Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly11

Quelqu'un connait cet éleveur ?

Messages recommandés

Je parle de l'élevage Josabry.

Plus particulièrement de ses Basenji.

J'ai aussi une question pour ceux qui connaissent bien les Lab: est-ce habituel de voir un accouplement jaune/brun pour des chiots noirs ? (je ne savais pas ça à moins que ce soit une erreur dans les photos ?)

Dernière question: dans les compétitions que signifie "meilleur sexe opposé" ?

Un gros merci de m'éclairer gêné

Ya pas plus beau Lab que Mélinda... en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que le chien est un mâle, Meilleur sexe opposé veut dire que dans la même race, il est le gagnant mâle. Mais en confo, il te remette un ruban (sans point), même s'il est seul.

Par exemple, Arnaque a fait plusieurs fois meilleur sexe opposé contre 4 chiens, mais il était seul de mâle, donc ça ne veut absolument rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Je parle de l'élevage Josabry. Je connait Siffle

Plus particulièrement de ses Basenji. Que veut tu savoir

J'ai aussi une question pour ceux qui connaissent bien les Lab: est-ce habituel de voir un accouplement jaune/brun pour des chiots noirs ? (je ne savais pas ça à moins que ce soit une erreur dans les photos ?)

Non aucune erreur les chiots seront tous noir porteur du gene noir, jaune et chocolat
http://www.blueknightlabs.com/color/coatcolor.html

Dernière question: dans les compétitions que signifie "meilleur sexe opposé" ? Supposons que ce soit un mâle qui gagne le meilleur de la race, donc la meilleure femelle fera meilleur du sexe opposé
Un gros merci de m'éclairer gêné

Ya pas plus beau Lab que Mélinda... en passant Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Disons que le chien est un mâle, Meilleur sexe opposé veut dire que dans la même race, il est le gagnant mâle. Mais en confo, il te remette un ruban (sans point), même s'il est seul.

Par exemple, Arnaque a fait plusieurs fois meilleur sexe opposé contre 4 chiens, mais il était seul de mâle, donc ça ne veut absolument rien dire.


Tu as raison Arnaque sourire mais le meilleur du sexe opposé peut faire aussi des points si il a de la compétition juste pour clarifier :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais le meilleur du sexe opposé peut faire aussi des points si il a de la compétition


Oui c'est sûr! mdr

Je trouve ça stupide qu'ils remettent des rubans à la première sortie seule et quand le chien est seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me fie au site pour ce qui est des chiots noirs dans un accouplement jaune/brun, il y a quand même possibilité d'avoir des chiots bruns mais ca dépend du chien jaune ce qu'il porte comme gène... ce qui veut dire que pour avoir des chiots jaune, ca prend 2 chiens jaunes absolument... ai-je bien compris?
Aussi, c p-e moi qui est dans l'erreur mais il me semble qu'il y a un certain temps, on ne voyait pas beaucoup de lab brun (ce qui n'est plus le cas maintenant). Pourquoi était-ce plus rare si selon la génétique, c pas plus dur à avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
si je me fie au site pour ce qui est des chiots noirs dans un accouplement jaune/brun, il y a quand même possibilité d'avoir des chiots bruns mais ca dépend du chien jaune ce qu'il porte comme gène... Exact si le chien jaune porte le gene chocalat

ce qui veut dire que pour avoir des chiots jaune, ca prend 2 chiens jaunes absolument... ai-je bien compris?

Non deux chiens noir porteur de jaune vont avoir quelques chiots jaune

Aussi, c p-e moi qui est dans l'erreur mais il me semble qu'il y a un certain temps, on ne voyait pas beaucoup de lab brun (ce qui n'est plus le cas maintenant). Pourquoi était-ce plus rare si selon la génétique, c pas plus dur à avoir? Ca c'est l'offre et la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'ai des bases en génétique mais là mon cerveau trouvait ca un peu compliqué (fin de journée faut croire gêné ) Mais tu m'as très bien éclairée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Josabry...bof...elle a beaucoup beaucoup de chiens en famille d'accueil un peu partout et ça l'air d'une belle business tout ça...elle fait de la confo mais moi ça serait pas dans mes choix pour un éleveur de lab...je vais m,arrêter là Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Josabry...bof...elle a beaucoup beaucoup de chiens en famille d'accueil un peu partout et ça l'air d'une belle business tout ça...elle fait de la confo mais moi ça serait pas dans mes choix pour un éleveur de lab...je vais m,arrêter là Siffle


Je lui ai parlé à quelques reprises et je n'ai pas eu de bons commentaires...je pense comme Jovi et j'irais également voir ailleurs. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Josabry...bof...elle a beaucoup beaucoup de chiens en famille d'accueil un peu partout et ça l'air d'une belle business tout ça...elle fait de la confo mais moi ça serait pas dans mes choix pour un éleveur de lab...je vais m,arrêter là Siffle


Elle ne fait plus de confo avec ses lab seulement ave ses basenji et mini bull terrier :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Jovi a écrit:
Josabry...bof...elle a beaucoup beaucoup de chiens en famille d'accueil un peu partout et ça l'air d'une belle business tout ça...elle fait de la confo mais moi ça serait pas dans mes choix pour un éleveur de lab...je vais m,arrêter là Siffle


Elle ne fait plus de confo avec ses lab seulement ave ses basenji et mini bull terrier :43:


Quoi, tannée de se faire battre par tes chiens... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non pas par mes chiens voyons, mais mon manieur tu sais bien c'est lui qui est bon SiffleSifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Bien non pas par mes chiens voyons, mais mon manieur tu sais bien c'est lui qui est bon SiffleSifflerazz


Mettons une combinaison des deux! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec mes chiens, elle avec ses chiens t'en pense quoi sstandard20 Sifflemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Moi avec mes chiens, elle avec ses chiens t'en pense quoi sstandard20 Sifflemdrmdr


Pas besoin de t'écrire....juste des signes ça suffit! confusconfusconfussourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle presentait un lab a DDO ya 2 semaines , mais ouf pas le meme gabarit des autres en ring .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Elle presentait un lab a DDO ya 2 semaines , mais ouf pas le meme gabarit des autres en ring .


Ha bon, il devais être plus étroit et maigre avec une tête plus fine :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde :43:

Sylvie, je demandais pour le Basenji parce que je me souviens qu'enfant ça été mon premier coup de coeur (après Belle dans Belle et Sébastien sourire ). J'ai vu ce chien dans un livre et j'ai toujours gardé la photo mais j'avais oublié ça depuis... c'est que ça fait longtemps Siffle Et là j'ai tombé dessus par hasard et ça ravivé des souvenirs. Je ne sais pas c'est quel genre de chien du tout.

Citation :
Ha bon, il devais être plus étroit et maigre avec une tête plus fine
mdrmême moi j'ai remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa a écrit:
Elle presentait un lab a DDO ya 2 semaines , mais ouf pas le meme gabarit des autres en ring .


Ha bon, il devais être plus étroit et maigre avec une tête plus fine :43:


Oui tres meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...