Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je voulait vous montré des photos de Blaize que j'adore Les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le ptiit Blaize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est beau ton p'tit Blaize. Il a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Il a eu 4 mois le 28 mai dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est un très beau p'tit gars ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est mignon Blaize avec son petit air blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Kayla tu demeure a Hull???? caline je pense que tu restes tout pres du pere de mes enfants j'y ai demeurer pendant pres de 10 ans (si c'est bien l'endroit que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Oui ssourire007 je suis bien a Hull dans le projet-lambert :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 3 juin 2008 exactement ce que je pensais je te parle en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'aime bien la bouille de ce petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tout un Blaise, je l'aime bien ton chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est un boxer croisé??? Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Non un pit Croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Mautadine de beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites