Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

un chien croisé avec du loup

Messages recommandés

snif2 Et j`ai moi aussi perdu des chats aux coyotes ou aux hiboux( plutôt les coyotes je pense...)

Ou encore... y peut y avoir des voisins plus dangereux que des bêtes sauvages!Evil Mystère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les attaques se sont passés alors qu'il n'étaient pas trop au courant des loups et personnes qui n'y croyaient pas. Maintenant les chiens sont rentrés la nuit. Je suis bien d'accord qu'on doit vivre en harmonie avec la nature, mais quand c'est rendu que ca vient détruire ton revenu(les éleveurs de vaches!) dsl, mais c'est trop. Qu'ils aillent les porter plus loin..

Pour la taille, un loup peut faire jusqu'à une mètre de haut. Certains st-bernard font presque cette taille, je l'avoue, mais dans tout il y a des extrêmes, le chien était peut-être jeune ou petit pour sa race! Ou peut-être le loup était légèrement plus grand et sur l'effet de panique, il a parrut énorme pour la personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
snif2 Et j`ai moi aussi perdu des chats aux coyotes ou aux hiboux( plutôt les coyotes je pense...)

Ou encore... y peut y avoir des voisins plus dangereux que des bêtes sauvages!Evil Mystère....


Elle aussi c'est plutot les coyotes, mais elle a vu un hibou emporter un de ses chats, a moment donne. Elle avait trois hiboux qui residait tout pres de chez elle. Alors plus de chats, c'etait trop difficile pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Ou peut-être le loup était légèrement plus grand et sur l'effet de panique, il a parrut énorme pour la personne...


Quand on est panique, souvent les dangers paraissent beaucoup plus grand. Un loup plus grand qu'un st-Bernard, ca m'etonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Crampé Ha ben là! J`ai pas vu Cheyenne..mais il y a deux ans, Richard Gere était quasiment dans ma cour pour un tournage!surprisrazz


C'est probablement le meme film. Il y a eu une partie tournee au Canada, avec des "acteurs"-loup d'un refuge canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars de bois m'ont toujours dit que les loups détestaient les chiens et de faire très attention à nos amis canins...alors les accouplements fortuits doivent être assez rare...enfin, de ce que j'ai entendu.

Il y a quelques années, ont avait des harfans qui campaient à Trois-Rivières ouest et on avait averti les gens de faire attentions à leurs animaux de compagnie de petites tailles...tsé un ti-caniche tout-ti...ça fait un bon lunch pour un gros hibou surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Les gars de bois m'ont toujours dit que les loups détestaient les chiens et de faire très attention à nos amis canins...alors les accouplements fortuits doivent être assez rare...enfin, de ce que j'ai entendu.

lorsque tu vas avec ton attelage de chien de traineau ne jamais laisser tes chiens sans surveillance ...les loups déeste en effet les chiens et les tue .... mais ils ont peur de l'homme.

Donc ne jamais laisser ton attelage trop loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Channy a écrit:
Les gars de bois m'ont toujours dit que les loups détestaient les chiens et de faire très attention à nos amis canins...alors les accouplements fortuits doivent être assez rare...enfin, de ce que j'ai entendu.

lorsque tu vas avec ton attelage de chien de traineau ne jamais laisser tes chiens sans surveillance ...les loups déeste en effet les chiens et les tue .... mais ils ont peur de l'homme.

Donc ne jamais laisser ton attelage trop loin ...

Ça doit être affreux...imagine revenir et tes chiens tous bléssés ou pire morts....Brrrr, la crise de nerfs que je piquerais... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question il y a quelqu'un que je connais et qui ses acheté un malamute et il m'a dis que c'est race avais été croiser avec des loup .
j'ai fait des recherche sur internet mais j'ai rien trouver d'apres moi c'est faux mais j'aimerais savoir votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça existe les chiens croisé avec des loups...Ils sont très fort là-dessus au États-unis! Ils les croisent avec des berger allemand...Plusieurs en ramènent au Québec après un séjour en Floride...Tout dépendant du % de loup, ils se vendent environ 1500$ Je connais un éleveur de labrador qui s`en était réservé une mais finalement il y-a eu de la maladie dans la meute et ils n`ont pas pu l`avoir mais ils voulaient en réservé une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un chien-loup : sa mère était une louve et le père un malamut croisé avec du loup. J'habitais sur la côte-nord.... Le propriétaire devait les approcher avec des gros gants et de la nourriture.. Mon chien avait du loup dans son caractère : protectrice, ne partageant pas ses choses et hurlait parfois le soir. Elle n,a pas vécu très longtemps : 5 ans. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est vrai qu'un chiot-louveteau va être absolument infertile? Parce que dans mon cours de Bio secondaire 5 on apprend que les Canis Familiris avec Canis Lupus donnent des décendants infertile j'ai un gros doute la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les mulets (mélange cheval + âne) sont infertiles ... Je me dit que ça doit être de même pour les chiens x loups ...

Sachant que les loups sont en voie d'extinction , je ne trouve pas ça très brillant de croisé ça avec un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Ben les mulets (mélange cheval + âne) sont infertiles ... Je me dit que ça doit être de même pour les chiens x loups ...

Sachant que les loups sont en voie d'extinction , je ne trouve pas ça très brillant de croisé ça avec un chien.


Josée, me disait que sa dépend si c'est un mâle ou la femelle qui est un äne ou un cheval. Parce qu'il a les mules et les mulets un est infertile l'autre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Est-ce que c'est vrai qu'un chiot-louveteau va être absolument infertile? Parce que dans mon cours de Bio secondaire 5 on apprend que les Canis Familiris avec Canis Lupus donnent des décendants infertile j'ai un gros doute la dessus.


Faux, les chiens-loups ne sont pas infertiles. J'en ai connu de 2e generation.

Pour le pourquoi que le monde achetent des chien-loups et des loups, ca depend. Il y en a certains qui achetent un chien-loup ou un loup parce qu'ils se disent que ca va etre feroce et bon gardien, que ca fait "tough" EvilEvilEvil Certains trouvent que c'est un genre de lien spirituel avec la nature. Certains tombent simplement amoureux du beau pitou et s'en cal%^# que c'est un melange de loup. Les raisons sont varies, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais tendance a dire qu'il y a des chance que sa donne des bébés infertile. Les hybrides ne sont pas fertile la plupart du temps. Si on regarde le Savannah (chat croisé avec un chat sauvage, mais c'est une vrai race maintenant là) On accouple une chatte avec un chat sauvage mâle (je ne me souvient plus de son nom), les bébé mâles sont infertiles et les bébé femelle sont fertiles. Donc pour créé la deuxième génération il croise les femelle avec le chat sauvage et après sa tous les bébé sont fertile.

D'après moi sa doit pas mal être la même chose pour tous, car un hybride est normalement une erreur de la nature et ne doit pas se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu de cas ou un chien-loup etait infertile. On m'a toujours dit, incluant dans mon cours de bio sur la genetique, que genetiquement, un loup et un chien c'est la meme chose, a quelques differences esthetiques pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm non un loup et un chien n'ont pas tout a fait les même gêne, c'est TRÈS semblable mais c'est pas pareille

sinon un chien ne serai pas un chien mais un loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même espèce et je crois que les chiens-loups (Saarlos, Chien loup tchécoslovaque, Loup Italien ...) sont fertiles ... peut-être contacter un éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...