Balou02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Repos pour Balou cette journée là! On va à la plage, mais sans Ti-Pou!(le chiot que je vais promener, Balou vient qu'a perdre patience avec celui-la!) On arrive, j'en profite pour prendre quelques photos Et le fun commence! :cheers: Je l'aime tu un peu cette photo là! Je crois que je vais l'encadrer dans ma chambre! Elle aussi je l'aime, il me fait penser a un cheval qui trotte sur une plage :lol: Monsieur a décidé de fermer ces yeux, dommage... Ouf, y fait chaud, une petite baignade ferait du bien! :lol: :lol: y pense tu vraiment que je vais lui lancer cette branche, plutot cet arbre! on fait de belles roulades pour maman Maintenant, a mon tour de m'amuser :twisted: J'ai usé de mon imagination pour prendre des poses, disons le, hors du commun! Allez, un dernier petit rafraichissement et on s'en va! Ca fait déja presqu'une heure et demi qu'on est ici! Nous voilà partis! Vous savez maintenant a quoi ressemble une soirée relaxe pour Balou! Parce qu'avec Ti-Pou, il est 3 fois plus fatigué! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vraiment tes photos sont SUPERBES les pauses sur le tronc, couche dans l'eau, a la course wwwwwooooooowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ! Superbe photo ! J'adore s'eux hors du commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Wow! Quelle belle rivière!!! Et que dire de la chute... ... Tu as fait de très belles photos! Bravo et merci!! Dis-moi, où est située cette rivière au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ayoye que tes photos sont belles, le sujet Wow, le décor: écoeurant, et la qualité de tes photos: superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Whoo! C'est surperbe et ton chien aussi! Tu fais de très belle photo! :43: Et la plage... wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Même la bédaine tout trempe il est super beau, et j'aime beaucoup tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ton Balou est adorable !! Et c'est ou ce coin de paradis terrestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Adorable et wow! Quelle photo! Mais mon dieu il est donc bien drole ton chien perché comme un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je pars avec mon baluchon chez toi. Je veux tout le décor et le chien pour jouer. Signé Takoda! Magnifiques photos. Plusieurs que j'encadrerais aussi. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ooohhhhhh tes photos sont vraiment magnifiques!!! une de mes préférées est celle couchée dans l'eau, c'est original je trouve et ça a l'air hyper relaxant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 OMG, j'étais certaine de vous avoir répondu! Dsl, le message n'a pas du partir! Bon, ben merci a tous! Ce coin de paradis, c'est au lac-st-jean, rivière Mistassibi, mais je ne suis pas certaine, il y en a tellement que c'est a se perdre dans les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wow!! Tout un party!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites