Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Oh boy!!

Messages recommandés

Allô!

Aujourd'hui c'était the big day pour Merloune, il devait passer chez le toiletteur. Avec l'été qui arrive [si elle peut arriver un jour..], une p'tite tonte était de mise. Je n'aime pas vraiment le look rasé chez les Cockers, mais.. des franges dans des flaques de bouettes et des forêts de pics-pics, ça ne fait pas bon ménage alors j'ai décidé de le faire raser all-around même si je trouve ça laid un peu Siffle

Donc ça y est, il est maintenant tondu trop court; j'avais demandé à ce qu'il soit rasé mais au plus long possible, et là, il a la même coupe qu'une Doberman! Y compris les oreilles car elles étaient pleines de noeuds et de gluant (je sais pas où c'qui est allé se les mettres mais bon).. Pauv' tit, il fait tout pitié, mais il est bin bin comique à voir aller, il doit se sentir tout nu! mdr

Bref.. je ne pense pas qu'il aie bien bien apprécié l'expérience; autant qu'il jappe et chigne beaucoup en voiture d'habitude, en revenant du toiletteur, il n'a pas dit un mot, il était couché dans sa cage et exercait son regard piteux. Rendu à la maison, il est allé se coucher, il ne vient pas vraiment nous voir, il semble bouder franchement Il fesait tellement pitié que je lui ai donné 2 tranches de pain et une pomme, qu'il a mangé avec joie mais après, same business, il est parti dormir dans son coin.. J'espère que c'est la fatigue et le stress de sa journée, et que demain il ne nous boudera pas, sinon j'vais feeler cheap sourire

En tout cas, je ne sais pas si quelqu'un se rapelle, j'avais déjà dit ici que je devais faire perdre du poids à mon chien?? Bon, maintenant c'est l'inverse. Avant, avec la tonne de poil, ça ne paraissait pas, mais là, oh boy qu'il est échalotte! Je crois que je vais augmenter un peu sa quantité de nourriture, il a l'air d'avoir des pattes de canard! mdr

C'est à peu près ça, j'avais envie de partager l'expérience, mais après tout, ca ne doit être que l'inquiétude d'un papa poule vis-à-vis le comportement depressed de son gros bébé en revenant du toiletteur qui me rend comme ça mdr En espérant que demain il feel mieux!

Je vais essayer de prendre quelques photos pour vous montrer l'ampleur des dégâts, vous allez le trouver bin à plaindre mon gros bébé! Tout nu au boutte! Siffle

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnnn! Pauvre bébé!!! Méchant papa mdr
Il va s'en remettre! Content
Parcontre j'exige des photos! Un Cocker trimé en Dob, c'est du jamais vu pour moi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Onnnnn! Pauvre bébé!!! Méchant papa mdr
Il va s'en remettre! Content
Parcontre j'exige des photos! Un Cocker trimé en Dob, c'est du jamais vu pour moi sourire


idem pour moi des photos de ton Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois mon schnauzer avait fait la même tête que ton chien en revenant du toiletteur. Il était gêné par les regards de mes autres chiens. On aurait dit qu'il avait honte mdr

Pauvre ti-pou, ça va repousser bien assez vite Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il boude! Crampé On veux des photos de la bête maigrichonne à grosses paluches Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, pour vrai, j'ai fait le saut en le voyant au toiletteur; car c'a été la grosse différence, de très long à très court.

Maintenant que mon oeil s'est habitué, j'dois dire que c'est pas si mal mdr Au moins cet été il n'y aura pas d'accumulation de détritus non-identifié dans ses franges lorsque l'on va aller marcher dans les sous-bois!

J'ai pris quelques photos, je suis en train de les éditer (il fesait vraiment nuageux ici), je post ça dans quelques instants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:

J'ai pris quelques photos, je suis en train de les éditer (il fesait vraiment nuageux ici), je post ça dans quelques instants!


bravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ce que tu veux dire uqe tu as eu un petit choc... comme quand ma mere a decider de tondre les oreilles de Muffy.... Je detestait vriament au debut... mais on s'habitue, elle la faire toujours comme ca maintenant
Ou bien coockie la croisé cocker/caniche de ma belle-soeur... elle a l'air d'un rat maitnenant... d'habitude, je lui laisse barbe et oreille, mais la tout est raser court (#10) en plus elle a la queue longue, une petite queue de rat :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...