Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak1

Doberman de Fabert

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que le 5 juin prochain je pars cueillir un magnifique doberman femelle de l'élevage Fabert Yes
Je suis très excitée et émue, car je me considère privilégiée.
Ce ne sera pas un chien de show. Un chien compagnon qui sera stérilisé et formé en obéissance.
Je vous promets des photos à mon retour.
Et comme je suis en vacances depuis une heure à peine (c'est ce qu'on appelle planifer serré gêné ), je ne manquerai pas de temps pour son adaptation et son éducation de base.
Yes

Invité
Wooooooooow !!!
Je correspond deja depuis un petit bout de temps avec Francoise, proprietaire de l'elevage !! Que dire de cette femme impliquer et tellement gentille.
Je suis contente pour toi Ezcozak !! J'ai vraiment hate de lui voir la binette a celui la !

bravobravo on veux des photos , oui francoise est trés gentille et impliqué dans sa race et a de magnifique doberman amour :43:

Vous devrez patienter jusqu'à vendredi pour les photos...Moi je ne dors plus (question de parler).
C'est fou comme je suis contente; j'ai hâte de rencontrer Françoise et Robert en personnes.
Le contact a été très positif entre nous. Je ne les décevrai pas je vous jure Yes

Suuuper ! Bravo !
Quelle couleur as-tu choisi????
Je comprends ton excitation !

Elle est noire et feu. Elle s'appellera Jag (comme jaguar; la voiture de mes rêve lol!)

Le doberman que je coytoye regulierement c'est un dob de Fabert. Un amour, ce chien. Et beau comme ca ne se peut pas, en plus!

Contente pour toi aussi.

J'ai un petit Dod brun et feu (6 mois) et je l'adore. Superbe chien très intelligent.

Ezcozak a écrit:
Elle est noire et feu. Elle s'appellera Jag (comme jaguar; la voiture de mes rêve lol!)

Hey Hey! M'man! Tu m'avais pas dit ça! Hihi! Et moi j'vais faire des envieux parce que je vais la voir BEN avant vous!! :P hihi!

Enfin c'est officiel :43:

Je suis vraiment contente pour toi, j'ai bien hâte de voir cette petite frimousse là! Les dobs de Fabert sont très beaux et équilibrés, mon chum et moi sommes en amour avec Jolie.

Excellent choix. Content

Dush 519 est ma grande fille, vous devinez aisément l'ambiance qui règne dans la maison.
Pas certaine que tu vas la voir avant les autres ma grande... Ange Je vais prendre des photos et les envoyer avant que tu reviennes de ton boulot de SN, ma cocotte :43:
coeurcoeurcoeur
Demain, je pars pour Mtl et jeudi je serai chez Françoise. Comme une gamine je compte les dodos.

• Créer...