Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Un article`Bien choisir son chien et son éleveur`

Messages recommandés

Interessant, justement puisqu'une amie à moi est interessé par de BW. J'espere que ce n'est pas l'eleveur dont elle m'a parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Interessant, justement puisqu'une amie à moi est interessé par de BW. J'espere que ce n'est pas l'eleveur dont elle m'a parlé.

Jespere, car il est un des seuls au Québec
Et il fait du poil long.
Personnellement pour l‘avoir visité a deux reprisse et avoir vue de ces chiot dans leur famille rendue adulte,jamais je ne prendrais un chien de la.
Vérifie aux prés d‘eux.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. J Lachapelle a vendue plusieurs races. il n'est pas trés recomendable et ce malheureusement depuis plusieurs années. Jamais moi aussi je ne n'acheterais un chien de cette personne. Et la je suis trés diplomate.
l'article semble bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est un peu triste c'est que le CCC, tout comme les clubs de race, ne font pas d'auto-régulation. Ils ne sont pas rares les éleveurs, membres de clubs de race, qui minent la réputation de ces clubs et de la race. Tu peux faire n'importe quoi, n'importe comment tant que tes chiens sont enregistrés et ont des droits de reproduction.

Faut dire que l'éleveur en question, même si ses chiens sont enregistrés au CCC, n'est pas membre du club de race local (pour ce que ça vaut...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement entendu des choses comme l'histoire de l'article concernant les chiens de M. Lachapelle... Endroit à fuir à tout prix, malheureusement les chiots n'ont pas seulement des problèmes physique mais aussi comportementale...

M. Lachapelle a également une mauvaise réputation qui le suit dans le monde des chevaux...

MClaude quand dans l'autre poste que tu as parti sur les BW, je te dis qu'il est extrêmement rare de trouver un bon éleveur au Québec, je peux te dire que l'élevage de M. Lachapelle est loin de faire parti de ces "bons éleveurs"...

J'en reviens pas non plus du prix qu'il vend ses chiens...

Comme dit Aodhan, ce n'est pas pcq les chiens sont enregistré = qualité de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...