Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Propriétaire irresponsable!!

Messages recommandés

Invité

La petite shih-szu de l'amie a ma soeur mitsy c'est fait
attaqué Snif

L'amie a ma soeur attendais son garcon qui revenait de l'école
avec Misty en laisse a coté de elle, et un Gros chien noir(je ne sait
pas la race) a sauté sur Misty! il la prit par la gorge et la secoué
pendant au moin 1 minute Snif

Les propriétaire du chien on sortie apres se qui est arrivé,
l'amie de ma soeur leur a dit d'attaché leur chien!! ou de
le rester dans la cours!
La femme a répondu toi reste le tien dans ta cours! QUOI!? Evil
elle dit que son chien c'est sauvé quand elle a ouvert la porte,
mais beaucoup de monde du cartier dise que le chien est toujours lousse...
qu'es qu'il fait Lousse!!!!""@@@@!!!!!En plus il avait des enfants Evil ils on tous vue sa!! snif2

Quand tu sait que tu a un chien comme sa ben il faut que
tu soit plus vigilant!!! plus prudant Evil

La petite Misty est a l'urgence Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniffou J'espère qu'elle va être correcte... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil C'est dégueulasse ont devrait le euthanasier ceux la (les maîtres)!!
..................................................................................................
Bon okay désolé c pas vrai, mais ils devrait pas avoir le droit d'avoir de chien, vous devriez rencontrer mon voisin ostie de malade qui a rendu un magnifique boxer completement fou.. il a du le faire euthanasier. Ce boxer aussi était lousse et s'attaquait au chiens du cartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle fera une plainte à la police et qu'elle enverra la facture du vet aux gens, quitte à leur envoyer une mise en demeure s'ils ne veulenet pas payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle a fait une plainte Evil
elle ne sait pas encore le prix pour le vet.

Mais bon je vous tien au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devrait envoyer la facture aux proprio du chien et puis qu'elle se gêne pas voyons donc toi. Ils sont responsables en tout temps de leur chien.

Je suis pas mal sûr en plus qu'elle aurait une bonne cause au petites créances si jamais ils refusent de payer suite à la mise en demeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'espère qu'elle fera une plainte à la police et qu'elle enverra la facture du vet aux gens, quitte à leur envoyer une mise en demeure s'ils ne veulenet pas payer.


C'est ce que je ferrais....
Aye sa se peux tu.. Pauvre chouette.. J'espère qu'elle va être correct TristeTristeCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le fait que le chien a secoué la "victime" montre très bien qu'il n'est pas sécuritaire pour personne d'être autour de ce chien là. C'est un danger public.

J'espère que sa plainte va portée fruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que la petite chienne iras bien et que le proprio auras la responsabilité de payé la note du vet .... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a tellement trop souvent des histoires d'horreur comme sa. Moi c'est quand je voit les gros macho avec leur gros chien de "combat". Moi qui n'a pas peur de rien et surtout pas d'aucun chien, je ne m'apporche pas d'eux je les laisse tranquil mais j'en ai pas peur et bien j'ai eu longtemps très très très peur d'un petit boston terrier.

Le gars qui l'avait était un con fini et éduquait très mal ses chiens (ils les éduquait pas du tout en fait), son chien sautait sur tout ce qui bouge, je me souviens d'une fois où j'ai tout simplement passer devant où il était en revenait du cinéma avec mon amie et bien le chien est parti après nous autres et moi j'ai figé (une chance) mon amie est partie a course en criant, moi j'ai figé rester là à pas bouger la peur au ventre, et bin eux autres y riait bin avec leur joint dans le nez Evil lui y'appelait son chien mais tsé y'a rien a faire le chien défixe pas, moi je bouge pas mon amie me dit viens-ten viens-ten on va être en retard. Et bin non j'avais bin trop peur pour bouger finalement après 10 minutes le gars est venu ramasser son cabot Evil . On est arrivé en retard notre lift à du nous attendre et on s'est fait engueuler Evil .

Sa me peine de voir que les chiens mange la clac de même. c'est comme j'ai toiletter un boxer croisé labrador (en fait je lai tondu) cette semaine, une perle (sauf pour le mettre dans le bain là j'aim manger un coup de patte qui part du haut du sourcils j'usqu'au nez et sous l'oeil sa la enflé franchement et là j'ai 2 ti bobo un dans le front et l'autre sous l'oeil lol. Le gars arrive avec son chien avec une muselière dans le coups, je me dit ouin c'est bin partie (surtout que je devais pas travailler cet pm là et que j'avais prévu une belle pm avec Kimo et que ma boss ma appeller 20 min avant que je doivent rentrer Evil ), je le voit quasiment varger sur son chien pour qu'il s'assoit, tsé écoute là tu rentre dans une nouvelle place ta un croisé labx boxer de moins de 2 ans, y'a 2 chats et 2 chien dans la pièce tu peux pas lui demander de rester là tranquil à pas bouger.

