Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Zoey Obéissance / Frisbee

Messages recommandés

Vous êtes super bonne !

Juste une chose en Frisbee, fait attention quand elle attéris une fois quelle la attraper elle tombe sur ces pattes arrière ce qui est mauvais pour le dos ! C'est juste une remarque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle saute un peu n'importe comment. Elle manque de discipline la petite. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tout les chiens saute n'importe comment lol ! Mais il faut que tu lui apprene a ne pas sauté comme sa, c'est pas bon pour le dos du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... video ? site web explicatif ?

Parce que c'est très simple à dire... Mais on apprend ça comment ?

Je ne suis pas trop freestyle hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouki je t'explique car j'ai pas de vidéo qui explique !

Quand Zoé retombe, elle retombe sur ces patte arrière. Le choque elle le resoit dans le dos, ces sa qui est pas bon.

pour quelle apprenne a sauté et retombé sur ces 4 pattes. Tu prend une planche, puis tu lui lance pardessu ( pas trop loin ) il faut quelle l'attrape juste juste après avoir sauté. comme sa elle retombera sur ces 4 pattes !


ÉDITÉ
J'ai trouvé une vidéo pour toi Content
http://ca.youtube.com/watch?v=aR5N4-h50VQ&eurl=http://frisbee-chien.superforum.fr/vos-photos-et-videos-f4/coca-refait-une-video-t72.htm?sid=2d39e83d66af7f5d661271a664f30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop miss.vidéo !!!

hihihi !!!

Les prochains vidéos sa va être de l'obéissance stricte de compétition :P :43: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque Karo-line ...sa aide a ceux qui ne savent pas :43:



Pour Myriam ...woww et re-wowww ....c'est super ce que Zoey et toi vous etes bonne!!! j'Aime regarder vos video, je me lasse pas du tout!!! amour

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je suis pas trop miss.vidéo !!!

hihihi !!!

Les prochains vidéos sa va être de l'obéissance stricte de compétition :P :43: mdr


Super des video de compet' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo Vous êtes vraiment bonne toute les deux bravo Myriam :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Myriam...

Je trouve ta chienne super bonne...
si je peux te faire tites remarques....selon moi et c'est selon moi...

tu l'attends un ti peu trop et cela parait....y,a des juges qui enlèvent des poins autres pas..

et pour le reste c'est ton bras quand tu tiens la laisse de la main droite le bras gauche bouge selon moi un ti peu trop et vis versa sans laisse....

juste à faire attention.....

ta chienne à part cela va très bien...et je la trouve très attentive.....`
y,a des assis croche comme après le retour aux pieds...mais écoute bien cela.....

moi j'en ai encore fullllll et je pratique toujours..mais un chien hi...comme un aussie...et bien...faut mettre beaucoup la précision....mais j'y travaille encore...


bonne chance je suis très fière de ton beau travail.....

au plaisir de te rencontrer en show....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine,

As-tu des shows de prévus ?
Tu es rendu en Open non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Merci Martine,

As-tu des shows de prévus ?
Tu es rendu en Open non ?

excuse moi ...J'avais pas vu le poste....

Oui je vais à 3 rivières le samedi.....
pis elle me niaise..en ta....mais bon faut faire avec...

si cela ne fonctionne pas je vais faire....québec dehore...(elle est mieux des fois dehore..ici je travaille beucoup dehore...mais jamais assez...hihih on manque tous de temps...)

OUi mais ce qui arrive en open c'est tu rates et c'est pas des points en moins c'est byebye à la prochaine fois...

J'ai débuté l'utilité avec elle la pratique..mais je ne sais pas si un jour je vais la présenter..c'est pour le fun...et pour la tenir occupée...

en tous cas j'y travail..mais en show...c'est completement une autre game....c'est l'embiance..c'est long pour eu attendre...et souvent y fait chaud et tout...mais bon faut faire avec....

et un chien ring wise c'est un chien ring wise...elle fait la différance pratique et show....grrrr...

mais on a tous nos choses....c'est certain....

en tout cs je t,encourage à continuer et à améliorer jsute des ti détails....et tu vas avoir quelque choses de bien pour le show....ne t'en fait pas...

moi je me suis fait critiquée et reprendre souvent ..mais je leur dit MERCI...

car Jaida a son titre de CDX que je ne pensais même pas lui faire faire....et une retraite bien mérité.....


J'espère que mon autre en fera un jour autant....et je t'en souhaite autant....

ne prend pas ce que je te dis en négatif....svp..mais constructif....et bonne chance...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tellement l'air d'avoir du fun avec ta chienne coeur
C'est l'fun de vous voir aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouver une coach en Obéissance géniale que j'adore !
Carolle Caron de l'élevage Wallonie m'aide pour l'obéissance avec ma fille.
Si je réussie a avoir son attention elle va faire son CD super rapidement selon elle.
On pratique les petits excercises qu'elle ma montrer. Tabarnouche chu rendu avec une machine ! Elle a jamais suivi autant dans les About-Turn. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...