ShawnBC 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut! Comme mentionné dans le post /parlons-chiens-f9/oh-boy-t12678.htm, voici des nouvelles photos de mon tout nu, version tout nue! J'ai arrangé les couleurs des photos un peu pour me donner l'impression qu'il fesait un peu soleil, mais bon.. c'étais plus nuageux que jamais.. C'est déprimant.. Bref, voici les photos en question! Et, le gros nu-vite dessus! Qu'est-ce que je fais? Je sniff.. comme tous les Cockers! Et je sniff.. Et.. je sniff encore.. Bon.. quessé que j'ai pas reniflé encore? Hein? Quessé ça? Ca a une belle couleur en tout cas! Anyway, j'el sniff pareil! Et je sniff encore.. Et encore.. Je sniff toujours finalement? Bon, mon nez est irrité.. je fais quoi maintenant? Ben.. c'est quoi la deuxiême activité d'un Cocker? Japper après le vent! Et pour finir, je vous présente mon terrain de jeu (bin.. une partie en tout cas!) Panorama réalisé à partir de 4 photos greffées! Première fois que j'essayais! Et voilà! C'est ça un Cocker avec une tonte Doberman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 haha! Il est dombin cute celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben cute. Et beau terrain de jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Citation :Et beau terrain de jeu !! Ouais, disons que mon padre, sa passion c'est vraiment les plantes et aménager notre terrain. Toutes les plates-bandes sont faites par nous, il y a celles d'en avant et celles dans la pente qui ne sont pas montrées sur les photos. Et, pour cet été, nous prévoyons construire un deuxième mur pour repousser la remise dans la pente, et aussi aménager un jardin où on fera pousser des bleuets, des fraises et des framboises. Lorsque la plupart des plantes seront en fleurs (les Hostas et les Lys/Iris principalement) plus tard durant l'été, je prendrai de nouvelles photos, ça vaut vraiment la peine de voir! Desfois je me demande ce que mon père aime le plus; ses plantes ou sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Beau terrain ! Mon chien est pareil , c'est un croisé cocker .. il Sniff partouuutttttttt ! Les cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 juin 2008 freestylecharly a écrit:Beau terrain ! Mon chien est pareil , c'est un croisé cocker .. il Sniff partouuutttttttt ! Les cockers C'est gossant quand tu vas marcher en tout cas! Maudine, j'ai hâte d'avoir MON chien qui va se tenir la tête haute durant les promenades, pas le museau à terre en train de toute sentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui moi aussi .. yé toujours en train de pisser sur toute les pauteaux ou il sniff partout ... Modit Cocker xD Mais je trouve part exemple que c'est des bons chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ShawnBC a écrit:freestylecharly a écrit:Beau terrain ! Mon chien est pareil , c'est un croisé cocker .. il Sniff partouuutttttttt ! Les cockers C'est gossant quand tu vas marcher en tout cas! Maudine, j'ai hâte d'avoir MON chien qui va se tenir la tête haute durant les promenades, pas le museau à terre en train de toute sentir! Mon lab croisé et ma pit croisé, adore sniffer partout aussi! Si tu trouves une race qui ne sens pas nulle part, fait en part s.v.p.! En tk il a du perdre au moins 5 kg de poil ce Merlin, avec sa coupe d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est beau ton chien Et votre terrain, WOW c'est ben beau l'aménagement, eille prendre un café le matin sur cette belle balançoire là avec cette vue c'est vraiment très beau. J'aimerais bien que tu nous montre les autres aménagements, ça peut me donner des idées :43: super belle cour, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sylhan a écrit:Il est beau ton chien Et votre terrain, WOW c'est ben beau l'aménagement, eille prendre un café le matin sur cette belle balançoire là avec cette vue c'est vraiment très beau. J'aimerais bien que tu nous montre les autres aménagements, ça peut me donner des idées :43: super belle cour, j'adore !! Promis, j'attend que le soleil se pointe le bout du nez, que les Lys et les Iris commençent à fleurir, que la piscine soit remplie et que les pots à fleurs aient commencés à prendre de l'expension. Ensuite, je vais en prendre quelques autres. Vous allez voir, les couleurs, c'est juste trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ahh super le ptit merlin Et s'il était trop melé possible qu'il ne pouvait pas le rasé à la #4, fallait le plus court. Mais il l'ont fait à la #7 et non #10 compte toi chanceux lolll J'pensais pas qu'il était si Roux!! Il est très mignon et beau terrain évidement!! En passant, Falbala a aucune du Cocker dans le sang et pourtant c,est une senteuse!! Elle a souvent le nez collé à terre disons et snifff snifff snifff C'est un de ses gros défauts d'ailleurs, ca me gosse c'est claire! Elle est surment moins pire que lui parconrte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Avec son poil court comme ça, je remarque la longueur de cou qu'il a! Je ne l'avais jamais remarqué avant! Son p'tit collier 1" a l'air très petit dans son grand coup de girafe! Je lui ai patenté un collier avec ma vieille ceinture (1½"-2") et ca lui va à merveille. Je vais donc lui acheter un 2" noir plain et je vais designer des petits studs noirs dessus, il va être pas mal pétard Citation :Elle est surment moins pire que lui parconrte.. Ahhh ca c'est sûr! C'a été dur d'avoir son visage sur les photos, il a toujours le nez fourré partout, dos à la caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai un faible pour les ti tout nus moi,pis celui-là est assez mignon merci!!! Moi c'est quand la mienne est trempe que je réalise à quel point elle est petite. Té cute Merlou-tite-fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop cute le ti-péteux de Merlin Mon pitou est croisé beagle... Alors pour le sniffage est-ce que je doit en dire plus!!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 yé pas mal cute ton ti-péteux Merlin, et tu as un fichu de beau terrain, c'est très agréable comme environnement. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juin 2008 beau ti loulou tout nue, beau terrain. Pour les photos ben j,aime celle ou l'on voie sa face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Beau toutou Beau terrain c'est incroyable de voir les Hosta dans ton coin de pays (si on compare au miens sur la côte nord on se croirait dans un pays différent ) ici ils commencent juste à sortir de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est vraiment mignon et puis tu diras à ton père qu'il fait un super boulot. Pour ce qui est du sniffage, ici les chiens ne sniff pas pendant qu'on marche. Si on est dans un endroit vague et qu'elles sont lousse Tia ne sniff presque pas elle est bien trop occupé à voir si j'ai pas quelque chose à lui demander et elle veut juste travailler. Gipsy par contre, elle fouine pas mal mais dès que je l'a rappelle elle revient et puis je peux souvent voir sa grosse face sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Yé ben cute le ti-pou ! Les traces de cliper, c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 juin 2008 MClaude a écrit:Yé ben cute le ti-pou ! Les traces de cliper, c'est normal ??? Y'as un poil vraiment weird, donc oui, je crois que c'est normal. Anyway.. je m'attend à ce que les marques de clipper partent d'ici une semaine! Elles ne paraissent presque plus déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites