celexa1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici la photo de Peggy le chien de ma cousine, Pucci et Victor au chalet. Une photo de mon chalet dans Lanaudière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci beaucoup Clouso pour ton aide, grâce a tes informations je peux maintenant mettre des photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pucci a pris du poids, ça lui va bien ! Victor ne fait pas ses 15 ans Peggy a l'air d'une chiennne bien gentille Tu n'avais pas dit que tu vendais ton chalet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Non Gin, nous n'avons pas l'intention de vendre pour le moment, mais fut un temps ou nous avions envie d'acheter ailleurs. Peggy est le chien de ma cousine, que Jaelle a aidé en lui donnant beaucoup d'informations sur la nourriture cru, car c'est un chien qui fait de grosses allergies, maintenant grâce au changement de nourriture il y a eu beaucoup d'amélioration. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tiens voilà une photo du fêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Awwwwwwwww Pucci Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Layla à écrit: tiens voilà une photo du fêté Oui Layla Monsieur Victor en personne du haut de ses 15ans. Bambi CC à écrit: Awwwwwwwww Pucci Très belles photos Merci Bambi, le chalet est un bel endroit pour se reposer toute la petite famille aime bien s'y retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trés beau tes Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh là, là.....tu sembles avoir un chalet dans un endroit superbe! Et tes petits chiens .....mais je les bécotterais bien. Hummmm, ils sont bien à mon goût! Je commence à développer la maladie du chi Clouso. Ps: ne te gêne pas pour en mettre d'autres photos sinon tu vas tout oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Clouso a écrit : ne te gêne pas pour en mettre d'autres photos sinon tu vas tout oublier pas d'danger Clouso car j'ai soigneusement pris tes renseignements en note Mon Chalet est a Saint-Alphonse Rodriguez, il est situé en montagne et tout comme nos ti chiens nous aimons bien nous y retrouver, c'est très agréable un coup les maringouins passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 celexa a écrit: c'est très agréable un coup les maringouins passé ahah je comprends maintenant.. Très très beau ton chalet Celexa, c'a a l'air tellement mais tellement relaxant, a part les maringouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Manouchka a écrit: ahah je comprends maintenant Oufffffff merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites