Wellen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hello, Voici qq photos de 2 BB de Caeleagh et Kip qui sont agés maintenant de 5 mois Voici Pégaze avec tante Nath en plein entraînement Maintenant Orion En tout les cas ceux qui les adopterons seront p us que chanceux d'avoir des chiens suoer entraîner :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah les beaux toutous! Seigneur qu'ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est sur que pour des gens qui aime moins les chiots chiots, sa donne de super chien. Déja propre, deja habitué a la cage, déja entrainer ... :43: c'est génial!!!! et sont vraiment beau. Si... j'ai bien SI j'aimerais les goldens, il serait chez moi. Mais pas mon style de chien Mais maudit qu'ils sont beau et fin c'est deux la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon Nath. peut pas s'empêcher d'entrainer.. Pas mal beaux tes loups Wellen... avec de l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci! On focus beaucoup sur le fixe et cela développe vraiment beaucoup leur attention et cela n'est pas long. Ils aprennent vraiment vite c'est trop facile parfois que ne ferait-il pour des gâteries. Fixe et Yes sont des mots magiques qui valent un million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Wow ! Qu'elle beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Super BEaux et ils ont une très belle attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je eux aller les promener la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ils ont donc l'air fins ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 WOW!!! Orion vient de trouver une famille ave deux petites fille 4 ou 5 ans et un an avec des perents en or et qui l'aimeront vraiment beaucoup. Au départ ils hésitaient entre le toller et golden mais le temps d'attente a jouer un rôle. Je vous enverrai des photos de la petite famille Je suis super contente pour mon BB :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Toujours magnifique tes chiots Wellen cool pour Orion qui a trouvé une bonne famille pour lui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis contente pour eux Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'es^ère que Pégaze trouvera aussi une famille qui ne rêve que du chien parfait .... Non!Non! Non! Je ne parle pas ici de Diésel mais bien de golden grçace à qui Diésel est parfait C'est plaisant de parler dans le dos de Nath Attendez qu'elle lise tout cela elle va en pi....dans ses culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Wellen oui Nath va rire un bon coup piff c'est sur a cotoyer des goldens y peut bien être parfait Diesel Mais oui Pégaze trouvera j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Faible pour Orion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites