SylLab 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voici des photos de mes deux cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toujours aussi belles les puces ! et les photos sont splendides devant les fleurs !! la première surtout, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle sont belle!! J'adore la qualité de tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 De toute beauté encore une fois! Elles sont rendu à quel âge les cocottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ma couleur de lab que j'aime le mieux est le noir et ta première chienne (la noir, buffy ou Melinda) est très belle! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Snoppie Mélinda va avoir 15 mois le 13 juin et Buffy 22 mois le 16 juin ça grandi trop vite JulieEtRufus Mélinda est la noire et Buffy la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Félicitation, tes filles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Le jolie Mélinda!! Gratouille de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Maude la gratouille est faite a ta fieulle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 juin 2008 OHhh, les belles filles.....elles ne sont pas minces, elles...hein! Les têtes sont écoeurantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Gros bisous a ma petite beautée BUFFY Deinse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Un gros calin à tes filles qui sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci J'ai fait 6 heures de route aujourdhui je suis un peut fatiqué je reviens juste de Québec "allé et retour" ou j'ai été mener Charlotte au beau Joss pour sa lune de miel Dieux que j'envie le terrain de Louis (Chablais) il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci snowball :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sstandard20 a écrit:OHhh, les belles filles.....elles ne sont pas minces, elles...hein! Les têtes sont écoeurantes! Non Les calins de Jin sont donné et les bisous de Denise aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'me tanne jamais de regarder les photos de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Des nouvelles photos pour les amoureux des labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle ressort bien Buffy parmi tes iris Ma fille m'a chicané ce matin car j'avais changer mon fonds d'écran (j'avais mis des yeux de chat à la place de la belle Melinda ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Jin elle a raison ta fille piff les yeux d'un chat contre ceux de Mélinda le chat a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Wow et re-wow! J'aime beaucoup la deuxième, de côté avec la fleur. Ils sont très photogéniques tes Labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Cocofelix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu prends toujours de super belles photos!!! Je trouve Buffy vraiment belle sur la premiere!! On voit bien la vrai shape d'un beau Labrador!!! Et que dire de Mélinda... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ah Vraiment Mélinda est mon coup de !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mélinda fait dire merci a sa marainne et envoie une lichette a Noah pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites