme d'habitude?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vomit du savon et des croquettes de bouffe...il est à terre en ce moment...d'habitude il me fait virer folle à cause qu'il est trop énervé mais la depuis un peu plus d'une heure, il est couché sur son coussin pis il bouge pu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon un dimanche ya rien d'ouvert, mais ca regarde pas bien, ca va surment passé !! Je l,espere en tout cas snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
Il vomit du savon et des croquettes de bouffe....


A-t-il revomit depuis ton dernier message où tu disais qu'il avait vomit 5 fois? Je vois que tu demeures à Petawawa, y'aurait pas une clinique d'urgence où tu pourrais appeler juste pour dire ce qui s'est passé et avoir conseil finalement?

Qu'il soit un peu moins fringuant j'imagine que c'est normal avec la barre de savon qu'il a mangé? Ce que je me demande c'est quels sont les signes à vérifier dans un tel cas et qui te dirais que ça serait mieux d'aller consulter en urgence??

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il na pas revomi il dort pour le moment. Le hic c'est que Petawawa il ny a absolument rien ici!! Donc le vet cest un peu plus compliquer...je ne lui ai pas donné son souper et pour le moment je pense quil feel un peu mieux...mais cest sur que si ca va pas ca va etre hop au vet peu importe la route quil faut que je fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-t-il bu un peu et garder son eau??

C'est bien que tu lui ait pas donner son souper mettons qu'il doit avoir l'estomac un peu à l'envers. Tiens-nous au courant clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon laisse faire son souper si il vomit encore. Laisse reposé son estomac essais quelque croquette plus tard et attend de voir si il les digère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a prit une ou 2 gorgées d'eau mais il avait pas l'air à en vouloir trop trop. Je pense bien qu'il va mieux aller je vais bien voir ca demain ou plus tard ce soir..s'il recommence à me rendre folle razz eh bien ca va vouloir dire quil a pas été trop affecté mais la il vient de se réveiller je vais le surveiller étroitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop où Petawawa est en Ontario mais il y a sûrement une clinique ou un hôpital vétérinaire dans une ville voisine qui font de l'urgence et que tu pourrais appeler pour avoir une opinion d'un vet.

Moi aussi, je laisserais passer le souper. S'il est bien abattu, ce n'est pas trop bon signe. Si j'étais toi, j'essaierais vraiment de parler à un vet, n'importe lequel juste pour avoir un avis médical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il a la diharrée maintenant....grrr....jespere quil va mieux feeler bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
Cest dur de trouver un vet un dimanche soir...


Le tient ne donne pas un no de tel d'urgence sur sa b.v.??? D'habitude quand ils sont fermé, il réfere ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre coco snif2 On attend de tes nouvelles après le r-v clin d'oeil

nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Je viens tout juste de lire ce post! Bonne chance avec ton coco et donne vite des nouvelles! ++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de revenir du rendez vous...résultat...il a eu une piqure et le vet a essayé de lui donner un peu de lait pour protéger son estomac et ses intestins et il a tout revomit par 5 fois encore....pauvre ti pet:6: donc pour ce soir, ni eau, ni bouffe....ensuite demain il faut que je lui donne du riz et poulet et s'il vomit encore demain le vet veut l'hospitaliser pcq il a peur que Keno se déshydrate....jespere sincerement qu'il va mieux feeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me rassure qu'il ait été vu par un vet.

Je pense à vous deux pour que tout aille pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère également qu'il ira mieux! Je vous envoie des ondes positives pour qu'il se rétablisse vite!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++
Pleins d'ondes positive pour Keno! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous deux +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va mieux et qu'il n'est pas trop déshydraté.
+++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce matin vous auriez du me voir à 6h00 en train de faire bouillir du poulet et faire cuire du riz....il avait l'air à aller un peu mieux, il n'a pas revomit mais il était BEN GROS tranquille. La je suis pour 3 jours à lui donner le riz et poulet et pour boire une demi tasse de lait 2%. J'espere qu'il ne revomira pas car sinon il faut qu'il se fasse hospitaliser. Pour l'instant il est correct, il a même recommencé à causer de la marde hahah mais bon je vais etre sur le qui-vive une couple de jours mais je pense bien qu'il devrait être correct. Ho la la qu'est ce qu'on peu s'en faire pour nos petite bibittes à poil adorées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si tout rentre dans l'ordre tranquilement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille-le bien et donnes-nous des nouvelles.

