Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Porte a chien

Messages recommandés

Hello
Ma mere voudrait poser une chattiere sur sa porte qui donne sur la cours pour les chiens, mais elle hesite entre une porte magnétique qui s,ouvre avec une tite puce au collier des chiens et une normale que les chiens doivent pousser, vous suggerer quoi?

Merci d'avance!

Moi je dit une porte normal car, la plus pars des gens ce disent '' c'est plus sécuritaire '' Mais si quel qu'un veut vraiment entré, il va appeler le chien près de la porte et elle va s'ouvrir. Donc c'est une perte d'argent, car normalement elle son plus chaire !

'karo-lyne. a écrit:
Moi je dit une porte normal car, la plus pars des gens ce disent '' c'est plus sécuritaire '' Mais si quel qu'un veut vraiment entré, il va appeler le chien près de la porte et elle va s'ouvrir. Donc c'est une perte d'argent, car normalement elle son plus chaire !

Exact !

normal, est ce dangereux que d'autres animaux entre? Je sais pas ou tu vis, mais ici les chats, les chiens, les ratons , ect.. Avec une normale j'aurais peur de la visite non désirée?

Ici c est une porte normal depuis des années et toutes les grosseurs de chiens ou presque y passe Yes

kassandre a écrit:
normal, est ce dangereux que d'autres animaux entre? Je sais pas ou tu vis, mais ici les chats, les chiens, les ratons , ect.. Avec une normale j'aurais peur de la visite non désirée?

C'est ca, moi je pensais moins aux gens qui veulent rentrer et plus aux autres aniaux genre raton laveur qui voudront rentrer. C'est plus pour ca, la puce.

Je ne garantie pas la survie d'un animal qui voudrais entrez ici Siffle

Tessa a écrit:
Je ne garantie pas la survie d'un animal qui voudrais entrez ici Siffle

Moi j'aurais peur pour la survie de mes meubles si un animal etrange rentrait ici. L'animal, s'il est assez rapide et fute, je lui donne 50% de chances. Mais les meubles qui y passeraient pendant la chasse Siffle

Moi, j'ai celle qu'elles doivent pousser pour entrer/sortir...installer au moustiquaire....c'est certain que la nuit tout est fermé.... clin d'oeil

• Créer...