MozNiki1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est un mâle et il a 5 mois... avec tous les amateurs de caniches sur le forum... http://ottawa.kijiji.ca/c-pets-to-give-or-donate-Cinnamon-Standard-Poodle-Puppy-Male-W0QQAdIdZ54607681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ses bizard, parents champion??? L'eleveur ladedans en plus il le donne pourquoi il le redonne pas a l eleveur. Je ne suis pas super bonne en anglais, mais sa me tente en titi pour etre sur qu'il finisse pas dans une usine, les roux sont a la mode. Si quelqu'un ici peut aller le chercher je suis prete a le garder chez moi, le faire stereliser et lui trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonne initiaive c'est vrai que c'est louche... Il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je doute que ses parents soient champions... me semble qu'il a la queue courte d'un petit caniche d'animalerie, non ? ... mais bon, cest super que loolee se propose à l'héberger et le stériliser ! il est mignon le petit ! j'aimerais bien faire le lift, mais cest impossible car sans voiture et pas ben ben confiante pour conduire (je viens tout juste d'avoir mon permis). Mais plein plein d'ondes positives pour le petit ++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui je trouve aussi sa tite queue en cone pas trop belle et courte pour un eleveur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites