Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gen_gaudet

Boris à une otite.. :(

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon gros Boris est atteint d'une otite aux 2 oreilles, enfin je présume... Malgré que je lui lave les oreilles 2 fois par semaine, j'ai remarqué en début de semaine qu'il avait beaucoup plus de sécrétions dans les oreilles qu'a l'habitude. En plus c'est brun rougeâtre et même un peu de blanc et j'évite de vous parler de l'odeur...

Que faire?? Il se secoue la tête et pleur dès que je veux jeter un coup d'oeil ou les laver. Mon VET me donne un RV pour lundi prochain.. comment le soulager entre temps?

merci de vos précieux conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut être des mites. En attendant moi à ta place je laverait très souvent avec un produit aséchant (Épi-optic en vente chez le vet par exemple) Ca peut aider mais il faut quand même aller chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ishh... tu peux pas passer le week-end comme ça, pauvre pitou. Mais tu peux passer chercher les antibiotiques sans consultation, ça se fait car tu sais qu'il a une otite.

Peut-être que d'autres ont des idées en attendant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il est sujet aux otites?

Avec quoi tu lave les oreilles habituellement?

C'est loin je trouve, la semaine prochaine pour un rendez-vous chez le vet, surtout avec la description que tu fais des symptomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'humidité n'aide surement pas pour les oreilles de chiens avec toute la pluie et l'humidité intense.

De mon coté, avec ma gang, je me sers d'un produit que j'importe d'angleterre, qui s'appelle Thornit. En poudre, c'est merveilleux pour les problèmes d'oreilles!! Miraculeux, je dois dire. C'est l'éleveur de ma clumber qui m'en a donné lorsque j'ai recu Calypso.

Je ne peux m'en passer.

Ecrivez moi en MP si vous en voulez, je peux vous en vendre une petite bouteille qui va vous durer presqu'un an, pour 20$..ca vaut VRAIMENT la peine de l'essayer.

Avec la bande de shar-pei et les oreilles petites et repliés vers elles-mêmes, je peux vous dire, que j'en ai essayé des produits..
Sinon, mon vet a fait venir un autre produit qui est super, le nom m'échappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...