Tazylou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 À partir de maintenant, quel est la dernière choses que votre a fait qui vous a fait rire ? Et si vous avez plusieurs chiens, vous pouvez en dire 1 pour chaque chien que vous avez, si vous le désirez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je suis couchée sur mon sofa, Vega est avec moi, elle s'acote la tête sur mes jambes et là, elle met sa patte sur ma main, je l'enlève et met ma main sur sa patte et là, elle recommence, elle met sa patte sur ma main, ainsi de suite...J'ai ris en titi, elle fait ca quelque fois, on joue à ca ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tantôt, j'ai fait l'erreur de laisser trois 'boulettes' de burger au poulet sur le coin de la table et lorsque je suis revenue pour emballer le tout et mettre au frigo... l'assiette était vide et ma Snoopie avait un sourire satisfait dans la face. Normalement, elle ne touche jamais à de la bouffe sans un ok, mais là faut croire que j'ai exagéré ma confiance en sa retenue. Bref j'étais incapable d'être fâchée, c'était mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cet p.m. Toby le caniche voulait roupiller et le ptit cr......i...... sss de chihuahua arrêtait pas de prendre son oreille pour un tug, mais il tuggait vraiment comme un malade avec l'oreille de mon Toby Ptit maudit LOL yé tout un numéro celui-là, un vrai ti-clown, on l'adore tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je peux vous raconter un anecdote, Coukie était un caniche slim tandis que Teddy était un caniche un peu plus grassouet. Chaque fois qu'on revenait à la maison, Coukie avait l'habitude de venir nous voir en avancant le derrière de coté ( comme un U ). Inconciemment on était porter à flatter Coukie en premier. Jusqu'à un soir, c'est Teddy qui est venu nous accueiller en premier mais en essayant d'imiter la posture de coukie. Évidemment, il en arrachait car il était un peu trop gros. C'était vraiment comique de le voir aller. Une chose que Coukie a déjà fait et que ça avait vraiment impressionné ma mère. Ma mère est aller chercher une tranche de bacon et en le donnant à Coukie celui ci lui a pincer les doigts et ma mère a dit " ayoye" et elle a grondé Coukie. Ensuite elle se dirige dans le salon. Ma mère s'asseoit sur le fauteuil. Coukie est monté sur ses jambes et il a mis ses 2 pattes avant sur sa poitrine et il a collé son front contre celui de ma mère et il s'est mis à chigner. Ma mère est rester abasourdit( figée) devant ce geste. Depuis ce temps, elle n'arrête pas de dire que les chiens sont pas mal plus intelligent que l'on peut le croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est hot ce post, très drôle vos histoires :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi c'est la fois que j'ai pogne Louka sur le lit de mes parents. Le vlimeux, il me voit passer et il s'applati pour pas que je le vois. La premiere fois, je l'ai loupe, mais en sortant de la toilette, je le vois, qui s'ecrase de son mieux pour pas que je le vois. Aussitot que je dis son nom, il relaxe un peu et branle de la queue. Je l'ai descendu en riant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Juste à l'instant, je mangeais un piment fort, mais... vraiment fort.. Genre que je n'ai pas été capable de le finir, je pleurais, je ne respirais plus, ca fesait vraiment mal.. Bon.. j'ai pas été capable de le finir, alors je le met sur la table avant d'aller le jeter aux poubelles.. Bin mon Merlin décide qui veut y gouter alors il monte sur la table, le prend dans sa bouche.. croque.. Le recrache.. grogne après en tourant en rond, le remord, se secoue la tête, le recrache, grogne encore après. Il fait ça pendant 15min, il ne comprend pas pourquoi ca lui chauffe alors il veut vraiment manger le piment mais le recrache à chaque fois. Là, ça doit lui piquer en maudit dans la bouche parce qu'il se rentre la tête dans son coussin et pousse.. POUSSE avec ses jambes, on dirait qu'il veut rentrer dans le mur et il cours partout dans la maison!... Leçon apprise.. je ne pense pas qu'il va regoutter à une petite ovale verte qui traîne sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ayoye. y comprend rien lui là avec le piment. Moi c'est ce soir. Les chiens jouaient dehors et ils étaient tordants à voir. Ils en avaient vraiment dedans et les conneries qu'ils pouvaient faire était comme Mastercard: Priceless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi c'est en Freestyle canin je lui demandais de faire le dmi back puis il tournais comme un fou puis est parti a courir comme un malade .. Je riais beaucoup et quand il est arriver a coté de moi il a japper ... Trop drole se pitouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Gourmand ? À peine! La voisine a deux chiennes. Ils sortent de la maison en vraies folles, soit en hurlant et en grognant puis elles viennent coller leur nez (un nez chacun) entre les planches de la clôture en hurlant et en grognant toujours. Naturellement que Dondon n'aime pas qu'un autre chien vienne baver dans «sa» clôture, d'où d'innombrables chicanes ... de clôture. Quand les chiennes sortent, on rentre Dondon dans la maison, le temps qu'elles se calment. Il a fini par comprendre que ce sont les aboiements qui nous énervent. Il a modéré ses aboiements. Alors on lui a donné des «bonbons». Lundi, il a fait beau pour la première fois depuis je sais pas combien d'années. Je travaillais dehors à l'ordi, Dondon dormais sur le patio quand les deux enfants de ch. sont sorties en folles, comme d'habitude. Dondon saute sur ses 4 pattes, part à la course défendre sa clôture, reste deux secondes (c'est le temps qu'il pouvait supporter sans répliquer je crois) reviens sur le patio, s'assoit devant moi en bavant comme un débile. Il voulait ses bonbons... Depuis, il n'aboie plus après les voisines. À l'heure du souper ce soir, c'est un écureuil qui a osé se servir de sa clôture. Il adore japper après les écureuils. Il a recommencé le même manège. Et après les bonbons, il a surveillé l'arbre dans lequel l'écureuil s'était réfugié pendant 20 minutes. En silence. Qu'est-ce qu'un caniche ferait pas pour un bonbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Y'a pas une journée ou je ne ris pas de mes chiens SnowBall : a ma game de soccer , ma mère est arriver avec les 3 chiens , mais elle échappe SnowBall , et lui il part a course sur le terrin de soccer , il était completement fou , on avait dû arrêter le match , moi j'étais complement cramper de rire Ma mère est finalement venu le chercher Sammy : Elle voulait avoir un massage de patte , alors elle m'envois la patte mais , dans l'oeil Wendy : Hier je ramassais quelque chose dans la cour , j'étais penser , et wendy elle ma sauter sur le dos , comme si je lui disais de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nos voisins ont un enfant de 2 ans et demi environ, Olivier, qui est habitué aux chiens. Entre nos 2 terrains il y a une cloture mais elle est en bois et il y a des espaces entres les dernières plaches de chaque travée et les poteaux. L'autre jour, je vois Amy entrain de jouer comme une folle avec une balle bleue... balle bleue? elle n'a pas de balle bleue Bizarre... je finis par savoir que c la balle de Judy, le chien des voisins qui ont Olivier. Le jour d'après, je trouve Amy entrain de mordiller un espèce de tasse-biberon pleine de lait Encore à Olivier... Finalement j'ai réalisé qu'Amy l'aime bien ce Olivier parce qu'il lui donne plein de chose à travers la cloture (pelle pour jouer dans le carré de sable, os, ...) et dès qu'elle le voit elle va s'asseoir sur le bord de la cloture... la vlimeuse Le voisin va devoir rajouter des planches à sa cloture je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Faute de chien.. je vais vous conter la derniere de Diablo.. Monsieur Diablo refuse d'aller se coucher(on les envoit dans une piece fermée pour la nuit ou juste lorsqu'on quitte la maison) On call *Tout le monde DODO* comme d'habitude. Tous les autres y vont.. sauf Diablo. Mon chum commence à essayer de l'attrapper pour l'envoyer dans la piece. Diablo lui fait faire le tour de la maison en prenant soin de visiter toutes les pieces possible. Mon chum s'énerve, le chat coure vers le salon.. passe devant le divan et jump a travers les barreaux de la rampe.. son gros cul a passé sans probleme et mon chum ressemblait a ceci : :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pour Victor: Quand il fais beau je laisse la fenêtre ouverte mais juste un peu pcque sinon c'est trop froid, donc je repasse quelques minutes plus tard la fenêtre est grande ouverte , je chiale apres mon tchum que il fais trop froid alors de pas l'ouvrir aussi grand sinon on gele, lui de me repondre, j'ai aps touché a ca , donc je referme en laissant une ouverture, repasse quelques minustes plus tard elle est grande ouverte encore ... la je dit a mon tchum , hey la fenetre s'ouvre pas tu seul hein ...donc referme encore... je fais ca une couple de fois... Tout d'un coup je vois mon gros faire, il se fout le museau dans l'ouverture, ouvre grand la fenêtre, et sent dehors ... voila le coupable... Pour Juliette: Une anecdote dernierement qui m'a fais rire, quand Vic va sentir dans la fenêtre elle veut aussi le faire, mais il lui manque une couple de pouces encore, alors elle se leve debout , se fout les deux pattes avant sur le dos de Victor et regarde dehors ... je vais esssayé de prendre ca en photo.. Anabel elle, me fais rire tout les soirs, quand elle fais son show pour attiré les danois a joué, cours bord en bord de la maison, se fout el derriere en l,air, jappe, repart a la course, reviens voir si les danois embarque, mais les danois la regarde en voulant dire: sa yé est folle la p'tite , alors apres un ti 5 a 10 min de folleries comme ca, elle se couche tranquille en soupirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vitesse... Je suis allée les faire courir sans laisse mercredi. Vitesse a voulu sauter par dessus un fossé... a manqué son coup.. a planté la tête la première dans l'herbe... a fait une belle roue latérale et est retombée sur ses 4 pattes pour repartir après Wicked (qui lui a sauté le fossé parfaitement!). Vitesse n'a pas encore compris qu'elle avait des grandes pattes... mardi, elle s'est planté dans les escaliers et a déboulé 20 marches!!! Et je ne peux pas blâmer mes autres chiens parce qu'il n'y avait personne autour d'elle! En tout cas, elle me fait rire jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nanuk n'a pas le droit de monter sur les sofas du salon...en revenant de travailler, je passe devant la fenêtre du salon pour me rendre à la porte d'entrée; je vois pas la fenêtre Nanuk ben évaché sur le sofa...nos regards se croisent quelques secondes puis j'entre dans la maison; Nanuk est rendu sur son coussin et baille en s'étirant, comme s'il venait de se lever du coussin! Hypocrite de chien, va! ...quand même, il est plus rapide que je le croyais! Faut croire qu'il était motivé, mon gros tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 dimanche dernier je suis aller acheter des sushis avec mon chihuahua puis ensuite je suis arreter au depanneur pour aller chercher des friandises et quand je suis retourner dans la voiture mon cher petit chien netais dans la boite de sushis.........hihih....sur le coup jetais facher mais il se lechais les babines en voulant dire...hummmm cetais tellement bon...que je nai pas pu résister et je me suis mit a rire...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mon nono ronfle comme seul les propriétaire de Carlin peuvent comprendre.. Parfois, ont fait une sieste enssemble et je doit me mettre des bouchon sinon je ne peu pas dormir! Eh ben, l'autre jour j'entend un genre ''smak'' une suction... Zack m'a enlevé mes bouchons et les as avalé tout rond pendant que je dormait... Et quesque de trouve pas dans son ti caca du matin... Une belle crotte toute brune et jaune-orange.. Les bouchons était intactes, mais je ne les ai pas recyclé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Lors de son dernier cours d'obéissance, Kâli commencait à être tannée de pratiquer les "couche - reste". Quand je lui ai demandé de le faire, elle s'est couchée sur le dos, les 4 pattes en l'air Il me semble qu'elle avait un grand sourire dans la face et tout le monde était morts de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 euhm vite comme sa c'est dure à dire Kimo est trop intelligent des fois, il nous fait pas rire souvent. Moi kimo me fait rire quand je l'embarque dans mon lit le matinm si je lui ouvre pas la porte et qu'il m'entend m'agiter il pleure devant la porte, c'est notre moment à nous coller dans le lit lol. Il entre sent ma main, accôte sa tête sur le lit soupir, soupir plus fort, il doit se dire voyons a va tu tasser sa couverte que j'aille de la place, et aussitot la couverte enlever il saute et hop se couche en boule. Mon père ne veux pas que je fasse sa , alors mon père passe et dit EILLE SIK TU FAIS Là!!! Kimo se lève avance vers le bord du lit toute piteux, mon père s'en retourne fier et Kimo se retourne et se remet en boule . Il est rendu subtil quand mon père passe il ne bouge plus quand c'est les autres il lève la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 juin 2008 stroumfette a écrit:Lors de son dernier cours d'obéissance, Kâli commencait à être tannée de pratiquer les "couche - reste". Quand je lui ai demandé de le faire, elle s'est couchée sur le dos, les 4 pattes en l'air Il me semble qu'elle avait un grand sourire dans la face et tout le monde était morts de rire J'adore ! Allez les autres, je veux d'autres histoires drôles. J'en arrache c'est temps-ci, j'ai besoin d'humour. Allez, Allez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hier soir, je fais un feu dans un racoin de mon terrain pour brûler des résidus de râtelage. Le stock est humide alors du même coup ça me fait une belle boucane qui éloigne les moustiques. Mes chiens sont habitués à mon système de fumée anti-moustique, habituellement je trimballe une grosse marmite un peu partout en travaillant sur le terrain ou au jardin. Je la remplis d`aiguilles et cocottes d`épinette qui brûlent à l`étouffée grâce au couvercle juste un peu entr`ouvert. Les chiens ont vite compris le principe et se tiennent pas loin du chaudron!Donc, hier, comme il s`agissait d`un feu au sol, entouré de grosses bûches mouillées pour ne pas qu`il s`étende, Garnotte avait décidé de s`installer le plus près possible de la boucane afin de me regarder travailler en tout confort!Comble du confort, elle s`était "creusé" un nid douillet dans un de mes plus gros tas, elle y avait l`air d`une grosse dinde en train de couver!Mais un m`ment d`né, la clarté commence à diminuer alors je veux tasser ce tas-là plus loin pour sécuriser et éteindre mon feu avant de quitter.Alors, je commence avec mon râteau à feuilles à démanteler tranquillement le "nid" de Lady Di, par le contour... Oh que madame le prend pas ! Elle s`étire le plus qu`elle peut pour avoir des pattes tout le tour, me regarde avec un air offuqué avec une envie manifeste de me traiter de folle sans-coeur! "Il en reste ailleurs des tas à défaire!" qu`elle se dit sûrement!Je continue, un autre ti-coup de râteau! Là elle se peut plus et se met carrément à chigner, , en s`étirant encore plus, tellement que j`ai quasiment peur qu`elle déchire un tendon!Ben là, je cède momentannément à tant de désespoir et dépose mon râteau par terre pour aller remplir ma chaudière d`eau au ruisseau à côté, croyant qu`elle va s`extirper de son nid pour me suivre!Ben pantoute toé! Je reviens avec mon eau et que vois-je???Madame en a profité pour tirer mon râteau dans son nid....et est couchée par dessus la partie balai, les 2 pattes sous le menton et me regarde d`un air triomphant!!!J`ai juste...éclaté de rire ...pis le nid est encore là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 .une autre histoire..... Cette journée là , je décide de laver mes 2 amours. Après 2 heures de toilettages. Une de mes voisines m'appelle et veut que j'emmème mes 2 bébés pour les présenter à sa petite caniche. Étant opéré les 2 , je crains rien en cas d'accouplement. Part avec les 2 chiens et arriver chez la voisine, Minnie , sa petite caniche, vient sentir Coukie et Teddy. Coukie reste indifférent envers Minnie mais pas Teddy.....disons qu'il était excité pas mal. Quand je suis rentrés dans la cour, j'avais mal enclencher la serrure. Minnie s'est poussé suivi de Teddy :9: Une chance qu'il n'y a pas beaucoup de voiture qui passe dans ma rue. De l'autre coté de la rue, il y a un fossé remplit d'eau brune et de bave de grenouille et d'algue vert. Minnie a très bien sauté par dessus le fossé....Qui a fait plouffff selon vous???? Teddy ( un beau caniche BLANC) Croyez-moi je n'ai jamais autant rie en voyant Teddy, plein d'algues collé après lui, sortir du fossé en ayant l'air de se demander ce qui venait de se passer.....il avait l'air tellement piteux. Pogne le vilain et le ramène à la maison pour un 2 ième bain. Après le 2 ième bain, Teddy s'est effoirer sur son coussin......il était épuisé et il avait les idées pas mal rafraichit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il y a deux choses pour Paddington.. - Il se frotte contre nous comme un chat en nous regardant avec un air de chien battu pour qu'on le caresse. - Il rouspette le gros! Quand il ne veut pas faire de quoi, il