Ezcozak1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour à tous! J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que le 5 juin prochain je pars cueillir un magnifique doberman femelle de l'élevage Fabert Je suis très excitée et émue, car je me considère privilégiée. Ce ne sera pas un chien de show. Un chien compagnon qui sera stérilisé et formé en obéissance. Je vous promets des photos à mon retour. Et comme je suis en vacances depuis une heure à peine (c'est ce qu'on appelle planifer serré ), je ne manquerai pas de temps pour son adaptation et son éducation de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ah que jai hate de voir des photos de cette petite merveille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Wooooooooow !!! Je correspond deja depuis un petit bout de temps avec Francoise, proprietaire de l'elevage !! Que dire de cette femme impliquer et tellement gentille. Je suis contente pour toi Ezcozak !! J'ai vraiment hate de lui voir la binette a celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on veux des photos , oui francoise est trés gentille et impliqué dans sa race et a de magnifique doberman :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vous devrez patienter jusqu'à vendredi pour les photos...Moi je ne dors plus (question de parler). C'est fou comme je suis contente; j'ai hâte de rencontrer Françoise et Robert en personnes. Le contact a été très positif entre nous. Je ne les décevrai pas je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Suuuper!!! Un autre petit Dobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Suuuper ! Bravo ! Quelle couleur as-tu choisi???? Je comprends ton excitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est noire et feu. Elle s'appellera Jag (comme jaguar; la voiture de mes rêve lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le doberman que je coytoye regulierement c'est un dob de Fabert. Un amour, ce chien. Et beau comme ca ne se peut pas, en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Les dobs de cette place sont superbe! Des photos hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Plein de photos. On en exige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline23 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Contente pour toi aussi. J'ai un petit Dod brun et feu (6 mois) et je l'adore. Superbe chien très intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dush519 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ezcozak a écrit:Elle est noire et feu. Elle s'appellera Jag (comme jaguar; la voiture de mes rêve lol!) Hey Hey! M'man! Tu m'avais pas dit ça! Hihi! Et moi j'vais faire des envieux parce que je vais la voir BEN avant vous!! :P hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Enfin c'est officiel :43: Je suis vraiment contente pour toi, j'ai bien hâte de voir cette petite frimousse là! Les dobs de Fabert sont très beaux et équilibrés, mon chum et moi sommes en amour avec Jolie. Excellent choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Dush 519 est ma grande fille, vous devinez aisément l'ambiance qui règne dans la maison. Pas certaine que tu vas la voir avant les autres ma grande... Je vais prendre des photos et les envoyer avant que tu reviennes de ton boulot de SN, ma cocotte :43: Demain, je pars pour Mtl et jeudi je serai chez Françoise. Comme une gamine je compte les dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites