rumi1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le 21 septembre 2008 Barrie, Ontario http://www.foxfirepublishing.com/dodds2008.html Moi à 85% j'y vais c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai hâte, il reste 6 dodos. J'ai calculer mon temps pour me rendre de Trois-Rivières à Barrie et c'est un gros 8 heures environ(ça va dépendre de mon pied). Vive le café! Ils ont changé l'endroit ou le séminaire aura lieu, du à la grande demande. Monica Segal sera sur place, pour la vente de ses livres aussi. http://www.itsfortheanimals.com/HEMOPET.HTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wow, chanceuse, j'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wow! J'espère que tu apprécieras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bien sur que je vous dirai comment était le séminaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu sais si Manon y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas de farce, j'pense que si ca avait été un samedi, je serais allée. Mon mari aurait passé le weekend avec ses chums de Whibty. Maudine. Mais je ne peux pas me manquer le travail lundi. Surtout que j'arrive d'un mois de vacances et en plus, je prends une journée de plus pour le thanksgiving. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne sais pas Jaelle, si Manon y va. D'après moi, je penserais que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Saint mom a écrit:avec ses chums de Whibty. Maudine. . Le monde est p'tit, mon ex a resté là 3 ans Complètement hors sujet mais, bon ,je voulais mentionner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca valait le 16 heures de voiture(aller-retour) J'ai adoré, Dr Dodds est tout à fait charmante et chaleureuse et tout un savoir, elles a beaucoup nos animaux à coeur. Il y avait beaucoup beaucoup de monde. Ils ont du rajouter beaucoup de chaise et de table car beaucoup se sont présenté à la porte le matin même. Il y avait plusieurs vétérinaire présent. Une journée c'étais définitivement pas assez!! Manon était présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites