Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

Quel qu'un qui si connais pas benben !

Messages recommandés

J'ai pas l'habitude de lire les annonces, mais la je suis tombé sur sa puis sa ma faite ben rire mais en même temps, pauvre chien qui va tombé sur lui..


''Bonjour je recherche un petit chien pour mes deux filles qui aimerais bien en avoir un pour commencer les vacance de preference un chien hypoallergene tel que schnauzer,shitu,bichon,westie,lasa elle ont ramaser $100.00 avec une vente de garage ,alor si vous aver quelque chose dans c'est prix contacter moi ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut un chien pour les enfants BAD MOVE, ensuite un chien pour les vacances ENCORE BAD MOVE, ensuite que les enfants vont payer BAD MOVE, avec 100$ encore BAD MOVE

Anyway c'est clair que cette dame ne s'y connais pas beaucoup, il faudrait la mettre au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement comme j'ai penser enplus les chiens qu'il nomme c'est des chiens qui sont pas tous hypoalergène confusfâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
Exactement comme j'ai penser enplus les chiens qu'il nomme c'est des chiens qui sont pas tous hypoalergène confusfâché2


En plus.

Un chien à 100$ ça ressemble plus dans les prix des BYB avec des croisés, un "pur" race même en animalerie ou en BYB c'est pas ce prix là alors oufff.

Tsé c'est beau 100$, mais ça prends la bouffe, les soins etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui répondre qu'il (ou elle) peut aller voir à la SPA.

Aussi leur dire qu'un chien ça mange et que ça fait des crottes, juste en cas où il ne le saurait pas. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
J'ai pas l'habitude de lire les annonces, mais la je suis tombé sur sa puis sa ma faite ben rire mais en même temps, pauvre chien qui va tombé sur lui..


''Bonjour je recherche un petit chien pour mes deux filles qui aimerais bien en avoir un pour commencer les vacance de preference un chien hypoallergene tel que schnauzer,shitu,bichon,westie,lasa elle ont ramaser $100.00 avec une vente de garage ,alor si vous aver quelque chose dans c'est prix contacter moi ''


J' cru lire " quelqu'un qui ne connait pas BenBen " J'allais dire, "Et bien, je vais vous le preésenter, moi " mdr

Ca fait dure. Pour le debut des vacances, qu'est-ce qui va arriver apres les vacances ????? Quand tout le monde va reprendre le travail et l'école ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui envoyer une message p-t que si d'autre personnes veule le faire aussi il comprenerais mieu le message voila le information de contact ..


Recherche petit chien (03-Jui-2008) #74981 <hr color=#000000 SIZE=1>

<BLOCKQUOTE style="MARGIN: 10px">Bonjour je recherche un petit chien pour mes deux filles qui aimerais bien en avoir un pour commencer les vacance de preference un chien hypoallergene tel que schnauzer,shitu,bichon,westie,lasa elle ont ramaser $100.00 avec une vente de garage ,alor si vous aver quelque chose dans c'est prix contacter moi <hr style="COLOR: #dedede" SIZE=1>Contactez :
Denis Jette
den521@videotron.ca
819 281-8618</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tu peux lui répondre qu'il (ou elle) peut aller voir à la SPA.

Aussi leur dire qu'un chien ça mange et que ça fait des crottes, juste en cas où il ne le saurait pas. :43:

Crampé
Des grosses chances qu'elle n'est pas pensé à ça.
Et quand elle va trouver ça tannant un ti-chien....bien elle va s'en débarrasser sans trop de problèmes.
Je suis certaine que ce genre de personnes , aux yeux de beaucoup de monde qui ont des chiots à vendre, passent pour une bonne famille pour un chien.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tu peux lui répondre qu'il (ou elle) peut aller voir à la SPA.

Aussi leur dire qu'un chien ça mange et que ça fait des crottes, juste en cas où il ne le saurait pas. :43:


À la SPCA les chiens sont entre $200. et $300. Je ne crois pas que si elle raconte son histoire, ils vont la laisser partir avec un chien ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Tu peux lui répondre qu'il (ou elle) peut aller voir à la SPA.

Aussi leur dire qu'un chien ça mange et que ça fait des crottes, juste en cas où il ne le saurait pas. :43:


À la SPCA les chiens sont entre $200. et $300. Je ne crois pas que si elle raconte son histoire, ils vont la laisser partir avec un chien ! doh


À Trois-Rivières, un chien à la SPA c'est environ 90$.

Si il y a une surpopulation de chien, j'imagine que peut importe l'histoire ils vont lui laisser le chien. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent le début des vacances c'est plus facile quand on a un chiot. On a le temps de l'adapter doucement à notre routine habituelle.

Personnellement, avoir un chiot, je voudrais que ça tombe avec des vacances.

Je trouve bien que les enfants aient fait un effort pour ramasser de l'argent. Peut être que les parents vont combler la différence ?

Moi aussi à mon premier chien, je ne connaissais rien (mais vraiment rien, on ne pouvait avoir de chiens chez nous. Ma mère en avait une peur bleue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que ca fait peur cette histoire là... ca sonne l'euthanasie au mois de septembre... j'en ai déjà vu des clients venir à la clinique parce que les enfants ne s'occupaient plus de LEUR chien à cause de l'école (maudite idée aussi d'obliger les enfants à aller à l'école tordu ) Pis c comme si pour eux un chien t'as juste à le nourrir pis le cajoler pis il va s'élever tout seul...
un chat... ca leur dirait pas plus? beaucoup plus simple et ca permet aux enfants de "s'occuper" de quelque chose sans qu'il y ait des conséquences désastreuses si tout n'est pas fait parfaitement...
Je suis bien en accord avec le fait de responsabiliser les enfants mais j'en revient pas à chaque fois que des parents pensent VRAIMENT que les enfants vont s'en occuper plus que... 2 semaines s'ils sont chanceux franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des parents. La petite Cléo, je l'ai eu pour ma fille mais c'est clair que c'est moi qui s'occupe du principal. Je n'avais pas déboursé pour cette chienne. Elle m'avait été donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Tu peux lui répondre qu'il (ou elle) peut aller voir à la SPA.

Aussi leur dire qu'un chien ça mange et que ça fait des crottes, juste en cas où il ne le saurait pas. :43:


À la SPCA les chiens sont entre $200. et $300. Je ne crois pas que si elle raconte son histoire, ils vont la laisser partir avec un chien ! doh


SPCA montreal c'est 180$ pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tu peux lui répondre qu'il (ou elle) peut aller voir à la SPA.

Aussi leur dire qu'un chien ça mange et que ça fait des crottes, juste en cas où il ne le saurait pas. :43:


Et que souvent ça mange ses crottes Crampé

En tout cas la madame n'est pas prête pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord gin mais moi je trouve que ce type d'enfant là est plutot rare et que les risques sont assez grands quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...