C'est vrai qu'on s'en fait beaucoup mais on les aime tant. C'est normal.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho pauve tit loup , je te comprend d'etre inquiete . Tu vas voir une fois sont intestints soigné il vas aller mieux . Mais c est stressant effectivement.
Coudon quelle sorte de savon as t il manger ? Car ici J'ai le Mousse qui en as manger souvent et a part * chiez * des bulles , tous c'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien le savon quil a mangé c'est du Oil of Olay couleur vert au concombre ....je pense que celui la passe un peu moins bien...il avait deja mangé un peu de Ivory et j'avais pas eu de problèmes autant que hier....remarque que la fois ou il a mangé le Ivory il n'avait pas mangé la barre au complet .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a des chiens fou et que tout à coup, ils sont calme, on s'inquiete !

Tant mieux s'il va mieux ! Lâche pas le riz et le poulet ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf mon Keno recommence à mieux aller un peu...la seule affaire c'est qu'il a l'air à avoir soif en titi....mais bon il a arrêté de vomir pour de bon et il va mieux c'est ca l'important...ouf que je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça! Je suis très contente pour vous! Yes

Sacrés Weimars! Content
Ma Wendy de Weimar m'a aussi fait le coup de piquer la barre de savon à quelques reprises... Heureusement, je m'en suis toujours rendu compte avant qu'elle n'ai eu le temps d'aller trop loin dans sa dégustation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keno est un as du nettoyage dis donc!
Faudra lui proposer plutôt du dentifrice la prochaine fois...
Pis te voilà condamnée à utiliser su savon Ivory qui lui convient mieux :43:
Bon je te plaisante un peu mais vraiment je suis soulagée d'apprendre qu'il boit en titi ça veut dire qu'il va pas se déshydrater.
Mon premier toutou était une Maya braque de Weymar, sont trop beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, trés soulagée de voir qu'il prend du mieux!

C'est bizarre cette manie de manger les savons! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va de mieux en mieux meme que par bout il recommence à être tannant! Mais bon il est encore sur sa diete poulet/steak haché/riz et lait mais la au contraire d'hier il ne veut plus boire son eau...peut-etre qu'il est frustré parce qu'il préfère son lait...en tout cas il ne vomit plus et il n'a pas eu la diharrée depuis dimanche! Il va s'en sortir il est fait fort!! En autant qu'il apprenne de ses erreurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
Citation :
Ca va de mieux en mieux meme que par bout il recommence même que par bout il recommence à être tannant! Mais bon il est encore sur sa diete poulet/steak haché/riz et lait mais la au contraire d'hier il ne veut plus boire son eau...peut-etre qu'il est frustré parce qu'il préfère son lait...en tout cas il ne vomit plus et il n'a pas eu la diharrée depuis dimanche! Il va s'en sortir il est fait fort!! En autant qu'il apprenne de ses erreurs!!!


J'espère qu'il ne se fera plus jamais prendre avec du savon!
Peut-être qu'il n'a plus autant besoin de boire.
Surveilles ses urines et ses selles, s'il fait bien pipi et qu'il boit normalement (pas en titi, juste comme d'habitude) c'est que ça va.
Pis fait lui un gros poutou sur le museau à ton joli Keno!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nataly, t'as perdu ton accent français doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Citation :
Nataly, t'as perdu ton accent français


Je m'adapte mdr
C'est plus fort que moi Ange
Je fais que baragouiner le québecois gêné
Enfin comme ça si je viens un jour faire un petit tour par votre beaux pays j'aurais un tout petit peu d'avance maudit! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...