Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floyd111

pré-retraite pour Floyd

Messages recommandés

Floyd debute sa nouvelle carriere de pré-retraité. plusieurs signe depuis
le debut de saison qu'il etait du pour cette etape dans sa carriere. il ne supporte plus la pression du ring comme avant et il me montre tres bien
qu'il veut faire de l'agility juste pour le fun mais plus de pression.

Floyd laisse la place a UD....pour les compet.

Bonne Retraite Floyd....avant que les blessure te rattrape...alors vous aurez peut-etre la chance de le voir 1 run de temps a autres pour lui faire plaisir mais plus de longue journée...

Merci Floyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho pauvre Floyd , mais tu lui ferras plus faire aucune course , genre juste pour le plaisir ? il vas s'ennuyer tu pense pas lorsque il vas voir UD partir avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette saison il vas avoir max de 2 run par jours....style jumper et stepelchase...et si il pleut il vas rester a la maison. mais as la maison il vas continuer pour le plaisir. mais dans les compet il ne gere plus bien le stress.
l'an passer il as reussit sa meilleur saison avec plus de 40 Q au canada et USA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as faite une belle job dans sa carriere, mais depuis le debut de saison je le courais toujours sur le stress qu'il se blesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite ti-blond Câlins

Il a eu une carrière vraiment super et c'est bien qu'il puisse continuer à courrir une course ou deux, je suis sur qu'il va être très content Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le temps passe trop vite, déjà 9 ans et en pré-retraite!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite a ton beau Floyd que je crois bien mérité. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...