Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Fun match d'obéissance le 8 juin

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un va au fun match au ruban bleu? Mon partenaire de compétition est en vacance...ca me tente pas d'y aller seule. C'est dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy et moi allons y être ... en fait c'est notre premier tentative de fun match. ça va surement être un désastre complet mais c'est le premier et c'est pour le plaisir :) Il faut savoir rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ca, je vais voir la belle Lucy en vrai! J'espère que ca te dérangera pas si je viens folle devant ton chien? gêné Je vais y être avec Vega, je vais l'inscrire une fois en pré novice et une fois en novice. Toi, tu l'inscris dans quelle catégorie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on s'inscrit dans le pré-novice. J'ai suivie tous les cours au Ruban Bleu et on est encore inscrit dans le niveau compétition cette session mais on est loin d'être prêt pour un véritable compétition !! LOL!! On va s'amuser - c'est ça l'important!!


À dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du fun match, j'ai vu vite vite Tracdun et sa belle Lucy, mais je ne l'ai pas vu réaliser sa routine.

Vega et moi avons fait une routine en pré novice et une en novice. Ca s'est bien passé, mais moins bien qu'à l'habitude, Vega m'a même fait une invitation au jeu lors de son rappel!!! Les gens ont trouvé ca ben drôle! Par contre, elle a réussi son debout pour examen sans bouger, wow, j'étais fière, car elle bouge tout le temps! C'est toujours les mêmes fautes et je sais sur quoi travailler!

En tk, nous avons fini avec un scrore de 194.5 et je crois que j'étais la 2e, car j'ai regardé les autres feuilles, et tout le monde était dans les 180 quelques sauf un à 196.

Le juge était super fin, m'a donné des conseils et beaucoup de feedback et m'a dit que j'avais un excellent chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw...super...

le travail ....donne de bons résultats....

je suis fière de toi...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega - ça m'a fait plaisir de te rencontrer en 'vraie' ;) Désolé pour la réaction de Lucy - elle n'est pas toujours gentille avec les chiens et comme il y'avait beaucoup de chiens à proximité elle était assez stressé.

J'ai bien aimé l'expérience et je croit en faire plus de fun match -la prochaine fois (en août) je vais tenté le pré novice et le novice. C'est vraiement quelque chose de travailler avec son chien!! Idéalement j'aimerais également faire des compétitions (des 'vraies') en automne. Oh, on a des projets Lucy et moi ;)

Je suis d'accord le juge était très sympathique - mes faiblesses: je tenait la laisse trop serré... je pense que j'était un peu stressé moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va voir, avec le temps, tu vas moins stresser...euh....non pas vraiment Crampé Mais bon, quand tu te formes une belle gang d'amis de compétition, je trouve que ca aide à alléger le stress. Les fun match, c'est vraiment super, on pratique, on apprend et ca compte pas!!

J'espère que l'on va se revoir en "vraie" compétition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de regarder la vidéo de mon fun match pré novice et, le juge marchait tout le long à côté de nous ou en arrière, ca perturbait beaucoup Vega! Il était vraiment très près. On la voit regardé le juge, elle n'était pas concentrée sur moi. Les autres fois, le juge n'était pas dans nos pattes. Est-ce qu'en compétition, ils peuvent être aussi près?

Je vais le mettre en ligne demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle je me posait la même question concernant le juge. Moi aussi je trouvait qu'il suivait de près - même que Lucy s'est retourné pour voir c'était quoi/qui en arrière d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oh je viens de regarder la vidéo de mon fun match pré novice et, le juge marchait tout le long à côté de nous ou en arrière, ca perturbait beaucoup Vega! Il était vraiment très près. On la voit regardé le juge, elle n'était pas concentrée sur moi. Les autres fois, le juge n'était pas dans nos pattes. Est-ce qu'en compétition, ils peuvent être aussi près?


Oui! sourire Il regarde si le chien est vraiment à la bonne place, il reste en arrière pour voir si le chien est assis droit.....tout près, il voit également si le chien a de l'attention envers son maitre!! Il regarde tout quoi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bien va falloir travailler ca d'abord. Je vais utiliser quelqu'un qui fait le juge pour pratiquer, car Vega se retournait pour voir le juge...elle n'était donc pas très attentive avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...