Tazylou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici un site que j'aime bien, mais je n'est pas commander de la encore, tout simplement, pcq mon chien n'est pas de race.Mais il y a plein de belle choses a l'iffigie de plein de races. Beaucoup de choix de races disponible, mais en Anglais.Il y a des couverture, des toutou, des épinglette, des t-shirt, des enceignes, des pencarte, des bijoux, des laisses, bas, parapluie, casquettes, jar a biscuit, émants, calendrier cadres photos, bols, portes clée... Différents item par race.http://www.animalden.com/dogs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je viens de me commander des étiquettes/adresse avec le dessin d'un berger Anglais. Ça fait super longtemps que je m'en cherche mais j'en ai jamais trouvé à mon goût. J'ai pris la plus grande quantité parce qu'au prix qu'est le shipping, je veux pas avoir à commender trop souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Fait comme moi Tazylou, prend les deux race de ton chien Je suis en train de regarder les beagle et pug (amoi que tu sache pas le mix .. ) Merci pour le site en passant!!! Edit: J\'ai tappé Puggle juste pour le fun, et ya un calendrier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Affenpinscher Akita Alaskan Malamute Amer. Staffordshire Terr. American Eskimo Dog American Water Spaniel Australian Shepherd Basenji Basset Griffon Vendeen Basset Hound Beagle Bearded Collie Beauceron Belgian Tervuren Bernese Mountain Dog Bichon Frise Bloodhound Border Collie Borzoi Boxer Chow Chow Clumber Spaniel Cockapoo Misere Cocker Spaniel Collie Golden Retriever Goldendoodle encore la misere .... Gordon Setter Great Dane Greyhound Labradoodle sa ce peut quasiment pas .... des affiche de chien pas de sdandard et meme pas des race ....on n'est vraiment rendu bas ... Pug Puggle ta meme ton chien Melane, t'es meme aps obliger de regarder 2 race .... Puli Rhodesian Ridgeback Rottweiler Saint Bernard j'en ai assez vue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 julie, Je te comprend... Mais moi je regarde que ceux de race. Donc sa ira pour mon prochain chien. J'ai pas mis ce site pour montré les mix, meme si il y en a quelque uns. Désoler pour ceux que sa peut choquer... Melane, je pourrai pas regarder pour prendre quelques choses des 2 races, pcq Ceux qui ont eu Keeper avant nous, l'ont trouver, donc dieu seul sais de quel croisement il est. Mais bon. Mais c'est pas grave y'a plein de race que j'aime, je pourrai me monter une collection lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ^^ lol moi aussi si je me retenait pas je serais une crack-potte avec plein de bibelos et accessoir de chien (et ours.. ) partout!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nath et Bedo a écrit:Je viens de me commander des étiquettes/adresse avec le dessin d'un berger Anglais. Ça fait super longtemps que je m'en cherche mais j'en ai jamais trouvé à mon goût. J'ai pris la plus grande quantité parce qu'au prix qu'est le shipping, je veux pas avoir à commender trop souvent. Tu sais que t'aurais pu les faire toi même avec la photo de Bedo, aller chez bureau en gros et imprimer ca pour pas cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pi dans les Cavaliers ya que le blenheim ou tri Comme si les rubis et noir et feu existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouf... C'est vrai que les frais d'expéditions sont chers... Merci quand même pour la référence. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Question pas rapport de même ,c\'est quoi un «plott » http://www.animalden.com/plott.html La seule chose qui me vien à l\'esprit est le terme plotte pour dire des parties génitales féminins .... J\'imagine le facteur qui va avoir en voyant ça : lolllll Sachant qu\'un chihuahua qui mort , ça pince en maudit , je vais mettre quand cette affiche devant ma porte de masion, ne serais que pour chasser les témoins de Jéovah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Dans le Labs c'est pas trés représetatif de la race désollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Vega a écrit:Nath et Bedo a écrit:Je viens de me commander des étiquettes/adresse avec le dessin d'un berger Anglais. Ça fait super longtemps que je m'en cherche mais j'en ai jamais trouvé à mon goût. J'ai pris la plus grande quantité parce qu'au prix qu'est le shipping, je veux pas avoir à commender trop souvent. Tu sais que t'aurais pu les faire toi même avec la photo de Bedo, aller chez bureau en gros et imprimer ca pour pas cher?? Je savais pas que ça se fesait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 http://www.treehound.com/html/plott.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites