Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

besoin d'aide

Messages recommandés

Salut, j'ai besoin de conseils pour une amie qui a une Dob.

Elle a acheter sa dob d'un usine Evil mais elle voulais la '' sortir '' de la car elle a eu beaucoup de portée. En plus c'est une dob genre fauve fâché2 .

Sa dob est EXTRÈME maigre. Elle fait vraiment pitier, elle a emporté des selle chez le vet puis sa dl'aire quelle n'a pas de vers. Bon la sa ses règler.

Elle lui donne de la nourriture de vet, mais sa l'aire que sa lui donne la diarrée, je lui ait dit de couper pour 24 heure, puis de recommancer a lui donner 2 fois par jours 1/4 de tasse durant quel que jours, pour ensuite faire 1/3 tasse 2 fois par jours durant quel que jours et augmenté comme sa.

Est-ce que c'est la bonne chose affaire ? Elle m'a demander si lui donner les ''restants'' de table serais une bonne chose ? Je lui ait dit que sa pourrais empiré sur le coté de la diarrée, mais sa chienne est vraiment maigre surpris elle voudrait quelle reprene un poid santé au plus vite. Avez vous des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la diarré, dit lui quelle lui donne du riz blanc
avec un peut de viande aché!
jusqua temp que ces excréments devienne plus dure.

Et pour le poids dit lui quelle lui achete du manger pour
chiot,cest plus riche en calories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'un chien qui avait l'habitude d'être affamé, on ne peut pas le gaver d'un coup sec. Tu as raison de lui dire d'y aller graduellement.

Pour les selles molles ou semi-liquides, elle pourrait lui donner du yogourt nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karo-lyne la diarrée peut-être due aux changement et aux stress
Voici

Une diarrhée
Le terme de diarrhée évoque une augmentation de la fréquence d’émission des selles qui sont aussi plus ou moins liquides et abondantes. C’est un des troubles les plus fréquents rencontrés chez le chien.
Plusieurs raisons peut amener un animal à une diarrhée. …Nous vous suggérons certaines choses à faire avant de consulter votre vétérinaire. Assurez-vous qu’il ne soit pas plus de 24 heures en diarrhée car cela pourrait causer de la déshydratation.
1er essai
Nous vous suggérons de lui faire une recette d’eau de riz (voir recette)
Recette d’eau de riz
Remplacez son bol d’eau par un bol d’eau de riz...
Une fois arrivé à la maison, il y a de grande chance que votre nouveau compagnon fasse des selles molles étant donné qu’il vit un nouveau changement et du stress. Voici un petit truc de grand-mère qui aidera votre animal à avoir plus rapidement de plus belles selles.
Recette :
Faites bouillir 1 tasse de riz dans environ 10 tasses d’eau.
Faites refroidir et….servir !
2ième essai
Essayer de lui donner du steak haché ou bœuf bouilli avec du riz et nourrissez-le pendant au moins 2 jours et réessayer de le nourrir avec sa nourriture.
3ième essai
Donner lui du Kaopectate, 3 ou 4 fois par jour 3cc en liquide que vous pouvez vous procurer en pharmacie. Demandez au pharmacien la dose à donner à votre animal. étant donné que ce n’est pas un produit vendu en clinique vétérinaire, il pourra vous répondre de la dose à lui donner.
4ième essai :
Si ses selles sont toujours molles et qu’il est toujours en diarrhée, consultez très rapidement un vétérinaire…..
Si l’animal présente quelques gouttes de sang dans ses selles, ceci peut être causé par une bactérie que l’on appelle COCCIDI qui en retour peut être causé par le stress. La fatigue du voyage, l’insécurité du nouvel environnement, le changement de routine, sont souvent les causes de la COCCIDIOSE.
Les 3 essais ci-haut mentionnés peuvent être essayés avant de consulter un vétérinaire.

l'inportant dans le moment est de stopper la diarrhée le plus vite possible aprés oui pour l'engraissé tranguillement une moulé de chiot :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syllab et Gin ont pas pas mal tout dit!:43:

Important de ne pas oublier qu`un animal affamé, quel qu`il soit, devra être nourri pendant plusieurs jours ( voire semaines) de façon GRADUELLE, plusieurs fois par jour par petites quantités. Le riz blanc devrait aussi contenir de l`eau de cuisson. Le truc est de doubler la quantité indiquée pour le cuire. Ex: si on dit sur l`emballage 2 tasses d`eau d`eau pour 1 tasse de riz, tu mets 4 tasses d`eau . Ça fait un peu comme une soupe en bout de ligne avec la viande hachée, mais ça nourrit et réhydrate en même temps.

Eau fraîche à volonté et exercice minimal les premiers jours, surtout pour une grande race.

Eviter tout stress inutile et et caresser doucement le plus souvent possible la colonne cervicale( cou en bas de la tête, sans mettre la main au-dessus de la tête,), ça calme et rassure. La nervosité n`aide pas en effet à bien digérer... c`est comme pour nous!clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylab et Zouzoune je lui en fait par ! Elle ne lui fait partiquement pas faire d'exercise appart d'allez dehors faire les besoins, car elle n'a pas la force pour faire plus. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle l'a acheter il lui ont seulement dit quelle était adulte, mais pour l'avoir vue je dirrait 3-4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste Pauvre toune, elle doit en avoir eu des bébés! Une chance qu`elle est sortie de là Evil !

Si ta chum pouvait venir nous visiter ici ( être membre), on pourrait lui donner en direct des conseils au fur et à mesure des besoins! Et suivre l`évolution et la récupération de la rescapée! Ce serait bien, la Toune aurait un tas de marraines( et parrains)! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu des bébés sa je suis certaine quelle en a eu Snif Elle a des très très grosse tétinnes, elle fait vraiment pitier. Jvais lui donner le forum, je peut vous faire parvenir des photos car jvais y allez assez souvent. Mais sa reste avoir avec elle, je lui en parle demain donc elle va surement s'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir lu une tonne de trucs depuis un mois sur les vertues du yogourt et probiotiques le conseil de Gin est à considérer. Si ton amie peut se permettre d'ajouter quelques sous à la facture, choisir un yogourt avec cultures, ou Kéfir, ou lait fermenté serait encore plus bénéfique.

En plus, comme il sont généralement plus gras, ce sera bon pour la diète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...