Il lui donnait des grosse claque sur le dos et sur les fesses pour qu'il s'assoit était super bête avec. Il fini par me dire que la muselière c'est juste pour le calmer, et qui si il s'énarve trop que j'ai juste a lui remettre la muslière. Le chien écouter rien y veux pas s'assoir y veux pas rester son mettre le "choke" (il a pas de choke un collier plat mais son maitre faisait comme sil avait un choke). Finalement le gars s'en va, moi je me dit bin fru que j'allais passé un pm de merde avec un chien fou.

Bin finalement tabarnouche c'est un merveilleux chien super attentif qui écoute à merveille qui bouge pas, il est super doux. La première chose que j'ai fait c'est lui enlever cette foutu muselière inutile, sa été mon reccord pour une tonte de gros chien sa ma presque pas pris de temps et c'était sa première tonte a lui, alors imaginer comment c'est un bon chien. Je l'ai laisser du coté toilettage en attendant que son maître revienne car les deux autres petit chien avait peur de lui lol. Je l'enmène dehors parce qu'il faisait beau et que j'avais rien a faire et que les deux petit bin y'en avait une fatiguante qui saute tout le temps et l'Autre elle était terroriser alors je l'ai laisser trankil un peu. Et bien doh Terreur à marcher au pied (et c'était loin d'être le cas avec son maître), il s'assoiyait et restait sur demande, même pas besoin de biscuit un bon chien et une flatouille suffit. Et lui il est en train de scrapper son chien, le pauvre chien.

Y'a tellement de monde qui devrait pas avoir de chien, on devrait devoir passer un permis pour avoir un chien confus

en tk j'espère que la petite va bien s'en sortir franchement c'est pas facile une telle épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste cette histoire Lermax. Le chien serait plus heureux avec toi.

Pour l'autre aventure, il n'y a rien d'autre à faire que porter plainte. Les gens sont tellement bizarres. Moi je serais mortifié que mon chien agisse ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu pas jugé pour ces gens vu que je ne les connais pas, mais un accident arrive vite, j'ai deja passé par la avec mon caniche royal et croyez-moi, j'ai trouvé ca tres difficile tout autant que els maitres du petit chien, ma chienne n'aimais pas les autres chiennes, un jour nous etions au camping, et ma chienne etais sur la galerie fermer par une barriere, la fille de ma copine etais chez nous elle a ouvert la barriere , j,ai crier de laissé la barriere fermer, mais a ce moment un petit chien passais par la et par malheur une femelle, ma chienne est partis a la course et l'a attaqué, même secoué , j'ai été rapide comme l'éclair pour la ramassé, mais elle a quand même eu le temps de blessé la chienne, Snif ... mais Rosie avec les humains n'a JAMAIS eu aucune agressivité, je lisais plus haut que de laissé un chien comme ca au travers du monde c'étais dangereux, mais dans le cas de ma chienne sa ne s'applique pas, elle etais meme tres soumise envers les humains , alors je dois vous dire que j'ai un peu de difficulté a jugé ces gens pour avoir vécu la même chose... et je me sentais tres coupable, pourtant je faisais TRES attention a ce genre de chose, Rosie avais été sociabilisé avec les autres chiens, mais ce n'étais pas assé ca a bien l'air... tout ca pour dire que peu importe toute la meilleurs volonté du monde on est pas a l'abris de rien, on sais jamais... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend Maya,

Je ne sait pas se que je ferait si sa m'arriverais avec Miska,
Mais je prend mes responsabilités et je fait TRES attention.
Toi aussi tu fesait ton possible.

Mais pour le chien qui a attaqué Misty,Le voisinage
a dit que le chien etais souvant lousse sans surveillence...
Et de la facon que le maitre du chien a répondu a ma soeur
et son amie, ils avait lair de sen foutre pas mal Evil

Moi si sa m'aurait arrivé je m'aurais offert pour payé
le prix du vétérinaire et j'aurais pris des nouvelles du chien en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien moi je pleurais hein, et je me confondais en excuse et tout, mis les gens etais faché et je els comprend, mais je ne savais plus quoi dire d'autre que je m'excuse... et j'ai offert de payé pour les soins du chien, les gens m'on repondu de me le foutre au cul mon argent Triste ... en tout cas, mechante experience traumatisante pour moi, mon tchum essayais de me consolé mais j'étais trop peiné, et faché apres ma chienne, mais aussi triste pour elle franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...