chicane sans arrêt (aaah les ados.. j'devrais pas dire ça ) Pour Jessie - Ça façon de me sacrer des coups de patte quand je me sèche les cheveux avec le sèchoir, elle aime ça la chaleur bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi je l'ai bien rit, Sandra un peu moins. Hier elle s'affère à raccorder les 36000 tuyaux au filtreur de piscine quand je l'entend hurler "Brandy donne moi ça, je ne joue pas là" Après une minute de demandes répétées je m'avance à la fenêtre et là Brandy a un tuyau dans la gueule et il court à la grandeur du terrain et sandra n'est pas capable de l'attraper, elle est en maudit et le chien lui la regarde en branlant la queue "catch me if you can". Finalement, pour la santé de tous, je l'ai appelé et de suite il a lâché le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le tuyau s'en est-il bien sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Taleur, au cours, on faisait une course. On était 5 maîtres enlignés. 5 autres personnes plus loin en avant de nous tenait les chiens. On devait appeler le chien, la personne le lâche, il vient à nous, on le fait asseoir. Rendu à Kahlua, je l'appelle... y s'en vient en courant, tourne debord, monte les marches et cours en fou en rond sur la plate forme.... Il était pu arrêtable. J'étais morte de rire. Maudit énarvé. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je décide faire travailler un ptit peu ma berger allemand.Donc assis,coucher,debout au pied,elle s'execute a la perfection,les deux fois que je lui fait faire,je la récompense d'un biscuit et d'une grosse caresse. je dit a mon chum''et regarde comme elle est rendu bonne''Je fais le geste pour assis et.....elle execute la routine au complet a une vitesse incroyable et impécablement pour finir avec un assis au pied parfait,sauf que je n'ai eu le temps quer de lui demander un assis...moi et chummy on etaient comme ca mais après on se tordaient de rire et elle de nous regarder d'un air qui disais''ben quoi,c'est pas ca que tu voulais?'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 13 juin 2008 shaitann: fais juste attention pour ne pas que ca devienne une habitude car c très dure à couper Amy faisait pareil avec le coucher-roule, je disais juste coucher et elle roulait pis ya fallu que je la retienne quand elle se couchait, c'était plus fort qu'elle Mais je crois que ca prouve que les chiens sont intelligents :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Miss Mayday me fait rigoler régulièrement. C'est un petit chien très, très drôle. Une chose qu'elle fait en autre c'est qu'elle court comme un chevreuil en sautant! Vraiment tordant et mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 t'inquiète pas San,j'ai remédiée a ca dans les minutes qui ont suivis :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseeb 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'en ai une pas pire aussi!! J'étais devant l'ordi et j'entend un drole de bruit, je me lève pour voir et je trouve Micky dans le bain Au début je comprenais pas pourquoi il était là lui qui a une horreur de prendre un bain! Mais en revenant je me suis rendu compte que son bol d'eau était vide Il cherchait par tout les moyens de me faire comprendre qu'il avait soif Je l'ai trouvé bien drôle et intelligent en meme temps! Mais il me l'a refait quelques fois par après alors la je trouvais plus ça drole, facke pour plus qu'il le refasse, la fois d'après j'ai parti l'eau de la douche il est tellement resté surpris qu'il ne l'a plus refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksane 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi c'est Betsy, l'autre jour on regardait la télé, puis y'a l'annonce de Dentastix de Pedigree qui passait. Betsy c'est mit a fixer la télé intensément...sans cligner des yeux....quand l'annonce s'est terminé, Betsy se retourne vers moi les yeux plein d'eau,se retourne vers la télé et se retourne vers moi. Elle avait l'air a trouver injuste que le chien mange un os et pas elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ahahah comique vos histoires! Moi j'me marre tout le temps quand Théo joue a "Rapporte la balle" en équipe :P Il attrape la balle... la ramene a moitié puis laisse le pauvre copain tout piteux ramener la belle sur les genre 3 mètres qui reste jusqu'à son maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites