Gypsie03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Juste un mot: waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adore la coupe lion !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tous les goûts sont dans la nature; disent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ShawnBC a écrit:Tous les goûts sont dans la nature; disent-ils? Pfffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Wow Wow et Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 OMG!!! Elle est parfaite! D'ou est tirée cette superbe photo ? PS. C'est pas une coupe lion C'est un T-Clip avec Topknot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je l'aime... bon je l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ayoye... je ne me souviens plus.. C'est un èleveur en europe.. Je vias essayer de retrouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Même si je préfère les chiens au naturel, j'avoue que cette photo est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Annjos a écrit:Même si je préfère les chiens au naturel, j'avoue que cette photo est vraiment magnifique. Cet état de grâce est d'extrême beauté est tout ce qu'il y a de plus naturel pour un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La photo est vraiment magnifique .. Les caniches je n'aime pas vraiment sa .. Mais j'avoue .. Oui j'avoue que les caniches de Jules et celui la sont tout absolument Magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jules a écrit:Annjos a écrit:Même si je préfère les chiens au naturel, j'avoue que cette photo est vraiment magnifique. Cet état de grâce est d'extrême beauté est tout ce qu'il y a de plus naturel pour un caniche c'est la raison pour laquelle j'aime ça on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Wow absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'aime ses ongles...dans son cas on peut vraiment dire ça elle a un manucure plus beau que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Jovi a écrit:J'aime ses ongles...dans son cas on peut vraiment dire ça elle a un manucure plus beau que le mien C'est à mon sens la seule chose qui détonne dans ce tableau parfait. SEs ongles sont malheureusement trop longs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Jovi a écrit:J'aime ses ongles...dans son cas on peut vraiment dire ça elle a un manucure plus beau que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jules a écrit:Jovi a écrit:J'aime ses ongles...dans son cas on peut vraiment dire ça elle a un manucure plus beau que le mien C'est à mon sens la seule chose qui détonne dans ce tableau parfait. SEs ongles sont malheureusement trop longs ... ben oui mais sont beaux par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 plus sérieusement : qu'est-ce que ça implique en temps et en $ un toilettage de la sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 splendide !!! oh que cest beau les beaux caniches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La photo est super bellle et le chien aussi. J'adore ses oreilles, longue droite, couper carré freestylecharly a écrit: Les caniches je n'aime pas vraiment sa .. Mais j'avoue .. Oui j'avoue que les caniches de Jules et celui la sont tout absolument Magnifique .. Tu trouve pas Pepsy beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je le trouve trop raide ! Il manque les frisettes ! Un caniche pas de boucles perd son charme je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites