Pollux1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voici les photos des "touch" au target (improvisé avec un 2x2" et du tape électrique). On voit mes munitions sur le capot de mon auto . . . (disons que je suis plus habitué au foie ou à la saucisse. Je viens de les recevoir par email. Je fais suivre le video dans plus . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En tk ca a lair a vraiment bien fonctionner!!!Cest pour lui faire faire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 luckycharm a écrit:En tk ca a lair a vraiment bien fonctionner!!!Cest pour lui faire faire quoi?? L'exercice du "touch" sur un target est à la base qui sert à enseigner pas mal de mouvements. On guide l'animal qui suit le target: - marcher à reculons - faire un "salut" - faire la belle - sauter un obstacle (agilité) - etc . . . . La beauté du target est que l'on guide l'animal sans le leurrer avec la récompense. On peut ainsi préserver le côté gambler de l'animal sans toujours avoir besoin de récompense dans notre main pour se faire obéir. Mon amie, veut jouer avec ses chèvres, je leur apprend à comprendre et répondre au clicker tout en donnant des cours de clicker à mon amie. après 3-4 jours, les chèvres vont êtres assez bonnes et mon amie aussi. de plus j'aurai ainsi 3-4 invitations à souper plus beaucoup de plaisir à observer un autre type d'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tres opportuniste le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Belle Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 est-ce qu'il y a au moins de la salsa avec les tostitos?? très impressionnant de voir le travail que vous faites avec la chèvre (je également vu le post avec le clicker) Il y a eu également un cheval (jumper au niveau Grand Prix - le plus haut niveau) qui a été entraîné au target afin de lui réapprendre à sauter un liverpool (obstacle avec de l'eau). Il y a eu un très bon résultat (ça doit faire quasiment 8 ans de cet histoire là!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites