Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Y'était temps qu'on joue un peu!

Messages recommandés

M'man et P'pa sont pas mal occupés dernièrement et la pluie n'aidant pas, ben on joue pu ben ben dehors. Mais ce soir: whouhouuuuuuu le party les amis dans cours!

Papa me guidait


Et Nuuk imitait:


Pendant que Nuuk était occupée, Daisy en profitait pour prendre le soleil. Normalement, on ne voit jamais soeurette si Nuuk est dans les parages.


Ma tite soeur Katia, et bien son poil repousse pas pire pantoute pour 5 semaines post-op. Elle aussi se faisait bronzer la couette au soleil


Kossé CA!!! Heille. T'étais quand même pas obligée de mettre cette photo là publique quand même la mére!


De belles pattes dans du gazon fraîchement coupée (et encore humide).






En break



Bon..allons se rincer un peu:



ET une p'tite twist



Et du repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je peux pas dire autre chose .... comme els autres on y va avec la famille sourire ils sont bien ces 2 la, la balle vie!!!!


ils sont le fun a voir aller, sa me rappel mes Chow-chow Snif Mais c'est ok!!! :43: DE BONS SOUVENIRS!!!!


De belle photos. Voila les patte blanche ce que sa donne sur du gazon frais couper et mouiller!!! CrampéCrampé


amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Hier au souper le vet me rappelait pour me donner les résultats partiels des prises de sang de N&T et Katia. Et ensuite j'ai eu un flash car il me demandait qu'elle âge avait Takoda (lui il a toujours des troubles avec les résultats - plus fragile). Je me disais justement comment ca sera tough quand un partira avant l'autre. Ils sont toujours comme cela ensemble à jouer et se talonner. J'ai eu mon p'tit moment de "down" avant de me raviser et apprécier les bons moments justement. Ils ont déjà un tiers de leur vie de fait. Ca va ben trop vite.

Ouin...les pattes viennent vertes assez vite merci. Pis le gazon coupé pogne dans le poil. Ishhhhh ca fait des beaux meubles ca!!!! Heureusement que ca ne reste pas sur eux. Ce matin les pattes étaient blanches. Mais ca veut dire que le vert gazon doit aller quelque part hein??? doh Vive les couvertures sur les meubles. mdr

Takoda il y a 3 jours arrivent en courant aux chambres...pattes sales de la pluie. Saute sur mon lit (douillette blanche). dohtordu Heureusement, aucune marque laissée mais crime que je l'ai fait flyer vite sur le plancher. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'avoir de beaux animaux, tu as une très belle cour. La belle vie!

Amitiés
Plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais toujours d'aussi bons clichés de tes poilus Saint Mom, un vrai plaisir pour l'oeil Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers belles photos Saint-Mom et celle de la piscine je l'aime beaucoup. Tes ti-blancs sont a croquer
amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel vie de chiens razz

Ils son trop cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai toujours dit. Dans une autre vie je veux être réincarner en chien et adopter par Saint mom et Saint pop. Dans cette vie ci j'ai pas de grande cour, pas de piscine, pas de roulotte avec l'air climatisé, j'ai pas vu encore Graceland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Ouin. C'est vrai qu'ils sont choyés. Mais par ricochet, ils nous font vivre pleins d'expériences que nous n'aurions jamais fait sans eux....pis le stress des voir malades itou torrieux. confus

Mais tsé France...rien ne t'empêche d'emmener ton gros chez nous et de profiter quand mêmes des "facilités" des nôtres. Au moins, c'est mieux que rien. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...