freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oh boy, y'a rien là, ma Mégan fait bien pire que ça Une chance qu'il n'y a personne qui la film au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 floyd et Ud ....serait des bloopers depuis longtemps....lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Un autre vidéo que j'ai trouver Sa me fait tellement rire du monde qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 wow j'adore se vidéo ca démontre vraiment c'Est qui le plus fou des deux !!!j'aime vraiment la fin !!!!! c'est trop hot !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh j'aime ca voir ca...ca m'encourage. Je ne regardais que de bons vidéos et ca avait l'air facile, mais dans mes cours, ouf, ce n,est pas la même chose. Vega est tellement vite, faut que j'apprenne à être hyper vite autant en courant qu'en donnant mes commandes. Donc, de voir les gens tout mêlés, ca me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites