Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

comment faire partir l'odeur d'urine de chat

Messages recommandés

Ma belle-mere est venue chez nous quelques jours, et la elle a été mettre son chariot de golf en plein vis a vis l'entree de la litiere de mes chats!!! Pas fort...En-t-k, ils ont fait un pipi dans mon entree, sur la ceramique....

Mon chum a lave avec un produit nettoyant normal...et ensuite il a nettoyé au vinaigre...et ca sent encore l'urine de chat dans mon entree....

Qu'est-ce que je peux faire pour en venir a bout????

Et il y en a eu aussi sur la semelle de mes souliers...je peux les laver au vinaigre????

Aidez moi SVP, ca sent vraiment pas bon!!!! BlupBlupBlup

A part le vinaigre, je ne sais pas ce que tu peux mettre franchement

Bon, re-tentative pour faire partir l'odeur!!

J'ai tout refrotté avec de l'eau et du vinaigre(j'ai vraiment mis beaucoup de vinaigre!!) et j'ai aussi frotte le dessous de mes souliers avec ca!

J'ai pas trop tordu ma guenille, pour qu'il y en ai beaucoup sur le plancher, et la je laisse secher.....

J"espere que ca va marcher!

Bon ben finalement, ca a pas marche pantoute,

j'ai donc pris un produit pour enlever l'urine de sur les tapis, et j'en ai mis partout sur ma ceramique et j'ai frotté ca...la ca semble etre parti.... bravobravobravo

Quand meme le vinaigre ne fait pas partir l'odeur, faut aller en animalerie et plusieurs produits existe sur le marché. Sont pas tous aussi efficace mais ca vaut souvent le cout:

Je recommande:

Knot Out ( un truc du genre, bouteille blanche, etiquette verte)
Nature's miracle

• Créer...