Tiger1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut tout le monde, Cet été nous devrons partir pour un week end possiblement 3 jours vers Chicoutimi. L'idée c'est que comme nous partons déjà pour 10 jours cet été et que je fais garder les chiens, j'aurais aimé pouvoir les emmener avec nous à Chicoutimi. Est-ce que vous connaissez des endroits (hotel, motel, gite, auberge) qui accepte les chiens dans le coin de Chicoutimi ou les environs ?? J'ai besoin de vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 JE SAIS PAS .... puisque je dort pas dans un motel a coté de chez nous avec mes chiens j'ai demander au fille du saguenay dernierement et j'ai pas eu de réponse .... donc faudra se renseigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Le motel la Saguéneenne a 3-4 chambres de disponibles pour les toutous. Tu peux toujours te renseigner aussi au motel Richelieu. Ils n'acceptent pas à priori les chiens mais ils avaient eut l'amabilité d'ouvrir quelques chambres pour nous lors de Expoanimo. Tu pourrais vérifier avec eux. A part ca, nous sommes assez limités, le comfort Inn a décidé de ne plus les accepter C'est moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la Saguenéenne : 418-545-8326 Il y a aussi Chez Squirrel ou il y a une beau parc a chien intérieur et un petit Hôtel confortable pour toutous tu pourrais loger a un hotel pas tres loin et passer prendre toutou le matin ...Es-ce possible Maryline ??? http://www.harmoniecanine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bien sûr que c'est possible! Il a y l'hôtel le Holiday Inn à même pas deux minutes à côté du centre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pour les infos, dès que j'ai une date je vais vous faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut tout le monde, Finalement, nous irons peut être à un congrès en septembre avec mon conjoint pour 4 jours je crois. J'aurais amener les chiens. Le congrès aura lieu à l'hôtel Tadoussac, est ce que vous savez s'ils acceptent les chiens, sinon un hôtel, motel, auberge, qui les acceptent tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je sais que les chalets de la ferme 5 étoiles et les chalet de l'anse de roche accepte les chiens. c'est a 10 minutes de Tadoussac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2008 je vais ouvrir mon livre touriste québec se soir et t'en reparler ... j'aime mon nouveau livre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu peux aller voir sur bonjour Québec et cliquer sur tes critères que tu désires (n'oublie pas de cliquer anumaux accepté) http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/recherche/recherche_hebergement.php?cat1=10817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 6 août 2008 gauthime a écrit:Je sais que les chalets de la ferme 5 étoiles et les chalet de l'anse de roche accepte les chiens. c'est a 10 minutes de Tadoussac Une fille dans mon cours d'obéissance est allée aux chalets de la ferme 5 étoiles pour une nuit, et elle a bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2008 dans mon guide ..il me donne: gite B&B du bateau passeur 431 rue du Bateau Passeur 418-235-4537 ou 1-877-235-4197 Tadoussac Pour le gite ferme 5 étoile s'est a sacré coeur www.ferme5etoile.com 1-877-236-4551 Cool mon petit Guide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour Tadoussac, on louait une maison la, nous, pour une couple de semaines. Les chiens etaient acceptes, a moment donne on etait trois familles et trois chiens la dedans. Pas sure si la maison est encore a louer en ete, ca fait des annees de ca. Le gars s'appelait monsieur Beatty et la maison etait sur la rue principale juste a cote d'ou est-ce qu'arrivait le traversier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Julie Nordic a écrit:dans mon guide ..il me donne: gite B&B du bateau passeur 431 rue du Bateau Passeur 418-235-4537 ou 1-877-235-4197 Tadoussac Pour le gite ferme 5 étoile s'est a sacré coeur www.ferme5etoile.com 1-877-236-4551 Cool mon petit Guide!! sacrée coeur c'est a 20 minutes de tadoussac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai trouvé l'Hôtel sous la croix, ou ils acceptent les chiens dans leurs appartement. Bon ok ça va nous couter 150$ par nuit au lieu de 90$ si on avait loué juste une chambre. Mais c'est déductible d'impôt et on pourra amener les chiens hahaha. L'hôtel selon google maps est à 1minute de l'hôtel tadoussac, ou auront lieu les conférence J'ai dit à mon chum, si tu veux on peut les faire garder si tu préfère pas les emporter et passer un week end juste nous deux et se priver de rien. Il m'a fait comme réponse, bah je sais que tu vas t'inquièter si on les amène pas et de toute façon on se privera de rien, car dans le pire des cas on peu laisser les chiens dans l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon séjour a Tadoussac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites