Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Produit par race.

Messages recommandés

Voici un site que j'aime bien, mais je n'est pas commander de la encore, tout simplement, pcq mon chien n'est pas de race.

Mais il y a plein de belle choses a l'iffigie de plein de races.
Beaucoup de choix de races disponible, mais en Anglais.

Il y a des couverture, des toutou, des épinglette, des t-shirt, des enceignes, des pencarte, des bijoux, des laisses, bas, parapluie, casquettes, jar a biscuit, émants, calendrier cadres photos, bols, portes clée... Différents item par race.

http://www.animalden.com/dogs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander des étiquettes/adresse avec le dessin d'un berger Anglais. Yes
Ça fait super longtemps que je m'en cherche mais j'en ai jamais trouvé à mon goût.

J'ai pris la plus grande quantité parce qu'au prix qu'est le shipping, je veux pas avoir à commender trop souvent. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Fait comme moi Tazylou, prend les deux race de ton chien razz
Je suis en train de regarder les beagle et pug sourire
(amoi que tu sache pas le mix .. confus )
Merci pour le site en passant!!!

Edit: J\'ai tappé Puggle juste pour le fun, et ya un calendrier......... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affenpinscher
Akita
Alaskan Malamute
Amer. Staffordshire Terr.
American Eskimo Dog
American Water Spaniel
Australian Shepherd

Basenji
Basset Griffon Vendeen
Basset Hound
Beagle
Bearded Collie
Beauceron
Belgian Tervuren
Bernese Mountain Dog
Bichon Frise
Bloodhound
Border Collie
Borzoi
Boxer

Chow Chow
Clumber Spaniel
Cockapoo Misere
Cocker Spaniel
Collie


Golden Retriever
Goldendoodle encore la misere ....
Gordon Setter
Great Dane
Greyhound



Labradoodle sa ce peut quasiment pas .... des affiche de chien pas de sdandard et meme pas des race ....on n'est vraiment rendu bas ...

Pug
Puggle ta meme ton chien Melane, t'es meme aps obliger de regarder 2 race .... confus
Puli

Rhodesian Ridgeback
Rottweiler

Saint Bernard



j'en ai assez vue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julie,

Je te comprend... franchement

Mais moi je regarde que ceux de race. Donc sa ira pour mon prochain chien.

J'ai pas mis ce site pour montré les mix, meme si il y en a quelque uns. Désoler pour ceux que sa peut choquer... snif2paix


Melane, je pourrai pas regarder pour prendre quelques choses des 2 races, pcq Ceux qui ont eu Keeper avant nous, l'ont trouver, donc dieu seul sais de quel croisement il est. Mais bon.

Mais c'est pas grave y'a plein de race que j'aime, je pourrai me monter une collection lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ lol moi aussi si je me retenait pas je serais une crack-potte avec plein de bibelos et accessoir de chien (et ours.. ) partout!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je viens de me commander des étiquettes/adresse avec le dessin d'un berger Anglais. Yes
Ça fait super longtemps que je m'en cherche mais j'en ai jamais trouvé à mon goût.

J'ai pris la plus grande quantité parce qu'au prix qu'est le shipping, je veux pas avoir à commender trop souvent. confus


Tu sais que t'aurais pu les faire toi même avec la photo de Bedo, aller chez bureau en gros et imprimer ca pour pas cher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil Pi dans les Cavaliers ya que le blenheim Snif ou tri
Comme si les rubis et noir et feu existe pas Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... C'est vrai que les frais d'expéditions sont chers... doh

Merci quand même pour la référence. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pas rapport de même ,c\'est quoi un «plott »

http://www.animalden.com/plott.html

La seule chose qui me vien à l\'esprit est le terme plotte pour dire des parties génitales féminins ....


J\'imagine le facteur qui va avoir en voyant ça :



lolllll

Sachant qu\'un chihuahua qui mort , ça pince en maudit , je vais mettre quand cette affiche devant ma porte de masion, ne serais que pour chasser les témoins de Jéovah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Labs c'est pas trés représetatif de la race désollant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je viens de me commander des étiquettes/adresse avec le dessin d'un berger Anglais. Yes
Ça fait super longtemps que je m'en cherche mais j'en ai jamais trouvé à mon goût.

J'ai pris la plus grande quantité parce qu'au prix qu'est le shipping, je veux pas avoir à commender trop souvent. confus


Tu sais que t'aurais pu les faire toi même avec la photo de Bedo, aller chez bureau en gros et imprimer ca pour pas cher??


Je savais pas que ça se fesait. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...