'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ma question est est-ce que un Aussie c'est un Berger australien ou un Bouvier Australien ? Parce que je me fait dire Aussie pour les 2, et mes recherche sur google aussi je tombe sur les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Aussie est pour Berger Australien, en tout cas ici :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je l'ai toujours entendu pour le berger australien, mais j'imagine que certains pourraient l'utiliser pour le bouvier. C'est comme l'abbreviation BA qu'on utilise a toutes les sauces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pareil pour moi .. J'ai toujours pris un aussie pour un berger australien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour moi s' est un Bouvier Australien...mon éleveuse dit aussi ça a propos de ses chiens (Cattle Dog). Mais je l' entend aussi pour le berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi aussi je l'ai toujours entendu pour parler d'un berger australien. Par contre, le mot Aussie ca réfère à l'Australie, donc Australian Cattle dog... C'est bien possible que le surnom Aussie soit employé pour les 2 races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui on vient aussi de dire sa dans mon post...(on a posté en meme temps la meme question sans le savoir lol) Mais moi et Karo on s' en parle sur msn depuis tentot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci à tous sa répond a notre question !! Entouka a la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour moi, honetement, hors contexte, un Aussie c'est une personne qui vient d'australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour moi Aussie c'est Berger Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Dans mon coin, Aussie = berger australien et Cattle = bouvier autralien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Aussie = Berger australien chez nous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Aussie : Berger Australien Cattle : Australian Cattle dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Aussie= Berger Australien, dans tout ce que j'ai lu, il s'adresse au Berger Australien. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites