BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Maudite belle face de pet va! Ah! Laisse-moi tranquille toi! Pafff en plein dans les quenottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BambiCC elle est super belle ta Topase superbe yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci! Dur dur la vie ici tsé! Depuis tamtôt j'essaie de photographier comment sa fourrure est luisante ...Ça va être pour plu tard je pense Son ti nez sur le bord du coussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quel beaux yeux bleus elle a ! On voit rien de Bambi par contre sous les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'aime beaucoup les chats! Non, c'est pas vrai....J'adore les chats et le tien est superbe Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est tu assez belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Wow ce qu'elle est belle ta Topaze Bambi CC, elle donne le goût de lui faire des beaux p'tits câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En plus c'est une guidounee vendue aux caresses,pis est bin mémére elle jase beaucoup.Elle ''dit'' :marrrrrrrant.Alors je lui dit pleins de niaiseries et elle ''répond'' marrrrrrrrrrant... -As-tu vu le prix de l'essence = Marrrrrrrrrrrrrrant -Tu fais peur à Bambi = Marrrrrrrrrrant -Ma tannante je vais te taper les fesses= Marrrrrrrrrrrrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites