Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Lili*

Question ?!?!

Messages recommandés

Je ne sais comment intituler se poste mais bon voila ma grande question: est ce que l'on peut nourrir un chien au cru et a la moulée? Genre matin moulé et souper au cru ? Je suis pour le fait de nourrir au cru Mais OH MY GOD je suis incapable d'imaginer toucher de la viande cru! mon copain le soir a pas de probleme avec ca alors ca serait la meilleur alternative pour moi. Mais je veux savoir si ca va faire quelque chose au chien ? En tout cas je continu a me renseigner merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de la moulée spécialement pour ça...

Il faut qu'elle soit SANS céréales...

Comme la Evo par exemple.

Chez nous, on mange Evo avec cottage et légumes le matin, poulet le soir... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs font ce menu avec succès, d'autres...ramassent les dégats si tu vois ce que je veux dire, c'est en essayant que tu sauras! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, plusieurs le font avec succès et d'autres, comme nous clin d'oeil avec moins de succès confus

Comme le dit Channy, il faut essayer.

Nous c'était Orijen le matin et cru le soir.

Maintenant c'Est cru 100% mais avec un apport de probiotiques quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lui donnant des croquettes le matin et la viande le soir, que dois-je ajouter dans son menu pour lui donner tout ce qu'il a de besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne du cru de temps en temps, mais jamais dans le même repas que la moulée.

Parfois il mange quelques journées cru.

Pas de problème, même que les cadeaux sont plus petits, même avec cette quantité. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai commencé ça!! je donne Orijen le matin et cru le soir... Évidenment les chiens raffolent!!sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
moi aussi j'ai commencé ça!! je donne Orijen le matin et cru le soir... Évidenment les chiens raffolent!!sourire


Idem pour le mien !

Il apprécie Nature Variety.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:


Il apprécie Nature Variety.


Je donne aussi Nature's Variety depuis un mois et j'ai remarqué déjà le poil plus doux et soyeux!

Tu l'achète où Tobrouk Nature's Variety? à St-Lambert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...