tobrouk 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis membre depuis septembre dernier. J'ai une question qui me trotte dans la tête ? Organisez-vous des pique-niques avec vos chiens durant l'été ? T'sé la formule ou tous les membres d'uen région font une recette pour le groupe, comme un diner communautaire oule schiens peuvent s'en donner a coeur joie pour s'amuser ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je ne sais pas de quelle région tu es mais ce samedi on fait un pique-nique au parc Maisonneuve-Rosemont. Cependant on ne fait pas de plats à partager en commun. Ce serait une belle idée ce pendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est une tres bonne idée je trouve. Tobrouk est dans le coin de Quebec, nos localités sont inscrit sous notre Avatar :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ça serait le fun de faire une rencontre au parc à chien de Trois-Rivières. Ça serait entre les 2 grosses villes. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonne idée nath pour trois rivieres... je vote pour ca moi... il est dans quel coin le parc a chien de 3 rivieres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 kury a écrit:bonne idée nath pour trois rivieres... je vote pour ca moi... il est dans quel coin le parc a chien de 3 rivieres........ Le parc est au Rond point de la couronne. Proche du DairyQueen et de Presto. :43: C'est le parc Pie XII je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 4 juin 2008 d acc... je sais dans quel coin mrciiiii.... ca serait super le fun un pique nique la... qui d autre vote pour ca...... go go go ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wow 3 -Riv c'est pas prévu cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trois-Riviere, c'est à combien de temps de Mtl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MClaude a écrit:Trois-Riviere, c'est à combien de temps de Mtl? Dépendant quel coin de Montréal tu es, c'est environ 1h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C' est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nath et Bedo a écrit:MClaude a écrit:Trois-Riviere, c'est à combien de temps de Mtl? Dépendant quel coin de Montréal tu es, c'est environ 1h30. Ben, si c'est pemdamt mes vacances, moi ca me tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je suis partant pour trois rivières,c'est pas trop loin de chez moi.... Il faut une date? François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si la date mon convient Trois Rivière pourrait être possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis partante moi c'est a 2 hrs de chez moi mais c'est certains que ce ne sera jamais plus près... Kury je te donne un lift si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 12 juin 2008 cool... on s en reparles stroumfette... quand la date sera fixée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ça bin l'air qu'il n'y a pas grand monde d'intéressée à cette rencontre. A date on va être 4. D'après le sondage, ça serait le dimanche 13 juillet pour le diner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Se serait super, mais moi le week-end 12-13 juillet, j'ai une compé de Flyball à Navan en Ont. Donc non-disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Est-ce qu'on annule le pique-nique de Dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on dirais ben................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je pense que ca va être très difficile de rassembler les gens en juillet et août avec les vacances, les compet de confo, de flyball, d'agilité etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j'aurais pu mais Amy en laisse est plutôt... elle est vraiment désagréable... malgré que si qq1 de pas pire en comportement peut être là, je pourrais p-e avoir une opinion sur son problème Non mais sans blague moi dimanche je reviens à Québec de Sherbrooke alors je peux arrêter par 3-rivières. Sinon je suis en congé les 2 semaines de la construction alors ca pourrait être à ce moment-là... Ca pourrait être plaisant de se voir, et si Amy est tannante, je lui mettrai son choke à pic et son collier électrique!! des blagues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on a pas besoin d'être beaucoup pour que ce soit lfun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites