Ezcozak1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici mon extra-terrestre de chien Jag avec ma belle Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop cute ton p'tit. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Belle tite face!!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Wow ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca vas faire un beau grand garcon ca madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouf, ça me rappelle des souvenirs qui ne sont pas si loin finalement.. Il est croquable. N'oublie pas l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Superbe ce Jag! Mathilde aussi est une belle demoiselle Plume xxx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est une femelle. Je sais Jag c'est pas très féminin comme nom. Je pensais à jaguar en méditant sur le choix de nom (ça court vite en bebite un jaguar et c'est aussi une marque de voiture qui me plait; mon côté gars). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est superbe. Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres jolie avec ses antennes...hihi mais elle est vraiment jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est trés belle ta Jag, elle vient de chez Fabert si j'ai bonne mémoire OUi oui tout plein de photos :43: PS:Ta fille Mathilde est vraiment une belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ma belle Mathilde n'ose sourire à pleines dents, car elle porte des broches orthodontiques. Je trouve qu'elle a un petit air de Scarlett Johanson. Elle veut étudier en sciences vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ezcozak a écrit:Ma belle Mathilde n'ose sourire à pleines dents, car elle porte des broches orthodontiques. Je trouve qu'elle a un petit air de Scarlett Johanson. Elle veut étudier en sciences vétérinaires Et ton avatar c'est une autre de tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Wow!!!! Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et oui, j'ai un couple de bouviers australiens. Ce n'est pas toujours entre eux. La demoiselle est dominante et lui est le Roger Bontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour le nom, si toi tu l'aimes, c'est ce qui importe. La très grande majorité des gens croient qu'Arnaque est une femelle. Je trouve que ça fait mixte Jag, et je trouve que ça lui va très bien. Je pense que ça va très bien allé avec la « personnalité » du dob: athlétique, futé, affectueux, énergique, éveillé, rapide, et plusieurs pourraient le dire, Arnaque a un côté félin très développé Et Jag, j'ai l'impression que ça rajoute un petit soupçon de piquant. Je ne t'en souhaite pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et tout le monde prennent Loulou pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2008 huskette a écrit:Et tout le monde prennent Loulou pour une fille Parce que il a une face toute douce husquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Les gens prenne aussi Zack pour une fille.. Une dame m'a dit: ''oh! la belle blonde!'' lolll Super belle ta ti poupoune! Et son nom lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est vraiment belle et moi j' adore son nom. Ça fait pas si gars que ça. Tout le monde pense que mon Charlie est une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ma fille me disait hier, en promenant la chienne, qu'on aurait dû l'appeler FM à cause de ses bandages Il y a des gars en ville qui n'arrêtaient pas de prendre des photos de sa drôle de bouille. Une chance qu'elle ne sait pas qu'on se moque de ses oreilles en momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Au moins tu ne te fais pas demander si elle a les oreilles cassées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le pire, c'est que j'ai eu le goût de dire qu'elle est née sans oreille et que pour être acceptée parmi les autres chiens nous avons choisi de lui en faire greffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites